combien ca coute des pneus?

Par Mandy
Mandy

Je me suis toujours dit que des pneus pour une moto ca coutait deux fois moins cher que pour une voiture (a marques identiques). vrai ou faux?

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

ça dépend de la taille

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par makinaboy
makinaboy

c'est sur tout dépend de la taille moi pour un er500 (petite moto koa ) l'arière en michelin 80 euro.

mais pas si vite.........

Par GPZ59
GPZ59

tytteuf a dit :
ça dépend de la taille

18 cm ... moi ...mon pneu c'est déja pas mal ca va chercher dans les 150/160 euros pour une gomme sport road par contre dès que tu tapes dans le super tendre waou !! t'atteinds vite plus de 200 roros

Par vever
vever

GPZ59 a dit :
tytteuf a dit :
ça dépend de la taille

18 cm ... moi ...mon pneu c'est déja pas mal ca va chercher dans les 150/160 euros pour une gomme sport road par contre dès que tu tapes dans le super tendre waou !! t'atteinds vite plus de 200 roros

je confirme ! c'est très cher

Par Lebaron16
Lebaron16

Moi je crois pas.
On sait tres bien qu'une auto couter moins cher en entretien.
Moi avec 120 euro de pneus pour ma SEAT je vais faire 20000 a 25000 KM.
Alors que si tu prends du Pirelli super corsa tu en a pour plus cher et tu feras quoi, 5000 km et je suis tres généreux.
Si tu tapes dedans 2000 et c'est mort.
Alors apress fais le calcul
Il te faudra entre 5 a 10 pneus pour faire 20 000 M.

Mais la moto revient plus cher, apres le plaisir est quand meme la et ça c'est que du bonheur.

A plus

Par Mob
Mob

d'une façon générale, dis toi que la moto c tjs plus chere (a moins de prendre une 125 transcity ou un DR) : l'assurance, les révisions, les pneus, l'équipement, l'essence, les amendes, la personnalisation etc etc .... c un gouffre a pognon ! mais si tu aimes ça, ça en vaut la peine

Par Lebaron16
Lebaron16

+1

Par Mob
Mob

merki

Par miss4
miss4

ouiii un vrai gouffre mais entre deux pannes et entre deux pneus: que du bonheur

miss4, un 400 pour toujours ......

Par vale4646
vale4646

Tu peux trouver des pirelli supercorsa en gomme sc2 pour 230€ le train environ.
Vas voir du coté des gars qui font de la piste

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par stephane62
stephane62

moi je vends un bt20 pratiquement neuf!
prix d'achat 145€
prix de vente 70€
la taille: 180 55 zr 17
contactez moi en MP

pistard débutant

Par V-due
V-due

Un pneu moto, ça varie de pas cher du tout (fin de séries, destockages, pneus bas de gamme) à super cher (pneus sport haut de gamme), et ça dure de quelques centaines de bornes (gommes super tendres sur piste, données à un furieux en 1000 hyper coupleuse) à plus de 15 à 20000 bornes (pneus durs utilisés par quelqu'un qui n'ouvre pas ou sur une 500GSE)

Donc,ta question n'a pas de réponse exacte....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Milan
Milan

vever a dit :
GPZ59 a dit :
tytteuf a dit :
ça dépend de la taille

Je croyais que c'étais pour les 18 cm que tu confirmais.
OK, je

Par GPZ59
GPZ59

Par freeman28
freeman28

Milan a dit :
vever a dit :
GPZ59 a dit :
tytteuf a dit :
ça dépend de la taille

Je croyais que c'étais pour les 18 cm que tu confirmais.
OK, je

18cm ok mais pensé aussi qu'il faut racler...Heu user les bord aussi

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Mandy
Mandy

bon alors pour une fille, qui roule en sv qui n'a pas prevu de faire de la piste avec cette moto la sur la route, qui ne roulera pas non plus comme un veau, pour un usage normal trajets travail courses et balades le we et quelques pointes de tmps en temps, avec un pneu pas premier prix mais pas trop de marque (Dunlop ou Michelin)?

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par BATNA
BATNA

Tu vas voir, le sv est tellement joueur que tu vas vouloir des pneus qui tiennent le pavé....(Dunlop D220 d'origine..c de la merde!!!)
Le pilot power (est chere...mais a 250€ le train...c que du bonheur) est parfait pour le sv...et en plus il dure plus long temps que le pilot sport par exemple...j'ai fais 8000kms avec mon pneu arriere !!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Mandy a dit :
bon alors pour une fille, qui roule en sv qui n'a pas prevu de faire de la piste avec cette moto la sur la route, qui ne roulera pas non plus comme un veau, pour un usage normal trajets travail courses et balades le we et quelques pointes de tmps en temps, avec un pneu pas premier prix mais pas trop de marque (Dunlop ou Michelin)?

Dans ce cas, mets du Michelin Pilot Road 2, excellent rapport qualité/prix (surtout pour la longévité), et ça coûte précisément 238€ le train complet chez Dafy.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « combien ca coute des pneus?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?