un bicylindre oui mais à ma sauce

Par nanard94
nanard94

voila j'ai découvert hier un truc qui me plait: une SL 1000 FALCO avec un kit "street fighter" en somme un guidon large en lieu et place des bracelets et une tête de fourche fixe mais toujours dans l'esprit de la moto pas un truc "tuning"...ce kit était vendu par aprilia mais parait-il a un prix prohibitif

en fait ce genre de concept moto me trotte depuis que j'ai vu il y a quelques années une R1100s préparée pour le moto tour avec un grand guidon ( avec la déco new zealand si vous vous souvenez...)

sinon bien sur il existe la 990 superduke, elle est vraiment trop belle, trop craquante en noir ou titanium, c'est à mon sens l'un des plus jolies motos sur le marché mais bon 8000 euros au bas mot en occase c'est trop chaud pour moi en ce moment ...quoique un petit crédit

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

C'est sûr que si tu veux une super meule avec un gros bi à un prix assez bas, le Falco est l'un des meilleurs trucs que tu puisses trouver...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par bears12
bears12

ta pas de tofs du r 1100 suis curieux ... je sait !!!sinon ca a l'air assez fiable et sous coté

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par astromo
astromo

nanard94 a dit :
voila j'ai décoj ai moi meme un falco il est tres beau equipé d un kit arr rsv en full et des pots haut...rapport qualité prix performance c est l idéal.....uvert hier un truc qui me plait: une SL 1000 FALCO avec un kit "street fighter" en somme un guidon large en lieu et place des bracelets et une tête de fourche fixe mais toujours dans l'esprit de la moto pas un truc "tuning"...ce kit était vendu par aprilia mais parait-il a un prix prohibitif

en fait ce genre de concept moto me trotte depuis que j'ai vu il y a quelques années une R1100s préparée pour le moto tour avec un grand guidon ( avec la déco new zealand si vous vous souvenez...)

sinon bien sur il existe la 990 superduke, elle est vraiment trop belle, trop craquante en noir ou titanium, c'est à mon sens l'un des plus jolies motos sur le marché mais bon 8000 euros au bas mot en occase c'est trop chaud pour moi en ce moment ...quoique un petit crédit

Par vincev60
vincev60

salut
J ai en ma possession un falco avec le fameux kit, c est une très bonne bécane. Je m'en sépare si ça t interresse…

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

V-due a dit :
C'est sûr que si tu veux une super meule avec un gros bi à un prix assez bas, le Falco est l'un des meilleurs trucs que tu puisses trouver...

Et en plus, c'est trés fiable.

Commenter « un bicylindre oui mais à ma sauce»

rester connecté

m'inscrire perdu ?