Voila je m'apprete a vendre ma becanne 15 jours avant la fin de l'echeance, et comme j'aimerai profité de ce bonus, est ce possible que l'acheteur en question puissent assurée la moto en doublette, le temps que la mienne prènne fin, l'histoire de 15jrs merci.
Etant donné que je ne relance pas mon contrat et que j'ai deja contracter ma résiliation, suis-je obligé de les informés de cette vente avant echéances, voila ma question.
Salutation
Les 8 commentaires de cette publication.
En fait j'ai peur de vendre la becanne avant la fin d'echéance (fin de contrat), car si mes sources sont bonne il faut avoir été assurée une année complete pour beneficier du bonus.
C'est d'autant plus important que ce sera mon premier bonus, premiere années d'assurance, et vous savez que sans les deux ans, voir un ans(assurance consécutive) pour certaine assurance vous pouvez oublier quelques modeles..
Voila, tout apres s'il et possible d'assurée plusieur gars sur une meme becanne, pas de souci pour moi.
Salutation.
Il suffit de préciser la date de résiliation souhaitée dans le courrier envoyé à ton assureur; et le tour est joué !!!
Par exemple, si l'échéance est au 15 juin, tu envois ton courrier le 16 juin en précisant que tu souhaites résilier ton contrat à compter de ce jour. Si il te demande un justificatif de vente, penses à modifier la date !
vever a dit :
yannik750 a dit :
rien ne t'empeche de payer une assurance pour une moto imaginaire , meme pendant 2 ans
+1 mais c'est pas rentable sur 2 ans
par contre pour 15jours c'est du benef