La grosse question d'assurance/pas ordinaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila je m'apprete a vendre ma becanne 15 jours avant la fin de l'echeance, et comme j'aimerai profité de ce bonus, est ce possible que l'acheteur en question puissent assurée la moto en doublette, le temps que la mienne prènne fin, l'histoire de 15jrs merci.

Etant donné que je ne relance pas mon contrat et que j'ai deja contracter ma résiliation, suis-je obligé de les informés de cette vente avant echéances, voila ma question.

Salutation

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Je comprends pas de quel bonus tu parles mais faut savoir qu'on peut tous assurer ta moto en même temps y a pas d'problème dans c'sens là chez les assureurs

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par madHis
madHis

t'inquiete pas, si mes sources sont bonnes, si t'as ete assuré au moins 10 mois, tu beneficie du bonus, alor pour 15jr, te prend pas la tete, et meme sur 15jr, je vois pas trop ce ke u va economiser, a part un plein, c vrai ke c tjs ca

mode riders ON
chevalier premier

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

En fait j'ai peur de vendre la becanne avant la fin d'echéance (fin de contrat), car si mes sources sont bonne il faut avoir été assurée une année complete pour beneficier du bonus.

C'est d'autant plus important que ce sera mon premier bonus, premiere années d'assurance, et vous savez que sans les deux ans, voir un ans(assurance consécutive) pour certaine assurance vous pouvez oublier quelques modeles..

Voila, tout apres s'il et possible d'assurée plusieur gars sur une meme becanne, pas de souci pour moi.

Salutation.

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Il suffit de préciser la date de résiliation souhaitée dans le courrier envoyé à ton assureur; et le tour est joué !!!

Par exemple, si l'échéance est au 15 juin, tu envois ton courrier le 16 juin en précisant que tu souhaites résilier ton contrat à compter de ce jour. Si il te demande un justificatif de vente, penses à modifier la date !

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Par yannik750
yannik750

rien ne t'empeche de payer une assurance pour une moto imaginaire , meme pendant 2 ans

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

yannik750 a dit :
rien ne t'empeche de payer une assurance pour une moto imaginaire , meme pendant 2 ans

+1 mais c'est pas rentable sur 2 ans
par contre pour 15jours c'est du benef

Par speedcath
speedcath

vever a dit :
yannik750 a dit :

+1 mais c'est pas rentable sur 2 ans
par contre pour 15jours c'est du benef

Bah oui, c'est bien c'que je disais, on peut tous assurer la même moto, dans ce sens là y a pas de problème avec les assu

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je vous remercie les mecs..

Vous avez répondu a ma question.

Salutation

Commenter « La grosse question d'assurance/pas ordinaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?