Les 8 commentaires de cette publication.
Je suis déçu, le test parle de "roadster accessible à tous" (par le comportement), et de "moteur très linéaire"....
On est pas en train de couper tout le caractère du V2, et de nous pondre des bécanes "utilitaire-frime"???
Si la moto est pas super joueuse, et que son moteur est aussi excitant que celui d'un 500GSE, où est l'intérêt de lui faire uen gueule si prometteuse? C'est juste pour la garer devant le bar? Ou pour proposer une alternative plus flatteuse au scooter de grosse cylindrée???
Une bécane comme ça, ça doit envoyer fort, ça doit pas pouvoir se conduire en costard cravatte, et le "frisson" ne doit pas être qu'esthétique...
J'espère que je vais pas être super déçu en l'essayant, parce que si les Italiens commencent à se prendre pour des japonais, on est mal barrés... Jusqu'ici, j'ai jamais vu de bécane italienne "pour aller au bureau"...