BMW K100

Par K100COOL
K100COOL

salut,
je m'adresse aux possesseurs de BM k100 en particulier, mais si les autres peuvent me renseigner,vos conseils seront aussi les bienvenus.
je me suis rendu compte qu'en otant le bouchon de remplissage d'huile moteur,celui-ci étant en marche,qu'il se produisait une baisse de régime allant même jusqu'au calage.je n'arrive pas à comprendre la relation entre les deux.autrement,le moteur tourne rond bouchon fermé.
merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par chrisslol
chrisslol

je ne suis pas un expert mais je pense que comme tu fais un appel d'air c normal ou alors tu perds la compression et là c aussi normal.
Mais comme dans tous les cas tu ne roules (normalement) jamais le bouchon ouvert, ce n'est pas grave

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par argoul
argoul

chrisslol a dit :
je ne suis pas un expert mais je pense que comme tu fais un appel d'air c normal ou alors tu perds la compression et là c aussi normal.
Mais comme dans tous les cas tu ne roules (normalement) jamais le bouchon ouvert, ce n'est pas grave

+1

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par chrisslol
chrisslol

argoul a dit :
chrisslol a dit :

+1

T'es sur ce post là aussi toi
Les grands esprits se rencontrent!

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par ceclecofa15
ceclecofa15

K100COOL a dit :
salut,
je m'adresse aux possesseurs de BM k100 en particulier, mais si les autres peuvent me renseigner,vos conseils seront aussi les bienvenus.
je me suis rendu compte qu'en otant le bouchon de remplissage d'huile moteur,celui-ci étant en marche,qu'il se produisait une baisse de régime allant même jusqu'au calage.je n'arrive pas à comprendre la relation entre les deux.autrement,le moteur tourne rond bouchon fermé.
merci d'avance

Bonjour

Je n'ai pas remarquer de baisse de régime lorsque le bouchon est ouvert.
Car une fois après avoir fait l'appoint d'huile pour partir, car elle en consomme pas mal la mienne, j'ai oublié de remettre le bouchon et j'ai fait 50 km, recouvert d'huile sur le pantalon de pluie et les bottes mais pas remarquer de baisse de régime faut dire que ce jour là il pleuvait et donc comme je ne pas trés franc sous le déluge je n'ai pas fait attention.

Sinon aucun problème aprés avoir remis de l'huile et le bouchon retrouvé sous mon sac sur la selle.

à bientôt

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

Dernier commentaire

Par K100COOL
K100COOL

salut!
il m'est arrivé une fois la même galère. j'avais oté le bouchon pour faire l'appoint d'huile, et oublié de le remettre, résultat:le jean plein d'huile alors que j'allais à une soirée ! de retour,ayant colmaté avec du pcul, j'ai retrouvé mon bouchon devant le garage, ouff!
mais en court de route je sentais que le moteur ne tournait pas comme d'hab, et au feu rouge j'étais obligé d'ouvrir pour garder un ralenti.
sinon, mes compressions sont pas mauvaises.
je ne vais pas la montrer chez BM, déja que les piéces bonjour!
merci pour vos réponses gaaaaaaaazzzzzzz

Commenter « BMW K100»

rester connecté

m'inscrire perdu ?