J'ai vendue ma ptite première et dimanche je vais être l'heureux possesseur d'un 900 monster année 2000 rouge avec les quelques modif suivante :
pistons haute compression kit ducat performance( filtre a air + boitier electronique) sorties termi pignon de 14 cache courroie, pignon et embrayage en carbone tout comme les 2 pdr.
Les photos viendront ce week end je pense.
faite qu'il fasse beau
Les 14 commentaires de cette publication.
j'ai eu les deux,la premiere a carbu,pas mal de problemes l'hiver avec les carbus,ducati fournisé les rechauffeurs de cuve gratuitement,renseigne toi,la 2 a injection beaucoup de progres,de la balle,depoussiere regulierement l'embrayage,maintenant j'ai un s4 senna,j'en ai des erections,ca pousse,du caractere,un freinage d'enfer sauf sur route defoncée pour la tenue de route,enfin ducati c'est un etat d'esprit,la moto dans tout son art
bienvenu dans la confrerie
psgr1 a dit :
j'ai eu les deux,la premiere a carbu,pas mal de problemes l'hiver avec les carbus,ducati fournisé les rechauffeurs de cuve gratuitement,renseigne toi,la 2 a injection beaucoup de progres,de la balle,depoussiere regulierement l'embrayage,maintenant j'ai un s4 senna,j'en ai des erections,ca pousse,du caractere,un freinage d'enfer sauf sur route defoncée pour la tenue de route,enfin ducati c'est un etat d'esprit,la moto dans tout son art
bienvenu dans la confrerie
nan sur la photo y'avais pas encore lescligno et carbone
si j'ai le tps je la passe a la douche cette aprem si il fait pas trop froid car sur les alpes nous ne sommes vraiment pas gatté au niveau du tps
je vous enverrai mes photos une fois qu'elle sera toute belle.
mono_addicted a dit :
nan sur la photo y'avais pas encore lescligno et carbone
si j'ai le tps je la passe a la douche cette aprem si il fait pas trop froid car sur les alpes nous ne sommes vraiment pas gatté au niveau du tps
je vous enverrai mes photos une fois qu'elle sera toute belle.