Ducati 1098S....Grrrrr !

Voir la publication « Ducati 1098S....Grrrrr ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.


Par manu7
manu7

histoire de rajouter de l'eau au moulin,
je tiens a preciser que je ne suis ni antiducati, ni projaponais (avant de me faire enflammer), que le prix des spotives de ducati n'est pas forcement en rapport,au niveau de la fiabilite de la bécane.
c'est vrai que mettre 20000 euros ds une 1098
et presque avoir autant d'emmerde qu'une 1000k7, il y a de quoi se poser des questions.


Par dav600FS
dav600FS

je pense ke la moitier des motar,il se la pete des ke sa une sportive, je pense qu il y a encor des passionner,moi si je pren une ducat ou un jap,c pour le plaisir kel procure,et un peu kan meme pour la montrer


Par dav600FS
dav600FS

pour le pri d une ducat,aten kan tu voi un r1 sp,donc a peu pre equiper kome une ducat,sa coute 17 500€,sa se vo,d acor la jap es plu fiable,mai sa po le charme d une ducat


Par yannik750
yannik750

dav600FS a dit :
pour le pri d une ducat,aten kan tu voi un r1 sp,donc a peu pre equiper kome une ducat,sa coute 17 500€,sa se vo,d acor la jap es plu fiable,mai sa po le charme d une ducat


A 18000 euros t'as pas d'ohlins sur ta ducat'...
Faut mettre 20000.
Ce qui fait 6000 euros de plus qu'un gex...
Et pour cet écart, je peux m'en payer des options.

Quant à la R1 SP elle reste exceptionnelle, Yam te faisait payer le prix fort pour pas grand chose, un antidribbling, des jantes alu, meme pas magnesium, et des suspattes revues.
c'etait une serie pour collectionneurs plus qu'autre chose.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dav600FS
dav600FS

oui c vrai,g oublier ce detail,mai ducati reste une marque a par,c mon avi,c moin banal qu'une japonaise.

ensuite,si tu es plus 4 cylindre,les japonaise,c le top,je critique po les japonaise,g un cbr fs.

mai un 748 ou 998,je trouve sa tro bo


Par yannik750
yannik750

la ligne n'a rien a voir avec le moteur

Moi je critique rien du tout.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par dav600FS
dav600FS

oui tu as raison,mai j aime bien osi le moteur

g essayer un 748,avec pot imola,g bien aimer!!
bon d accord,sa rien a voir avec un 1000 gex,mai chacun c gout,mai c kan meme bien ducat


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

manu7 a dit :
histoire de rajouter de l'eau au moulin,
je tiens a preciser que je ne suis ni antiducati, ni projaponais (avant de me faire enflammer), que le prix des spotives de ducati n'est pas forcement en rapport,au niveau de la fiabilite de la bécane.
c'est vrai que mettre 20000 euros ds une 1098
et presque avoir autant d'emmerde qu'une 1000k7, il y a de quoi se poser des questions.

je n'ai aucun problème sur mon gsxr 1000 k7
7000 bornes en 3 mois nikel et encore je n'avais pas le temps de rouler mdr

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Joe_bar_spirit a dit :
bostrom a dit :
Ouais elle a un zero de plus que toutes les autres

Ben c'est ce que je fais parceque a part l'epave d'er5 de la moto ecole et une sv je crois que j'ai rien essayer d'autre

Ah si une gsx1200 sur au moins 200metres

Une XT aussi, oublis pas l'XT qd meme

si un jour tu essayes une bonne japonaise
celà ne m'étonnerais pas que tu changes d'opinion (pas de pignon mdr)!!!
des ducati j'en ai eu deux de bons souvenir
mais entre nous heureusement que je bricole
en mécanique .
eh puis l'inox qui rouille je n'ai vu ça que chez les italiennes désolé etc...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Roh ben l'XT j'ai adoré moi

Pour les autres jap, faudrait deja que niveau gueule ca me plaise et ca c pas gagné... et pis en 4 cylindre j'ai deja la twingo, ca me suffit

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est que c'etait pas de l'inox, tout simplement.
Encore un qui voulait adapter des pot de 1000 de je sais pasquoi encore et voila, apres on dit :" ta vu,l'inox rouille,":


Par manu7
manu7

a

OTAGANIRE a dit :
manu7 a dit :
histoire de rajouter de l'eau au moulin,
je tiens a preciser que je ne suis ni antiducati, ni projaponais (avant de me faire enflammer), que le prix des spotives de ducati n'est pas forcement en rapport,au niveau de la fiabilite de la bécane.
c'est vrai que mettre 20000 euros ds une 1098
et presque avoir autant d'emmerde qu'une 1000k7, il y a de quoi se poser des questions.

je n'ai aucun problème sur mon gsxr 1000 k7
7000 bornes en 3 mois nikel et encore je n'avais pas le temps de rouler mdr

je disais ça par rapport a YANNICK 750, qui a priori avait eu des soucis avec son k7


Par yannik750
yannik750

manu7 a dit :
a
OTAGANIRE a dit :
manu7 a dit :
histoire de rajouter de l'eau au moulin,
je tiens a preciser que je ne suis ni antiducati, ni projaponais (avant de me faire enflammer), que le prix des spotives de ducati n'est pas forcement en rapport,au niveau de la fiabilite de la bécane.
c'est vrai que mettre 20000 euros ds une 1098
et presque avoir autant d'emmerde qu'une 1000k7, il y a de quoi se poser des questions.

je n'ai aucun problème sur mon gsxr 1000 k7
7000 bornes en 3 mois nikel et encore je n'avais pas le temps de rouler mdr

je disais ça par rapport a YANNICK 750, qui a priori avait eu des soucis avec son k7


c'est désormais résolu, fini, enterré...

J'ai viré le cata, mis des bons supercorsa, et là je decouvre ma moto...

Je suis HEUREUX

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bostrom
bostrom

Euh des jantes magnesium c'est vraiment deconseiller sur route

Et pour essayer une bonne jap faudrait deja qu'il fasse un bon Bi et la je vois rien venir a l'horizon

Et la r1 Sp était vraiment le bon exemple
Yam a pris ca meilleur sportive lui a mit du bon matos dessus(ohlins....) et au final ben y sont aussi arrivé a 20000 euros donc en gros( a 1000 euros pres) le pris d'une ducati SBK S

Et quand on connait le difference de taille de production on peut dire a mon avis que ducati est chere mais que c'est pas pour rien

Parceque bon ca coutera plus cher a construire a un petit constructeur qu'a un grand ce qui est logique

Et de toute façon le marché est assez grand pour que tout le monde s'y retrouve


Par yannik750
yannik750

bostrom a dit :


Et la r1 Sp était vraiment le bon exemple
Yam a pris ca meilleur sportive lui a mit du bon matos dessus(ohlins....) et au final ben y sont aussi arrivé a 20000 euros donc en gros( a 1000 euros pres) le pris d'une ducati SBK S



20 000 effectivement, et vu le peu d'ajout tout le monde a crié au vol...
Si ca avait pas été une série limitée c'aurait a coup sur été un bide...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bostrom
bostrom

Ah parcequ'ils les ont toutes vendues ???
Avec du mal alors deja

Le truc c'est que Yamaha n'a pas a mon avis la clientele pour une sportive a 20000 euros vu qui a la meme(ou presque) pour 6000 de moins

Comme la r7 a son époque dommage je la trouvais magnifique


Par yannik750
yannik750

C'est possible aussi...

Pas du moins pour série perenne, en limité ca toujours marché.
Ducati a son image d'objet de Luxe, rien qu'à voir le nombre de bobos parisiens en ducat et casque jet moto carbone touch...

Mais bon, on s'en tape, ca fait de la bonne occase

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bostrom
bostrom

Ouais enfin quand tu vois le prix des 998 en occas c'est pas vraiment des affaires

Par contre les 999.....


Par dav600FS
dav600FS

la 999 mouai,c moin mythique qu un bo 998 ,c juste un mon avis


Par lk23
lk23

normal, la 998 est la superbike ultime de chez ducati, toujours cette ligne magnifique sans les problèmes de basculeurs avec la culasse testatretta.


Par bears12
bears12

+1 sans compter la perte de caractere entre les 2 generation il se sont tiré une balle dans le pied avec la999 ce qui justifie le peu d'audace de la 1098 qui reste un simple retour au mythe 916 réussi tout de meme ! que ducati cultive son gout de la difference ces sa qui nous attire sur ces brelon

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par bostrom
bostrom

Le caractere ?? quel caractere?? parceque vu que c'est le meme moteur sur une 998 et une 999 c'est plutot dans la tete le caractere


Par dav600FS
dav600FS

les ligne d un 999,son loin en therme de gout de celle d un 998,bon c une question de gout.

la 1098 es tre belle,c la moto que je prefere actuellement


Par bears12
bears12

bostrom a dit :
Le caractere ?? quel caractere?? parceque vu que c'est le meme moteur sur une 998 et une 999 c'est plutot dans la tete le caractere

excuse pour le 998 sur 996

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par bostrom
bostrom

bears12 a dit :
bostrom a dit :
Le caractere ?? quel caractere?? parceque vu que c'est le meme moteur sur une 998 et une 999 c'est plutot dans la tete le caractere

excuse pour le 998 sur 996


Ok tout s'explique alors

Ben ouais t'as le T4(998) d'un coté et le D4(996) de l'autre

Et le 996 est plus demonstratif certains disent mais est quand meme moins performants et surtout moins fiable


Par bears12
bears12

bostrom a dit :
bears12 a dit :
bostrom a dit :
Le caractere ?? quel caractere?? parceque vu que c'est le meme moteur sur une 998 et une 999 c'est plutot dans la tete le caractere

excuse pour le 998 sur 996


Ok tout s'explique alors

Ben ouais t'as le T4(998) d'un coté et le D4(996) de l'autre

Et le 996 est plus demonstratif certains disent mais est quand meme moins performants et surtout moins fiable

ok pour la fiabilitté pour les pref a part sur circuit et encore y faut en avoir le niveau par contre la difference de caractere (penalisant si tu parle chrono )est bien marquée . le 1098 est entre les 2 en tout cas en 100cv lors de mon essai

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

salut

j ai une 1000 multi (tres belle)

et avant un 750 vfr

je ne regrete pas : mais pas du tout ma multi
mais il faud avouer ,qu avec ma vfr pas un petit probleme avec en 2 ans

et la multi des petites merdouilles de rien

un sillenbloc de compteur coupe.

une vis qui tiend une tolle sur le pot qui a rippée (un bordelle de bruit :j ai cru que les chicannes se barraient))

j ai souffle l embraillage (les disques)mais sa patine tjs.(((10 000kms)))

les joints de fourche qui ont fuit. a 8500kms.

mais bon ,j ai acheté ma ducati pour le
-------------look et le fun---------------

que les jap non pas dutout (domage )
c est ca le caractére
-------------------
cyrille.


page 2 / 2

Commenter « Ducati 1098S....Grrrrr !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?