merci de m'aider; je suis à la recherche des tarifs de la gamme MV et de l'adresse de l'importateur MV pour la France.
Les 17 commentaires de cette publication.
Sauf erreur de ma part, MV Agusta marche avec Cagiva, et tu peux trouver les coordonnées de l'importateur là:
importateurs.php
regarde ici et puis jette un regard sur le reste du site
partenaires2007.htm
là ils doivent pouvoir te renseigner
mvagusta-club-france.site.voila.fr
fallais a dit :
partenaires2007.htm
ok ben si cecile a raison, ce dont j ne doute pas, bonjourpour les infos............je parle français pas l'italien et pas suffisement l'anglais! Qu'ils se les gardent leurs Bikes!
merci pour vos reponses!
bah sinon les concessionnaires sont là pour ça aussi Au pire yen a bien un qui a un site Internet, voire même une adresse mail pour que tu lui adresses tes question..
Voire même au pire du pire tu peux appeler quelqu'un par téléphone.
Faut aussi comprendre que la problématique de l'import et des réseaux de distribution n'est pas la même pour une grande marque ultra répandue que pour une marque beaucoup plus confidentielle..
Après c'est à toi de voir sur quoi tu as envie de rouler
Norick, en Italie, t'as toujours quelqu'un qui parle bien Français... Ils sont moins nuls que nous pour les langues, et c'est tant mieux!
Les concessionnaires MV de France, ils parlent pas tous italien, et quand y a des séminaires avec la marque, il faut bien qu'ils puissent comprendre ce qui se raconte...
T'en fais pas, chez MV, c'est pas des branques et tu trouveras forcément quelqu'un pour te renseigner!
Cecil_ a dit :
Mais vous appelez l'importateur vous quand vous voulez des tarifs..?
vtwinvroum a dit :
fallais a dit :
partenaires2007.htm
heu!! non faut pas dire le reste faut dire sur d'autre rubrique ;d'autre post...