J'ai passé il y a quelques jours une annonce pour vendre mon gsxr...
J'ai tout de suite été contacté par mail par un certain Mr Christian Berger, interressé par ma moto, il voulait l'offrir à son fils pour son anniversaire...
Après quelques mails echangés, il voulait faire la transaction par western union...
Tout me parraissait trop gros, j'ai donc fait une recherche sur google concernant des arnaques liés à western union je suis tombé sur ce forum.....
www.commentcamarche.net/forum/affich-2644953-arnaque-avec-western-unio
C'est édifiant!!!!!
Méfiance donc ce genre d'arnaque est apparemment très courante...il ou ils agissent sous différent noms mais le procédé reste le meme....
Les 11 commentaires de cette publication.
Toujours le même nom en plus...
Va falloir que le gars inove un peu car ça commence à sentir le moisi son histoire
ouais, t'as bien fait de te renseigner, les acheteurs étrangers sont un peu trop intéressés par nos bécanes.A croire qu'ils n'en n'ont pas chez eux d'occases faudra p'tre qu'ils arrêtent de nous prendre pour des demeurés
si ca continue c est que ca continue de marcher son business, oubliez pas que tous les matins y a un con qui se leve.
ZIG-ZAG a dit :
Méfiance donc ce genre d'arnaque est apparemment très courante...il ou ils agissent sous différent noms mais le procédé reste le meme....
JMi a dit :
ZIG-ZAG a dit :
oui c'est très courant, j'ai même mis une page pour ça sur toutes les annonces que personne ne lit bien entendu : conseils-aux-vendeurs.php
ZIG-ZAG a dit :
J'ai passé il y a quelques jours une annonce pour vendre mon gsxr...
J'ai tout de suite été contacté par mail par un certain Mr Christian Berger, interressé par ma moto, il voulait l'offrir à son fils pour son anniversaire...
Après quelques mails echangés, il voulait faire la transaction par western union...
Tout me parraissait trop gros, j'ai donc fait une recherche sur google concernant des arnaques liés à western union je suis tombé sur ce forum.....
www.commentcamarche.net/forum/affich-2644953-arnaque-avec-western-unio
C'est édifiant!!!!!