BMW K100

Par K100COOL
K100COOL

salut,
je m'adresse aux possesseurs de BM k100 en particulier, mais si les autres peuvent me renseigner,vos conseils seront aussi les bienvenus.
je me suis rendu compte qu'en otant le bouchon de remplissage d'huile moteur,celui-ci étant en marche,qu'il se produisait une baisse de régime allant même jusqu'au calage.je n'arrive pas à comprendre la relation entre les deux.autrement,le moteur tourne rond bouchon fermé.
merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par chrisslol
chrisslol

je ne suis pas un expert mais je pense que comme tu fais un appel d'air c normal ou alors tu perds la compression et là c aussi normal.
Mais comme dans tous les cas tu ne roules (normalement) jamais le bouchon ouvert, ce n'est pas grave

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par argoul
argoul

chrisslol a dit :
je ne suis pas un expert mais je pense que comme tu fais un appel d'air c normal ou alors tu perds la compression et là c aussi normal.
Mais comme dans tous les cas tu ne roules (normalement) jamais le bouchon ouvert, ce n'est pas grave

+1

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par chrisslol
chrisslol

argoul a dit :
chrisslol a dit :

+1

T'es sur ce post là aussi toi
Les grands esprits se rencontrent!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par ceclecofa15
ceclecofa15

K100COOL a dit :
salut,
je m'adresse aux possesseurs de BM k100 en particulier, mais si les autres peuvent me renseigner,vos conseils seront aussi les bienvenus.
je me suis rendu compte qu'en otant le bouchon de remplissage d'huile moteur,celui-ci étant en marche,qu'il se produisait une baisse de régime allant même jusqu'au calage.je n'arrive pas à comprendre la relation entre les deux.autrement,le moteur tourne rond bouchon fermé.