moi je viens normalement
dresseur de gourdasses,grainetier en chef
Voir la publication « Action Sécurité Routière le 23 Juin 2007 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 121 de cette publication.
Cool vraimment les motards z'etes extra c'est sympa on va etre assez nombreux pour faire la fete!!
c'est fait me suis inscrite
j'ai inscrit Greg aussi c'est cool y'a plein de monde
on dit merci ki Al?
miss4 a dit :
bon pour ma part j ai trop de " si " dans ma poche donc je ne me suis pas inscrite,
et pi c est la fete des ecoles si je n y vais pas la j en connais une qui fera la tete , par contre si la moto roule je viendrai vous faire un coucou dans la journee
chui vraiment desolee j'amene mes parent en week end a la campagne, sinon je serai venu...
gregdebile a dit :
hornet78000 a dit :
ho non greg merde y va flotter
sa peut etre marant un slalom sous la pluie je commence a metriser le truc
roadster13 a dit :
Salut Greg ! on ne se voit pas souvent alors j espère pour toi qu il fera beau pour une fois tu viendra tout seul sans la pluie merci d avance lol !
allé hop rdv vendredi chez le concess revision des 6000kms et changement de train de pneu jvais pas avoir le temps de l'entamer pour etre bien samedi
ou alors jpasse tout au papier de verre pour virer la parafine de me...
etienne et moi on ne sera là que l'apres midi puisque le matin nous irons dire un dernier aurevoir à ludo.
pour ceux qui voudrait venir rdv à 10h30 devant la mairie de houilles.
squatteuse78 a dit :
etienne et moi on ne sera là que l'apres midi puisque le matin nous irons dire un dernier aurevoir à ludo.
algernon78 a dit :
squatteuse78 a dit :
Prevenez l'organisateur par email de votre absence du matin pour qu'il s'organise....
merci
Merci la BMO et les gentils organisateurs !!!
Superbe journée... superbe balade... Bravo mimi pour la coupe !!!!
les fotos les fotos les fotos !!!!!
Bon, voici les photos!!
JourneeSecuriteRoutiere
Bon et bien merci a tous les participants à cette super journée, qui a été très amusante mais aussi très instructive sur de nombreux points:
- On est des blaireaux en maniabilité de nos propres motos...
- Très bonne information sur la qualité des vêtement de protection.
- Leçon de courage et de passion des personnes hadicapées mais passionnées de motos.
- Et bien sûr, un grand merci à tout ces beaux motards de la BMO, si gentil, serviables, PATIENTS (surtout avec certains)!! Quand tous voulez les mecs niark niark!!
Une mention très spéciale à l'héroïne du jour, Mimi Hornet78000 qui a quand même été capable de se faire flashée a 138km/h au lieu de 90 lors d'une sortie sécurité routière!!!
Et plus que jamais, merci à la maréchaussée du 78
Salut, oui merci à tous pour cette journée sympa! même le beau temps était au rendez-vous c' est pas beau ça !!!!
PETIT MESSAGE PERSO: que la personne a qui
j'ai repris l'écusson n' ésite pas à me contacter via ce "faux rhum",(je n'ai qu'une parole) je pourrai comme cela réparer ma dette... @ +++ et gaff sur la route !
mrikmaster
mrik a dit :
Salut, oui merci à tous pour cette journée sympa! même le beau temps était au rendez-vous c' est pas beau ça !!!!
PETIT MESSAGE PERSO: que la personne a qui
j'ai repris l'écusson n' ésite pas à me contacter via ce "faux rhum",(je n'ai qu'une parole) je pourrai comme cela réparer ma dette... @ +++ et gaff sur la route !
mrikmaster
algernon78 a dit :
Bon, voici les photos!!
JourneeSecuriteRoutiere
c clair c t une super journée... bonne ambiance... tout le monde super sympa...
on reviendra l'année prochaine
merci les gens de l'organisation
pis la vallée de chevreuse pour roder des pneus neuf y'a rien de mieux lolll
super journée merci aux organisateurs
34 personnes c'etait deja pas mal mais dommage que les membre d'emoto ne se soient pas plus déplacés en masse
j'espere que l'année prochaine on sera plus nombreux
moi j'y suis allé en passagère mais la prochaine fois je sors la moto et je vous mets minable sur le parcours de maniabilité
merci Al pour les photos mais j'attends les photos ET vidéos des autres (je cite personne n'est-ce pas Fabian? )
eric-fz1 se joint à moi pour remercier toute l'organisation de cette journée... a refaire l'année prochaine... en esperant qu'il gagne pas la coupe de la meilleure conductrice
choupi....
pink-aprilia a dit :
eric-fz1 se joint à moi pour remercier toute l'organisation de cette journée... a refaire l'année prochaine... en esperant qu'il gagne pas la coupe de la meilleure conductrice
choupi....
y peut plus te repondre... mais a mon avis tu vas te faire pourrir...
n'empeche que nous sommes les seuls a avoir fait le parcours lent a deux
nikobool a dit :
Bon bah apparement tout c'est bien passé alors !!!! les photos sont cool
ps : franchement mimi tu tires un peu court 138km/h la honte !!!!!!!!!!!!
pink-aprilia a dit :
y peut plus te repondre... mais a mon avis tu vas te faire pourrir...
n'empeche que nous sommes les seuls a avoir fait le parcours lent a deux
hornet78000 a dit :
nikobool a dit :
Bon bah apparement tout c'est bien passé alors !!!! les photos sont cool
ps : franchement mimi tu tires un peu court 138km/h la honte !!!!!!!!!!!!
mais le plus marant c etait ma cource poursuite avec la bmo quand meme les roles etait un peu inverse lol
en tout cas merci pour le frottage j me suis pris plein d etincelle dans la tronche lol
et bon ok apres y m on semer
squatteuse78 a dit :
super journée merci aux organisateurs
34 personnes c'etait deja pas mal mais dommage que les membre d'emoto ne se soient pas plus déplacés en masse
j'espere que l'année prochaine on sera plus nombreux
moi j'y suis allé en passagère mais la prochaine fois je sors la moto et je vous mets minable sur le parcours de maniabilité
merci Al pour les photos mais j'attends les photos ET vidéos des autres (je cite personne n'est-ce pas Fabian? )