Les vidéos aussi, Eric quand tu as une idée dans la tête tu l'as pas au c..
SCuRoutiRe2306
Voir la publication « Action Sécurité Routière le 23 Juin 2007 ».
Les 20 derniers commentaires sur les 121 de cette publication.
Les vidéos aussi, Eric quand tu as une idée dans la tête tu l'as pas au c..
SCuRoutiRe2306
Bonsoir!!! Je me suis permise de faire suivre aux organisateurs certains commentaires concernant votre satisfaction à tous de la journée... et voici une réponse qu'on m'a demandé de vous laisser...
"les BMO Brigades Motorisées n'existent pas dans la Police Nationale, les BMO : c'est la Gendarmerie.
Pour la Police Nationale quatre sigles à retenir : FMUD Formation Motocycliste Urbaine Départementale FMUD 78, CMUD Compagnie..., SMUD Section..., BMUD Brigade....
Bises
Signé "Le radariste du rallye"
hornet78000 a dit :
et la plus belle c etait la mienne
kanaille a dit :
Bonsoir!!! Je me suis permise de faire suivre aux organisateurs certains commentaires concernant votre satisfaction à tous de la journée... et voici une réponse qu'on m'a demandé de vous laisser...
"les BMO Brigades Motorisées n'existent pas dans la Police Nationale, les BMO : c'est la Gendarmerie.
Pour la Police Nationale quatre sigles à retenir : FMUD Formation Motocycliste Urbaine Départementale FMUD 78, CMUD Compagnie..., SMUD Section..., BMUD Brigade....
Bises
Signé "Le radariste du rallye"
Salut à tous,
moi ch'ui l'autre radariste !(à temps partiel)
Juste pour dire que le PRINCIPAL est que tous le monde se soit fait plaisir... je ne pense pas dire de bétise en disant que cette journée était placée sous le signe de la convivialité, d'une part le côté ludique et de l'autre, la communication entre nous (d'ailleurs, beaucoup de motards se sont arrêtes sur mon point de passage et pas que pour me montrer leur dossard !). Alors si on commence à partir sur les détails concernant lui, lui ou elle... faut mieux les ranger au fond à gauche...
Encore merci à tous pour votre participation pour CETTE ACTION SUR LA SECURITE ROUTIERE
fabiank12 a dit :
Bien vu le gilet de chantier fluo offert lors de cette journée! Utilisé cette nuit sur le bord de la RN12.
Merci pour la rapidité d'intervention des gendarmes de La Queue Lez Yvelines
gregdebile a dit :
fabiank12 a dit :
Bien vu le gilet de chantier fluo offert lors de cette journée! Utilisé cette nuit sur le bord de la RN12.
Merci pour la rapidité d'intervention des gendarmes de La Queue Lez Yvelines
ton bm es tombé en panne?
kanaille a dit :
Les voici, les voilà... "enfin" diront certains .... les autres photos de la journée Sécurité Routière...
kanaille5