Attention arnaque!!!!

Par ZIG-ZAG
ZIG-ZAG

J'ai passé il y a quelques jours une annonce pour vendre mon gsxr...
J'ai tout de suite été contacté par mail par un certain Mr Christian Berger, interressé par ma moto, il voulait l'offrir à son fils pour son anniversaire...
Après quelques mails echangés, il voulait faire la transaction par western union...
Tout me parraissait trop gros, j'ai donc fait une recherche sur google concernant des arnaques liés à western union je suis tombé sur ce forum.....

www.commentcamarche.net/forum/affich-2644953-arnaque-avec-western-unio

C'est édifiant!!!!!

Méfiance donc ce genre d'arnaque est apparemment très courante...il ou ils agissent sous différent noms mais le procédé reste le meme....

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par sysou91
sysou91

Déjà connu mais un petit rappel ne fait pas de mal

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par Biwolf
Biwolf

Toujours le même nom en plus...

Va falloir que le gars inove un peu car ça commence à sentir le moisi son histoire

Par rachayou
rachayou

ouais, t'as bien fait de te renseigner, les acheteurs étrangers sont un peu trop intéressés par nos bécanes.A croire qu'ils n'en n'ont pas chez eux d'occases faudra p'tre qu'ils arrêtent de nous prendre pour des demeurés

Par guillaumefgas
guillaumefgas

si ca continue c est que ca continue de marcher son business, oubliez pas que tous les matins y a un con qui se leve.

Par JMi
JMi

ZIG-ZAG a dit :
Méfiance donc ce genre d'arnaque est apparemment très courante...il ou ils agissent sous différent noms mais le procédé reste le meme....

oui c'est très courant, j'ai même mis une page pour ça sur toutes les annonces que personne ne lit bien entendu : conseils-aux-vendeurs.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lolor674
lolor674

les etrangés veulent des motos bridées s'est bien connu

Par nono-51
nono-51

JMi a dit :
ZIG-ZAG a dit :

oui c'est très courant, j'ai même mis une page pour ça sur toutes les annonces que personne ne lit bien entendu : conseils-aux-vendeurs.php

moi je l ai lu cheff,tu dit n importe quoi encore

Par fallais
fallais

merci pour le rappel!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par astromo
astromo

ZIG-ZAG a dit :
J'ai passé il y a quelques jours une annonce pour vendre mon gsxr...
J'ai tout de suite été contacté par mail par un certain Mr Christian Berger, interressé par ma moto, il voulait l'offrir à son fils pour son anniversaire...
Après quelques mails echangés, il voulait faire la transaction par western union...
Tout me parraissait trop gros, j'ai donc fait une recherche sur google concernant des arnaques liés à western union je suis tombé sur ce forum.....

www.commentcamarche.net/forum/affich-2644953-arnaque-avec-western-unio

C'est édifiant!!!!!

laisse tomber il ma contacté aussi pour mon falco je lui ai répondu que je l attendais et lui ferait une remise mais il est jamais venu il veut traiter qu a distance donc arnaque totale

Par motonala
motonala

salut,

je viens d'etre contacté par ce mec , il à voulut me la faire à l'envers, faudrait qu'on trouve un truc pour le niker, je vais voir pour lui faire un mail d'interpol, on va se marrer un peu

motonala

Brûle la gomme mais pas ton âme

Dernier commentaire

Par RAYMOND33
RAYMOND33

ce serait bien que ce type d'individu ce fasse prendre à mon avis cela est facile mais il faut le faire avec des personnes bien placé avec une bonne taupe ça devrai le faire

Commenter « Attention arnaque!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?