Boutique & Site

Par FistoN02i
FistoN02i

Salut à tous

j'aurai voulu connaitre des magasins d'équipement moto (tunning) en région parisienne ou des bon site dans le meme genre. si quelqun a un Fazer jveux bien aussi papoté vec lui bz

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

teamscolor.fr

C'est une super adresse où tu ne trouveras pas d'accessoires, mais d'excellents peintres qui font du boulot très soigné à un prix raisonnable (sur le site, t'as un tarif de chaque prestation).
Pour voir quelques unes de leurs réalisations, jette un oeil sur leur site, sur le profil de soso, sur le profil de yannik750, ou sur le mien...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par FistoN02i
FistoN02i

Ben c'est gentil dis que t'aime pas la couleur dma moto :p ol nan ben sinon personne connais? en tout cas j'ai fais tourné a mes potes car vous faite du bon boulot

Par FistoN02i
FistoN02i

Je comprends pas vous l'achetez ou votre equipement pour vos moto ? lol y'a bien quelqun sur cette planete qui es parti dans un magasin

Par moimeme
moimeme

je c pas se que tu cherche mais la ta le choix!!!!!

accessoires_motos.htm

Par FistoN02i
FistoN02i

merci coupain. Bah pour etre précis en faite je cherche un passage de roue et un leche roue. vala mais bon sur les site c'est bizard on voit pas tro ce que ca donne donc si quelqun a un fazer ca serait cool de vnir me voir

Par FistoN02i
FistoN02i

Up

Par V-due
V-due

FistoN02i a dit :
Ben c'est gentil dis que t'aime pas la couleur dma moto :p ol nan ben sinon personne connais? en tout cas j'ai fais tourné a mes potes car vous faite du bon boulot

C'est pas moi qui le fais le bon boulot, c'est eux.
J'ai aucun intérêt à faire de la pub pour eux, je montre juste le travail qu'ils sont capables de faire parce que j'en suis très satisfait...

Pour le tuning, tu peux trouver des bidouilles sur eBay, mais méfiance, et il faudrait que tu nous dises exactement ce que tu cherches (sabot, visserie anodisée, sellerie, pots, ...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nono-51
nono-51

si tu veut une selle perso vas voir la:

default.aspx

dit leur que c nono51 qui ta donner l adresse

Dernier commentaire

Par FistoN02i
FistoN02i

Bah un peu tout et rien j'aime bien trainé sur les sites histoire voir. sinon je cherche un passage de roue, un leche roue, cligno et rétro voila en gros le plus urgent!

Commenter « Boutique & Site»

rester connecté

m'inscrire perdu ?