quelqu'un a t il essayé? y a t il des inconvenients? des reglages necessaires a faire?
L'adaptation est elle realisable avec n'importe quel marque dechappement? ma R1 est equipée Devil Master! merci de vos reponses.
Les 9 commentaires de cette publication.
DOBERMAN92 a dit :
Tiens je m'excuse je ne peu pas te renseigné, mais toi pourrai tu nous dire ce que tu pense de la nouvelle R1 (2007) comparé a sa cadette la R1 2003 ?
Salutation.
Norick71 a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Tiens je m'excuse je ne peu pas te renseigné, mais toi pourrai tu nous dire ce que tu pense de la nouvelle R1 (2007) comparé a sa cadette la R1 2003 ?
Salutation.
Comme souhaité je vais vous donner mes premieres impressions de comparaisons entre ma 2003 et ma 2007;
Coté look, chacun ses goûts; pour ma part j'avais "craqué" sur l'arriere sublime de la 2003, jamais égalé. Apres 2600kms, j'ai constaté que la derniere generation de R1 a un enorme defaut. C'est un "reservoir" à chaleur. Apres quelques dizaines de kms ou embouteillages, la chaleur s'emmagazine et reste partout, le cadre est en veritable radiateur, et le cata n'arrange rien. C'est vraiment desagreable. Pour ma part, je trouve que la qualité de fabrication est moins bonne que celle de ma 2003.(ajustement, qualité des materiaux, peintures)Pour le reste, le moteur, fabuleux n'ayant plus rien a voir avec le precedant,la tenue de route en constante évolution, les freins également. Bref, la R1 reste mythique et envoutante, mais attention, Yamaha ne doit pas se laisser aller à la tentation générale..........la qualité doit rester irreprochable.
Hello les amis,
Pour le "Y", la différence avec l'origine est énorme. Pour ce qui est de notre sujet, à savoir le remplacement de cata sur le R1 '07 avec des Masters Devil, eh bien il en existe 2 versions.
-Ceux de notre ami, réf 55901 à 899€ qui se branche sur le cata d'origine est dont le gain n'est de l'ordre que de l'esthétique.
-Et les nouveaux, réf 55906 à 1099€, même forme, mais qui contiennent dans le kit le fameux "Y", et là peux vous dire que le gain est ENORME à mi-régime, en haut pas mal, en poids sympa, et bcp bcp moins de chaleur.
Le hic, c'est que le "Y" n'est pas à la vente au détail...
Pour les gex 1000 k7 idem, 2 versions des double masters avec et sans le "Y"
A+...