Achat d'une moto avec carte grise louche??

Par fanfan72
fanfan72

Bon je cherche en ce moment un supermot po cher. qui dit pas cher dit truc louche...
Là, j'en ai un bien, qui me propose une moto qu'il a depuis 1 an mais qui n'a pas la carte grise à son nom; mais, elle est encore au nom de l'ancien proprio, son Bof..
Il me dit qu'ils ont fait un certif de cession mais qu'ils n'ont pas redonné le double à la préfecture..
J'ai les N° de carte grise pour vérif si la machine n'est pas gagée, et, je me dis que s'il me montre le duplicata prefecture de la cession, et que j'achète cette moto à son bof, ça doit le faire?!
Qu'en pensez vous?

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

Normalement oué, si t'achète direct à son bof ça devrait l'faire, sauf s'ils avaient entammé la paperasserie, dans ce cas il faut que le mec la mette à son nom pour qu'il puisse te la vendre

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par nanard94
nanard94

achete une moto avec carte grise au nom du proprio actuel .... imagine le pire il a fait le con avec la moto ( radar ....) il n'apparaitra jamais sur l'historique de la moto et a toi de t'expliquer

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

perso j'ai jamais acheté une moto avec carte grise pas au nom du proprio...

anecdote toute con que j'ai vu au travail:
un gars qui possédait une moto décède....
un membre de son entourage s'est empressé de vendre la moto sitot son décès ( bien sur la carte grise au nom du défunt) sans
le consentement des héritiers...vous avez compris le sac de noeud? malgré la bonne foi de l'acheteur bonjour les emmerdes

Par lolor674
lolor674

normalement il n'y a pas de problemes car il y a les dates sur tout les documents de la pref
donc tu es couvert pour tout ce qui est amendes
s'est son bof qui les recevra.
bonne journée

Par nanard94
nanard94

"s'est son bof qui les recevra" oui c'est vrai aussi

Par fanfan72
fanfan72

nanard94 a dit :

un membre de son entourage s'est empressé de vendre la moto sitot son décès ( bien sur la carte grise au nom du défunt) sans
le consentement des héritiers...vous avez compris le sac de noeud? malgré la bonne foi de l'acheteur bonjour les emmerdes

Oui, ça j'ai déjà fait et faut d'abord passer par les héritiers puis par notaire.. mais là c'est pas le cas, la moto est à son Bof, et je me vois mal lui demander si celui-ci est toujours en vie!!

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par vtwinvroum
vtwinvroum

fanfan72 a dit :
nanard94 a dit :

Oui, ça j'ai déjà fait et faut d'abord passer par les héritiers puis par notaire.. mais là c'est pas le cas, la moto est à son Bof, et je me vois mal lui demander si celui-ci est toujours en vie!!

et pourquoi tu es en droit de demander

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Dernier commentaire

Par fissa
fissa

SAlut,

Je l'ai deja fait pour une voiture, mais je connaissais bien le vendeur

Sinon, si le vendeur n'est pas un concessionnaire, je demande une carte grise à jour, ou alors il suffit de faire les papiers avec le bof et non avec le possesseur de la moto

Et si le bof vend deux fois sa moto, c'est pour ca gueule , tu appelles le service juridique de ton assurance et il se fait fumer pour escroquerie

Commenter « Achat d'une moto avec carte grise louche??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?