Salut à tous,
Voilà j'envisage de changer de style de machine et j'ai repéré une bonne affaire sur une superduke...
J'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer (ce que de toute façon je compte faire) et surtout ceux qui la possède.
Que donne t'elle au niveau fiabilité, entretien, ses qualités, ses défauts (l'autonomie...)
Enfin voilà, j'attends vos retours pour savoir ce qu'il en est.
Merci
PS: il s'agit d'un modèle 2006
Les 13 commentaires de cette publication.
Si t'as pas de ligne droite, c'est une arme ultime...tout est violent, frein et moteur...
135 kms avant reserve, mais un pote en a une et fait plus..
Et a un démarreur dans le sac d'ailleurs.
Pieces cheres, pas cp de revendeurs, mais tres bonne machine !
HSB-Ducati a dit :
Merde, il va nous lourder dans la Chevreuse avec ça.......
yannik750 a dit :
Si t'as pas de ligne droite, c'est une arme ultime...tout est violent, frein et moteur...
135 kms avant reserve, mais un pote en a une et fait plus..
Et a un démarreur dans le sac d'ailleurs.
Pieces cheres, pas cp de revendeurs, mais tres bonne machine !
gaby74 a dit :
la super duke ,c'est ,je crois ,le moteur LC8 comme sur mon adv !
super moteur ,,beaucoup de caractere et tout et tout c
c'est de la balle
Cecil_ a dit :
juste au cas où tu n'aurais pas pensé à jeter un oeil, il y a de la SD dans la rubrique "essais"
ben moi j'ai un SD 2007.
Excellente machine en fonction de ce que tu en fais biensur. ça pousse fort niveau couple un peu comme tous les bis, c'est super agréable à conduire en mode décontracté. Dès que tu passes en mode agressif c'est plus pareil ça penche fort les virages te sautent à la gueule et ça freine très fort (brembo 4 pistons série or oblige)
Rien à voir avec une sportive, t'es les bras écartés tout le temps avec bcp bcp plus de prise au vent. Une conso quasi équivalente à celle d'une sportive quand tu tapes dedans.
M'en sers au quotidien pour aller bosser, les principaux inconvénients c'est l'usure des pneus, l'absence totale de rangement même pour un bloc disque et l'absence d'anti démarrage codé (à ce prix là c'est du viol)La première et la seconde sont un peu longues surtout en ville. Et ça bouffe de l'huile grave d'autant plus si tu tapes dedans.
Par contre longs trajets et ballades à deux à bannir absolument. J'ai tenté plusieurs fois, la position est très difficile à tenir plus de 10 bornes sur Autoroute même à 160km/h et ma meuf s'est brulée avec les pots (qui c'est vrai chauffent énormément mais y parait que c'est normal pour un bi)
si tu veux plus d'infos vas voir là
superduke990.fr
Je suis quand même très satisfait de cette bécane, rouler en Européenne c'est un luxe t'en vois pas partout et il parait que y a une rupture de stock sur les 990 superduke 2007 en France. A noter l'assurance est pas chère vu que c'est considéré comme un roadster