michelin pilot road 2 sur roadster

Par Bering
Bering

Pour ceux ou celles qui ont testé ces pneus sur des roadsters, donnez moi votre avis svp !

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je suis alle dans un magasin (orange) de moto type supermarche de la moto a amiens, (les gens de la region savent duquel je parle) bref... ils font du gros volume, j y suis alle pour me renseigner pour les tarifs de pneus (notamment les road attack)et de monte pour mon tigre (pas un roadster i know) le mec qui monte les gommards m a dit qu il ne monte quasi plus que du road 2, que des retours positifs sur ces gommards, l avant comme l arriere donc tu peux y aller les yeux fermes.je viens de trouver un train de 2ct a 160 euros sur ebay donc ca sera pas ma prochaine monte mais je les envisage pour une prochaine fois. par contre le prix, ouille aux fesses je trouve, est ce le prix de la securite ?

Par cyrille71
cyrille71

que du bien,je ne reconnais plus ma moto,

((n y MOI)) ;sa couche a n an plus finir.
moi ,j ai mis l av plus l ar.

cyrille.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

cyrille71 a dit :
sa couche a n an plus finir.

cyrille.

fais gaffe qd meme a pas te limer les oreilles ds les virages

Par FistoN02i
FistoN02i

Moi aussi on ma conseillé de mettre ceux la. je sais pas combien ca coute parcontre av ar + main d oeuvre?

Par Bering
Bering

merci pour les avis
y'en a d'autres ??
et pour les prix, qqun connait ?

Par ritonade
ritonade

moi j'ai mis a l'ariere je le trouve superd sa decroche pas en metant du gaz dans les courbes je le payer 180euros en 190

Par greg600ttr
greg600ttr

il coute un bras !

Par V-due
V-due

Bering a dit :
merci pour les avis
y'en a d'autres ??
et pour les prix, qqun connait ?

Les avis, j'en ai pas personnellement parce que j'en ai jamais essayé...
Pour les prix, je les avais vu chez Dafy autour de 240€ le train, soit exactement le même prix que des Pilot Power...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par 2010084
2010084

bonsoir, j'en ai un qui attend pour etre monté. mais les potes qui l'ont monté sur leur motos (1000 SV... ) en sont ravis.Si il y a urgence je ne pourrais que te conseiller d'essayer.A+

Poum poum tralala

Par cyrille71
cyrille71

salut

350 euro les 2 avec les montages

cyrille.

Par juju
juju

salut je les ai sur ma moto et je peux te dire qu ils sont tres bien tu peux les montés, pour le prix du train en 120 et 190 c est 280 euros environ sans la pose

Par calimero900
calimero900

personnelement g u 2 roadster et g toujour mis du dunlop le michelin tout le monde en a plein la gueule et en plus du d 207 ou d 208 tu les paieras moin cher il y a un site pas mal c pneu-moto.fr et en + les frais de port son gratos

la poignee dans le coin sinon rien

Par cyrille71
cyrille71

le monsieur te demande ,le michelin

pas le dunlop

Par Bering
Bering

cyrille71 a dit :
le monsieur te demande ,le michelin

pas le dunlop

non, pas vraiment monsieur

bon ben mon pneu av est commandé ! merci les gens

on vera bien ce que ça donne, mais je pense, du positif !

Par cyrille71
cyrille71

oupssss

Par Bering
Bering

voilà, le pneu avant a été monté depuis la dernière fois
sur le sec je trouve ça niquel, mais sur le mouillé (disons pas sous la franche pluie, mais sol humidifié plutôt) c pas franchement rassurant, alors est ce que parce qu'ils sont pas bien vieux ? la prochaine fois si je peux (pour l'arr) je le fais en été

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

bonsoir pour un 195 ar et un 120 av il te faut compter plus de 300 e et je te rassure c'est un trés bon pneu mais il parait qu' a basse température il ce comporte pas trés bien attention à voir ce ne sont que des retours qu'un mécano prof m'a dit aprés avoir fait quelques montes à ses clients
pour ma part j'en a monté un sur la moto de ma copine et elle en est satisfaite
bonne route et prudence

Commenter « michelin pilot road 2 sur roadster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?