Aillé j'ai mon STREET !!!!
J'ai été le récupéré le weekend end du 11 Novembre et pour le moment suis en phase de rodage…. Pas facile ça !
Bon je n'ai fait que 360km à 5 000tr/minute. Ben ça pousse déjà sacrément fort ! point de vue maniabilité, c'est un vrai vélo, elle se laisse manier sans aucune difficulté que ce soit sur route sinueuse (et vive les petites routes de campagne !!!) ou bien en pleine circulation en centre ville (merci Poitiers…).
En ce qui concerne les suspensions, elles sont super fermes ce qui occasionne qques petit sauts sur la selle quand la route est défoncée (mais bon, si je vouais un confort de fou je n'aurais pas pris ce genre de moto). Par contre elles contribuent efficacement à la tenue de route de la machine.
Pour le duo, ma passagère ne se plaint pas. L'assise est correcte, la tenue sur la machine est simplifiée par la poignée passager que j'ai fait poser (Beuarkkk ça casse la ligne de la machine mais bon, quand on aime on est prêt à tout non ???). Par contre, les carters de protection autour du pot ne sont pas très bien pensés. S'ils protègent les pieds du passager, ils laissent ses chevilles sans protections.
Pour conclure ce tout petit compte rendu, je dirais QUELLE MACHINE ! J'ai eu l'occasion de tester pas mal de machines mais là, je pense que j'ai trouvé la moto qui me correspondait, celle qui me procure un plaisir non stop quand je conduis, celle devant laquelle je m'émerveille à chaque fois que j'ouvre la porte de mon garage, celle devant laquelle mes oreilles sont en extase lorsque le contact est mis et que j'actionne la poignée des gaz (p..ain quelle sonorité ce 3 pattes… !!!!)
Bref, j'espère vous avoir communiqué ma joie d'avoir ce nouveau jouet chez moi et je tient à terminé sur un « God save the Triple !! »
Salutation et V à tous !
Les 14 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
JMi a dit :
tonio86 a dit :
« God save the Triple !! »
yes, Tonio ca sonne pas british, passes à Tony ca sera wonderfull
c'est presque ma signature ça!!!!
Super ! je l'ai essayé aussi. Et j'ai observé comme toi la chose suivante : "En ce qui concerne les suspensions, elles sont super fermes, ce qui occasionne quelques petits sauts sur la selle quand la route est défoncée". Je me fiche un peu du confort. Par contre, ces rebonds m'ont pas mal perturbés dans le pilotage. Même si la moto ne guidonne pas plus qu'elle ne louvoie, ce phénomène provoque des pertes d'adhérence surtout à l'arrière. Je me suis dit que s'était du au fait que je ne pèse que 53 kg et qu'en diminuant la précontrainte du ressort AR ça le ferait. Alors ce serait cool si tu pouvais nous dire ce que ça donne à deux sur la bécane. Rebondi-t-elle toujours ? Et si tu enlève de la précontrainte, est-ce que cela améliore les choses ?
A deux il y a plus de poids sur la machine donc de ce fait elle ne saute plus (j'ai pas pu essayé à plus de 90 remarque...)
Moi je fais 74kg et j'ai tendance à sauter aussi.
Je vais aller voir un pote mécano et essayer de voir pour modifier la précontraite de l'amorto, et si ça n'a pas trop de conséquences pour le duo.
Je te tient au jus de tte manière.
Sinon tu en as pensé quoi lors de ton essais ?
tonio86 a dit :
A deux il y a plus de poids sur la machine donc de ce fait elle ne saute plus (j'ai pas pu essayé à plus de 90 remarque...)
Moi je fais 74kg et j'ai tendance à sauter aussi.
Je vais aller voir un pote mécano et essayer de voir pour modifier la précontraite de l'amorto, et si ça n'a pas trop de conséquences pour le duo.
Je te tient au jus de tte manière.
Sinon tu en as pensé quoi lors de ton essais ?