voila j'ai découvert hier un truc qui me plait: une SL 1000 FALCO avec un kit "street fighter" en somme un guidon large en lieu et place des bracelets et une tête de fourche fixe mais toujours dans l'esprit de la moto pas un truc "tuning"...ce kit était vendu par aprilia mais parait-il a un prix prohibitif
en fait ce genre de concept moto me trotte depuis que j'ai vu il y a quelques années une R1100s préparée pour le moto tour avec un grand guidon ( avec la déco new zealand si vous vous souvenez...)
sinon bien sur il existe la 990 superduke, elle est vraiment trop belle, trop craquante en noir ou titanium, c'est à mon sens l'un des plus jolies motos sur le marché mais bon 8000 euros au bas mot en occase c'est trop chaud pour moi en ce moment ...quoique un petit crédit
Les 5 commentaires de cette publication.
nanard94 a dit :
voila j'ai décoj ai moi meme un falco il est tres beau equipé d un kit arr rsv en full et des pots haut...rapport qualité prix performance c est l idéal.....uvert hier un truc qui me plait: une SL 1000 FALCO avec un kit "street fighter" en somme un guidon large en lieu et place des bracelets et une tête de fourche fixe mais toujours dans l'esprit de la moto pas un truc "tuning"...ce kit était vendu par aprilia mais parait-il a un prix prohibitif
en fait ce genre de concept moto me trotte depuis que j'ai vu il y a quelques années une R1100s préparée pour le moto tour avec un grand guidon ( avec la déco new zealand si vous vous souvenez...)
sinon bien sur il existe la 990 superduke, elle est vraiment trop belle, trop craquante en noir ou titanium, c'est à mon sens l'un des plus jolies motos sur le marché mais bon 8000 euros au bas mot en occase c'est trop chaud pour moi en ce moment ...quoique un petit crédit