bonjour amis motards,j'aimerais avoir votre avis concernant le choix de ma prochaine moto car j'hesite entre certains modeles:
600/750 gsxr de 2000/2001
900 cbr de 2000
r1/r6 de 2000
zx636r/zx9r 2001/2002
ou faites moi d'autres propositions en sachant que mon budget est +/- 5000 euros
merci d'avance a tous
Les 46 commentaires de cette publication.
dingo39 a dit :
merci pour votre aide mais on m'a dit que les 600 sont assez fragiles,sinon un 750 purrait me tenter
V-due a dit :
dingo39 a dit :
merci pour votre aide mais on m'a dit que les 600 sont assez fragiles,sinon un 750 purrait me tenter
Pour 5000€ tu peux avoir un SL 1000 Falco qui n'est absolument pas fragile, et qui te donnera plus de sensations qu'un "moulin à café" 600cc...
silver-r1 a dit :
V-due a dit :
dingo39 a dit :
Pour 5000€ tu peux avoir un SL 1000 Falco qui n'est absolument pas fragile, et qui te donnera plus de sensations qu'un "moulin à café" 600cc...
c'est mohe un SL 1000 falco. 5000€ un tuc mohe!
tibosv a dit :
C'est maniable un falco? je suis monté dessus ca me parait assez pataud, non?
-T'as eut quoi comme d'autres motos ?
-Quel type de traget tu prends ?
-Est-ce que tu roules souvent en duo ?
-Sans oublier ton propre gabarie
Les CBR sont les machines les plus instinctives (900 et 600).
En plus tu ne va pas te poser la question de savoir si elle va démarrer ou pas…
Et ça se revendra beaucoup plus facilement si tu veux passer à autres choses,
Je ne suis pas fun de suz, mais dans tes choix, le 750cc est un cylindré que j'affection, pour le couple et monté en régime
Les seuls 600 à problèmes étaient les 1érs R6 pour des problemes de soupapes, et les GSX-R avec la boite fragile,(à ma connaissance…)
Mais c'est bien loin tout ça…
Je crois quand même que là ou tu aura le plus de sensation c'est avec le 636, avec une très bonne position pas trop sur les poignées, et puis si un moment te prend envi de faire de la route…
V-due a dit :
tibosv a dit :
Normalement, vue la qualité des parties-cycle Aprilia, tu trouves ta limite bien avant celle de la moto, à moins de t'appeler Rossi...
L'ancien RSV parait imposant, mais c'est un vrai vélo. Le Falco, c'est du même accabit...
En tous cas, ça explose les VTR et autres TLS...
dingo39 a dit :
bonjour amis motards,j'aimerais avoir votre avis concernant le choix de ma prochaine moto car j'hesite entre certains modeles:
900 cbr de 2000
r1/r6 de 2000
zx636r/zx9r 2001/2002
ou faites moi d'autres propositions en sachant que mon budget est +/- 5000 euros
merci d'avance a tous
silver-r1 a dit :
c'est mohe un SL 1000 falco. 5000€ un tuc mohe!
dingo39 a dit :
merci de votre aide mais moi c'est les virolos qui m'interresse,c'est pour ca que la maniabilité prime par sessus la vitesse sinon pour mon gabarit, je mesure 1.80m pour 80 kg,merci
V-due a dit :
tibosv a dit :
Normalement, vue la qualité des parties-cycle Aprilia, tu trouves ta limite bien avant celle de la moto, à moins de t'appeler Rossi...
L'ancien RSV parait imposant, mais c'est un vrai vélo. Le Falco, c'est du même accabit...
En tous cas, ça explose les VTR et autres TLS...
dingo39 a dit :
salut camarades,je vien d'essayer un 1000 vtr sp1 en full et c'est une becane qui ma donner d'enorme sensations et en attendant d'essayer autres choses c'est celle la que je veu...
a+
V-due a dit :
dingo39 a dit :
salut camarades,je vien d'essayer un 1000 vtr sp1 en full et c'est une becane qui ma donner d'enorme sensations et en attendant d'essayer autres choses c'est celle la que je veu...
a+
Les meilleurs twins, ils sont pas japonais.... Et pour le prix d'un SP1, vu que c'est une bécane qui surcote, t'as presque 2 italiennes du même âge...
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...
dingo39 a dit :
900 cbr de 2000
r1/r6 de 2000
zx636r/zx9r 2001/2002
merci d'avance a tous
pour ceux qui dises que le R1 ca marche fort ben regardez ca :
( un depart arreté R1 VS 240Z bon chui pas sur mais je dirais années 70 pour la caisse )
x1gnoe_motorcycle-240z-vs-r1-st_auto
de plus pres la voiture c est ca :
alors toujours envie de rouler en R1 ???
hein ??? quoi ??? comment ca elle est preparée la caisse ??? non non pas du tout