Vachette ou fleur?

Par Remito
Remito

Salut tout le monde,

Après avoir soigneusement rapé mon blouzon et ma bécane, je dois repartir tout beau. La machine est réparée... mais pour le blouzon (qui était en textil), je veux passer en cuir. J'ai repérer deux bouzons sympas, le 1er en cuir vachette et le 2e en cuir pleine fleur Fender.
C'est quoi la différence, et lequel est le mieux pour rouler (lequel est le plus étanche)??

Merci d'avance

Bonne route à tous...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

c'est quoi la marque?

Pleine fleur, c'est le meilleur du cuir.
c'est comme le tournedos du blouson

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Remito
Remito

Ok merci.

C'est les deux des Redskins, Il y a l'authentic et le Brad. Et comme ils sont soldés les deux... Je me demandais surtout au niveau de l'étanchéité et de l'entretien.

Par yannik750
yannik750

je dirais juste qu'un deskins, meme avec des stickers de moto, c'est pas fait pour faire de la moto...pas de dorsale, pas de renforts...

Enfin bon, libre à toi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par frenchroro
frenchroro

yannik750 a dit :
c'est quoi la marque?

Pleine fleur, c'est le meilleur du cuir.
c'est comme le tournedos du blouson

j'adore tes references yannik

breizhblairotte de la bananiere

Par Mob
Mob

ben l'a pas tort le yannick
prends un dainese ou un ixon en cuir, ça te coutera un oeuil mais tu le gardera trop longtemtsn et t'auras le style (et c surtt ça la moto lol) - je rigole

Dernier commentaire

Par Remito
Remito

En fait la marque exact c'est Redskins motors, et il y a des protections amovibles coudes et épaules homologuées CE et une protection dorsale. Par contre sur les deux, l'un a un zip de raccordement pour le fut, mais pas l'autre.

Voilou

Commenter « Vachette ou fleur?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?