importateur MV Agusta pour la France?

Par Norick71
Norick71

merci de m'aider; je suis à la recherche des tarifs de la gamme MV et de l'adresse de l'importateur MV pour la France.

il m'arrive de pleurer, même en public, je suis ainsi; la vie sans amour ni emotion n'a pas de

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Sauf erreur de ma part, MV Agusta marche avec Cagiva, et tu peux trouver les coordonnées de l'importateur là:
importateurs.php

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par fallais
fallais

regarde ici et puis jette un regard sur le reste du site

partenaires2007.htm

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par Norick71
Norick71

merci mais pls d'actualité, SIMA plus importateur.

il m'arrive de pleurer, même en public, je suis ainsi; la vie sans amour ni emotion n'a pas de

Par fallais
fallais

là ils doivent pouvoir te renseigner

mvagusta-club-france.site.voila.fr

Par Cecil_
Cecil_

Il n'y a plus d'importateur, c'est géré direct par l'Italie et ça n'arrête pas de bouger en ce moment

Par vtwinvroum
vtwinvroum

fallais a dit :

partenaires2007.htm

heu!! non faut pas dire le reste faut dire sur d'autre rubrique ;d'autre post...

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par dingo39
dingo39

salut,j'habite dans le jura et je sais qu'il y'a un concess a "chenove" dans le 21
et aussi a "beaune" dans le 21,alor bonne chance pour ta recherche

Par r1team64
r1team64

je crois que l'importateur ce trouve a monaco maintenant.

r1team64

Par Norick71
Norick71

merci a tous!
le site de monaco n'apporte rien!
au prix ou les motos se vendent, ils pourraient avoir un site top!

Par yannik750
yannik750

r1team64 a dit :
je crois que l'importateur ce trouve a monaco maintenant.

nan nan, ecoutez cécile un peu ....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Norick71
Norick71

ok ben si cecile a raison, ce dont j ne doute pas, bonjourpour les infos............je parle français pas l'italien et pas suffisement l'anglais! Qu'ils se les gardent leurs Bikes!
merci pour vos reponses!

Par Cecil_
Cecil_

bah sinon les concessionnaires sont là pour ça aussi Au pire yen a bien un qui a un site Internet, voire même une adresse mail pour que tu lui adresses tes question..

Voire même au pire du pire tu peux appeler quelqu'un par téléphone.

Faut aussi comprendre que la problématique de l'import et des réseaux de distribution n'est pas la même pour une grande marque ultra répandue que pour une marque beaucoup plus confidentielle..

Après c'est à toi de voir sur quoi tu as envie de rouler

Par V-due
V-due

Norick, en Italie, t'as toujours quelqu'un qui parle bien Français... Ils sont moins nuls que nous pour les langues, et c'est tant mieux!
Les concessionnaires MV de France, ils parlent pas tous italien, et quand y a des séminaires avec la marque, il faut bien qu'ils puissent comprendre ce qui se raconte...
T'en fais pas, chez MV, c'est pas des branques et tu trouveras forcément quelqu'un pour te renseigner!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par Cecil_
Cecil_

Mais vous appelez l'importateur vous quand vous voulez des tarifs..?

Par V-due
V-due

Cecil_ a dit :
Mais vous appelez l'importateur vous quand vous voulez des tarifs..?

Ben moi, perso, quand je veux un tarif, je vais chez le concess et je lis l'étiquette... Le plus souvent ça suffit!
Et si nécessaire, je vais voir un deuxième concess pour voir s'il y a pas moyen d'avoir un p'tit prix... Mais chez MV, faut pas réver...
C'est un peu comme les bagnoles: on négocie chez Seat, mais pas chez Ferrari...

Par fallais
fallais

vtwinvroum a dit :
fallais a dit :

partenaires2007.htm

heu!! non faut pas dire le reste faut dire sur d'autre rubrique ;d'autre post...

OUPS! désolé j'ai glissé chef!

Dernier commentaire

Par desmojojo
desmojojo

L'importateur MV pour la France ainsi qu'aussi des pièces racing est VIRGINIO FERRARI RACING.
Il se trouve bien à monaco.
Tu peux leur demander toutes les infos que tu souhaites par mail à : info@vfracing.com ; ils sont super sympas et en plus répondent vite.
PS : ils parlent français

Commenter « importateur MV Agusta pour la France?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?