Bon je cherche en ce moment un supermot po cher. qui dit pas cher dit truc louche...
Là, j'en ai un bien, qui me propose une moto qu'il a depuis 1 an mais qui n'a pas la carte grise à son nom; mais, elle est encore au nom de l'ancien proprio, son Bof..
Il me dit qu'ils ont fait un certif de cession mais qu'ils n'ont pas redonné le double à la préfecture..
J'ai les N° de carte grise pour vérif si la machine n'est pas gagée, et, je me dis que s'il me montre le duplicata prefecture de la cession, et que j'achète cette moto à son bof, ça doit le faire?!
Qu'en pensez vous?
Les 8 commentaires de cette publication.
achete une moto avec carte grise au nom du proprio actuel .... imagine le pire il a fait le con avec la moto ( radar ....) il n'apparaitra jamais sur l'historique de la moto et a toi de t'expliquer
perso j'ai jamais acheté une moto avec carte grise pas au nom du proprio...
anecdote toute con que j'ai vu au travail:
un gars qui possédait une moto décède....
un membre de son entourage s'est empressé de vendre la moto sitot son décès ( bien sur la carte grise au nom du défunt) sans
le consentement des héritiers...vous avez compris le sac de noeud? malgré la bonne foi de l'acheteur bonjour les emmerdes
nanard94 a dit :
un membre de son entourage s'est empressé de vendre la moto sitot son décès ( bien sur la carte grise au nom du défunt) sans
le consentement des héritiers...vous avez compris le sac de noeud? malgré la bonne foi de l'acheteur bonjour les emmerdes
fanfan72 a dit :
nanard94 a dit :
Oui, ça j'ai déjà fait et faut d'abord passer par les héritiers puis par notaire.. mais là c'est pas le cas, la moto est à son Bof, et je me vois mal lui demander si celui-ci est toujours en vie!!
SAlut,
Je l'ai deja fait pour une voiture, mais je connaissais bien le vendeur
Sinon, si le vendeur n'est pas un concessionnaire, je demande une carte grise à jour, ou alors il suffit de faire les papiers avec le bof et non avec le possesseur de la moto
Et si le bof vend deux fois sa moto, c'est pour ca gueule , tu appelles le service juridique de ton assurance et il se fait fumer pour escroquerie