voila un tls ca vaut quoi?
je sais que c est un bi et que le moteur est plus que sympa( y parait).
mais j en ai trouve un, le moteur a 40 000 km.
ca peut donner quoi dans le temps?
merci
V
Les 21 commentaires de cette publication.
ok merci, mais j ai le choix entre deux moto en fait.
un zx6r de 97 ou ce tls.
cette derniere est apparement assez puissante et tres nerveuse. je croix que je vais me rabattre sur la kawa pour commencer, vu que je n ai pas une grande experience de l hypersport. je commence doucement par un 600 et apres je prendrai plus puissant.
merci quand meme manu
prend le bi c'est vraiment le pied et prend juste un peu le temps de comprendre le rétrogradage avant de faire la chasse aux chronos! un bi c'est un couple à aprendre!!
le zxr apres un sv 5650 tu vas te faire super chier, une machine qui marche certe mais uniquement passé 8voir au dela trs/min.
bref super creus et uniquement pour l'arsouille sur piste, enfin c mon point de vue
RYO a dit :
dans le tps , vaut mieux un vtr......
surtout qu'il distille autant de sensations que le tls : y a pas photos!!+
V-due a dit :
RYO a dit :
dans le tps , vaut mieux un vtr......
surtout qu'il distille autant de sensations que le tls : y a pas photos!!+
Y a autre chose d'encore bien mieux, à des prix plus bas, mais d'un peu moins connu... Y a déjà eu pas mal de posts au sujet de la moto dont je parle...
Et les meilleurs twins sont loin d'être les japonais...
RYO a dit :
V-due a dit :
RYO a dit :
dans le tps , vaut mieux un vtr......
surtout qu'il distille autant de sensations que le tls : y a pas photos!!+
Y a autre chose d'encore bien mieux, à des prix plus bas, mais d'un peu moins connu... Y a déjà eu pas mal de posts au sujet de la moto dont je parle...
Et les meilleurs twins sont loin d'être les japonais...
VRAI
les meilleurs twins ne sont pas japonais mais je donnais juste mon avis sur le vtr face au tls.......(vu que j'ai conduit les deux)
le meilleur twin que j'ai conduit mais pas acheté, faute de sousous, c'est la 999!!!
face à la rsv, y a aucune comparaison
j'ai eu un rsv r de 04 et la 999 est bien mieux lotie (sauf le prix) que l'aprilia.
avant mes aprilia j ai eu un tl arbre,pots,filtre,freins prépa ammorto gros réglage derrière.. et bien franchement quoi que tous les imbéciles aient dit sur cette machine moi j ai roulé un an avec et niveau moteur ca valait mon 998 (sisisi)) en virage serré idem seul les grandes courbes avait du mal ((ptit louvoiement)) et aussi pour les gros freinages un poils juste!! tres bonne machine je l ais vendu elle avait plus de 40000kms sans un soucis et tu peux en trouver des modèles de 98A2001 a 3000euros car cette moto a trop ete boudé dommage....
fallais a dit :
prend le bi c'est vraiment le pied et prend juste un peu le temps de comprendre le rétrogradage avant de faire la chasse aux chronos! un bi c'est un couple à aprendre!!
sebo59 a dit :
fallais a dit :
prend le bi c'est vraiment le pied et prend juste un peu le temps de comprendre le rétrogradage avant de faire la chasse aux chronos! un bi c'est un couple à aprendre!!
Je me leve et je confirme.. mes premiers retrogradages avec mon SV m'ont fait flippé.. quand tu sens la roue arriere glissé... mais bon apres humm quelle plaisir..
fallais a dit :
sebo59 a dit :
fallais a dit :
prend le bi c'est vraiment le pied et prend juste un peu le temps de comprendre le rétrogradage avant de faire la chasse aux chronos! un bi c'est un couple à aprendre!!
Je me leve et je confirme.. mes premiers retrogradages avec mon SV m'ont fait flippé.. quand tu sens la roue arriere glissé... mais bon apres humm quelle plaisir..
c'est pas encore du supermotard, mais dans mon coin il reste des virgules en entrée de ronds point qui marque mon passage!