salut,
je m'adresse aux possesseurs de BM k100 en particulier, mais si les autres peuvent me renseigner,vos conseils seront aussi les bienvenus.
je me suis rendu compte qu'en otant le bouchon de remplissage d'huile moteur,celui-ci étant en marche,qu'il se produisait une baisse de régime allant même jusqu'au calage.je n'arrive pas à comprendre la relation entre les deux.autrement,le moteur tourne rond bouchon fermé.
merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
je ne suis pas un expert mais je pense que comme tu fais un appel d'air c normal ou alors tu perds la compression et là c aussi normal.
Mais comme dans tous les cas tu ne roules (normalement) jamais le bouchon ouvert, ce n'est pas grave
chrisslol a dit :
je ne suis pas un expert mais je pense que comme tu fais un appel d'air c normal ou alors tu perds la compression et là c aussi normal.
Mais comme dans tous les cas tu ne roules (normalement) jamais le bouchon ouvert, ce n'est pas grave
argoul a dit :
chrisslol a dit :
je ne suis pas un expert mais je pense que comme tu fais un appel d'air c normal ou alors tu perds la compression et là c aussi normal.
Mais comme dans tous les cas tu ne roules (normalement) jamais le bouchon ouvert, ce n'est pas grave
+1
K100COOL a dit :
salut,
je m'adresse aux possesseurs de BM k100 en particulier, mais si les autres peuvent me renseigner,vos conseils seront aussi les bienvenus.
je me suis rendu compte qu'en otant le bouchon de remplissage d'huile moteur,celui-ci étant en marche,qu'il se produisait une baisse de régime allant même jusqu'au calage.je n'arrive pas à comprendre la relation entre les deux.autrement,le moteur tourne rond bouchon fermé.
merci d'avance
salut!
il m'est arrivé une fois la même galère. j'avais oté le bouchon pour faire l'appoint d'huile, et oublié de le remettre, résultat:le jean plein d'huile alors que j'allais à une soirée ! de retour,ayant colmaté avec du pcul, j'ai retrouvé mon bouchon devant le garage, ouff!
mais en court de route je sentais que le moteur ne tournait pas comme d'hab, et au feu rouge j'étais obligé d'ouvrir pour garder un ralenti.
sinon, mes compressions sont pas mauvaises.
je ne vais pas la montrer chez BM, déja que les piéces bonjour!
merci pour vos réponses gaaaaaaaazzzzzzz