un motard est décéde

Par psgr1
psgr1

un motard de la gendarmerie est mort,renverse par un multiricidiviste
une pensée pour la famille

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.

Par squatteuse78
squatteuse78

bon courage a ses proches !!

Par indian
indian

la population motarde est triste et bon courage pour la famille et ces proches
meme en uniforme la moto est dangereuse

Par rainman
rainman

oui j'ai vu ça aussi, ils faisaient barage a plusieurs et le mec et rentré dans le tas...
bon courage a la famille et bon rétablissement pour les autres

on restes tous des gosses
c'est juste le prix des jouets qui change

Par argoul
argoul

bon courage a ses proches

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par gregdebile
gregdebile

tu parle des gendarmes renversés en creuse par un automobiliste qui avait pas payé son essence et qui a foncé sur les 3 motards?y en a un de mort et les autres bien bléssés,méme si s'est des flics,un enorme soutien a la famille et ses proches

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par jpsl
jpsl

bonjour

une vie pour de l'essence....

toutes mes pensees pour ces personnes qui ont vu un mari, un pere, partir au travail et qui helas ne reviendra pas..

Par pikasso
pikasso

je ne peux m'empecher de me poser cette question (tout en manquant d'info sur ce qui vient de se passer): quelle procedure d'interception demande à des motards de faire barrage de leurs corps (meme s'ils sont sur leurs machines).
Je suis toujours stupefait de ces courses poursuites ou l'on joue des vies pour quelques euros... une bonne enquete, à froid, n'aurait elle pas permis d'interpeller le fauteur de trouble avec un minimum de risques?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par zorro
zorro

Comme tu dis. Prendre une vie pour un plein d'essence, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus con. En arriver la pour si peu, c'est vraiment nul. Y'a vraiment des choses qui ne devrait pas arriver.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par asphalt_rider
asphalt_rider

zorro a dit :
Comme tu dis. Prendre une vie pour un plein d'essence, c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus con. En arriver la pour si peu, c'est vraiment nul. Y'a vraiment des choses qui ne devrait pas arriver.

pareil...

condoléances aux proches..

Par pikasso
pikasso

asphalt_rider a dit :
zorro a dit :

pareil...

condoléances aux proches..

euh... 40 euros ou 40.000... vous faites une difference quand une vie est en jeu???

Par mat-x
mat-x

c'est triste...

Les mecs qui se tirent sans payer sont rarement retrouvable, il sont aussi dans 99% des cas piqué la caisse...
Les 1% qui restent sont ceux qui oublient de payer et revienent ensuite...

La moto c'est bien pour suivre un mec, ouvrir la route à un convoi ou rattrapper quelqu'un pour avoir sa plaque, mais pas pour intercepter...

En bagnole on leur fonce deja dedans alors en moto y a qu'à toucher un peu...

Et quand le motard tire sur le conducteur tir sur la bagnole qui essait de le foutre en l'ai, il fini en taule...parce qu'il aurait toujours pu suivre la voiture sans risquer sa vie (soit disant)

Enfin BREF condoléance à tous ses proches et camarades, ça me degoute d'apprendre ça içi...quand un mec se fait frapper dans une manif non autorisé on en parle à tous les JT pendant 2semaines!

Par jpsl
jpsl

maintenant policiers ou gendarmes subissent les memes pressions de leurs hierarchie en terme de rendement et resultat.

"allez les gars vous me le serrez celui-la que je puisse recevoir les felicitations du prefet."

sauf que la c'est le gendarme qui va recevoir les honneurs mais..... à titre posthume

Par mat-x
mat-x

jpsl a dit :
maintenant policiers ou gendarmes subissent les memes pressions de leurs hierarchie en terme de rendement et resultat.

"allez les gars vous me le serrez celui-la que je puisse recevoir les felicitations du prefet."

sauf que la c'est le gendarme qui va recevoir les honneurs mais..... à titre posthume

quand tu es au cul d'une caisse en poursuite tu ne penses plus a la pression de la hierarchie...

Par pikasso
pikasso

"quand un mec se fait frapper dans une manif non autorisé on en parle à tous les JT pendant 2semaines"

Et c'est justifié!!!
En ce qui concerne ce motard, on en entend aussi parler, et Sarko s'est déja exprimer sur ce cas il me semble...

Je crois qu'il ne faut jamais opposé un drame à un autre... c'est çà notre grave erreur...

Par mat-x
mat-x

pikasso a dit :
"quand un mec se fait frapper dans une manif non autorisé on en parle à tous les JT pendant 2semaines"

Et c'est justifié!!!
En ce qui concerne ce motard, on en entend aussi parler, et Sarko s'est déja exprimer sur ce cas il me semble...

Je crois qu'il ne faut jamais opposé un drame à un autre... c'est çà notre grave erreur...

tu as raison...c'est incomparable.

Par Bering
Bering

Par rebeudesbois
rebeudesbois

franchement c est super con cette histoire
un mort 2 blesser grave pour un putain de plein d essence

Par Lebaron16
Lebaron16

Moi qui est dans le métier, je peux te dire que je ne vais pas risquer ma vie pour un plein d'essence.
On le dit pas assez dans la fonction:
SECURITE avant tout.

Soutien a la famille.

Par coyotebleue
coyotebleue

toutes mes condoléances a ces proches.

et j'espère que l'exemple sera donné et qu'il en prendra pour un max de taule.

ça lui apprendra a vouloir s'enfuir s'en payer son plein d'essence

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par miss4
miss4

condoleances .....
un max de taule oui mais pour avoir tuer un agent dans l exercice de ses fonctions..... et blesser ses collegues
navrant de voir ca .....

miss4, un 400 pour toujours ......

Par svzum
svzum

faut vraiment etre taré pour faire ça. Je pensai qu'il avait braqué la station essence mais non, et visiblement il a fait demi-tour pour les prendre de face et ils se sont foutu en l'air en l'evitant(dixit les infos de 20h 20h)

Par pikasso
pikasso

coyotebleue a dit :

Il devrait recevoir la sentence appropriée, pas une sentence exemplaire, car cela sous entend qu'elle est volontairement disproportionnée afin d'envoyer un message à la population. Hors personne n'a a servir d'exemple!
Enfin, c'est mon point de vue, çà m'enerve toujours cette notion d'exemplarité qui ressort à chaque cas de ce genre (preuve que çà ne fonctionne d'ailleurs pas... sinon les cas ne se renouvelleraient pas)!

Par Biwolf
Biwolf

Par respect pour ce motard et sa famille, vous devriez débattre de ça plutôt en privé et laisser ici vos messages de soutien...

Merci pour lui et ses proches

Par mat-x
mat-x

pikasso a dit :
coyotebleue a dit :

Il devrait recevoir la sentence appropriée, pas une sentence exemplaire, car cela sous entend qu'elle est volontairement disproportionnée afin d'envoyer un message à la population. Hors personne n'a a servir d'exemple!
Enfin, c'est mon point de vue, çà m'enerve toujours cette notion d'exemplarité qui ressort à chaque cas de ce genre (preuve que çà ne fonctionne d'ailleurs pas... sinon les cas ne se renouvelleraient pas)!

tout a fait d'accord, quand on foutre 3 ans d'emprisonnement pour un Vol comme le prevoit la loi, là on se tiendra a carreau

Par pikasso
pikasso

Biwolf a dit :
Par respect pour ce motard et sa famille, vous devriez débattre de ça plutôt en privé et laisser ici vos messages de soutien...

je me suis posé la question de l'opportunité de debattre ici... mais franchement, crois tu que la famille surf sur emoto en ce moment (je suis meme dubitatif quant à l'utilité de creer un post à "chaque deces d'un motard, sauf, justement, à pouvoir en debattre)????

Par pupuce675
pupuce675

c' est vraiment de la folie tous cela pour un plein d essence de 10 euros avec un peu de chance il sera jugé comme quelqu un de fou pas de prison juste l asile pour ce fumier

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par algernon78
algernon78

Triste pour le motard et sa famille... aux dernieres infos la police s'oriente plutot vers une collision entre motards et pas de percussion avec le véhicule. Ce qui n'en retire pas moins sa responsabilité initiale d'avoir foncé sur les motards...
Tout ça pour de l'essence! Y'a des tarés qui sont "hors société"!
Au paradis des motards on lui souhaite de longues balades...

Par manusv1000s
manusv1000s

condoléances à ses proches!!!

et j'espère que ce fumier va payer!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ppda
ppda

algernon78 a dit :
Triste pour le motard et sa famille... aux dernieres infos la police s'oriente plutot vers une collision entre motards et pas de percussion avec le véhicule. Ce qui n'en retire pas moins sa responsabilité initiale d'avoir foncé sur les motards...
Tout ça pour de l'essence! Y'a des tarés qui sont "hors société"!
Au paradis des motards on lui souhaite de longues balades...

oui c'est ce que j'ais compris au info de ce soir , deux motards arrivais en face de la voiture qui etais suivi par un autre motard ,la voiture c'est deporter violemment a droite a la les motards ce sont percuter
pencer a leur famille

la moto est une passion

Par TOMS
TOMS

Oui, il s'agirait effectivement d'une percution entre les motards et non du fuyard qui les aurait défoncé.

Avec ce qu'on nous fait gober à la télé il faut toujours attendre pour avoir un peu de recul......

Ca n'enlève rien au drame sauf que l'automobiliste ne pourra pas être condamné pour acte volontaire.

Respect pour crs gendarmes qui ont pris des risques pour faire leur boulot et qui le paient le prix fort à cause d'un sale con.

c'est triste.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vtwinvroum
vtwinvroum

TOMS a dit :
Oui, il s'agirait effectivement d'une percution entre les motards et non du fuyard qui les aurait défoncé.

Avec ce qu'on nous fait gober à la télé il faut toujours attendre pour avoir un peu de recul......

Ca n'enlève rien au drame sauf que l'automobiliste ne pourra pas être condamné pour acte volontaire.

Respect pour crs gendarmes qui ont pris des risques pour faire leur boulot et qui le paient le prix fort à cause d'un sale con.

c'est triste.

crs et gendarme c'est deux fonctions différente

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par TOMS
TOMS

vtwinvroum a dit :
TOMS a dit :

c'est triste.

crs et gendarme c'est deux fonctions différente

C'est pas CRS c'est "ces" faute de frappe

Je suis pas aussi ignorant!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par psgr1
psgr1

c'est moi qui est ouvert cette contribution,et le connard en voiture je m'en balance,de toute facon user sa salive et son énergie ne sert a rien
par contre ce motard aimait vraiment la moto,en fait sa passion comme nous,il avait cree un petit cross dans cette region deserte
il laisse deux enfants
courage a sa famille

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

condoléances à ses proches

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par piafoo
piafoo

condoleances et et une petite pensée a la famille.

Par jesone
jesone

condoleance a sa famille mais attention au proces d'intention quelque jour apres certain media on corrigé il ne savait plus si ces lui qui a foncé sur les motards ou si ces dernier se sont accroché entre eux pendant la poursuite les 2 motards survivant devrait eclairessir l'affaire et si en effet il confirme qu'il les bel et bien chouter volontairement pour ces un assasinat et j'espere que la justice le verra comme ca !!! en attendand une famille est detruite pour une bete histoire de fioul courage a eux;

Par madHis
madHis

condoleance a tout ces proches

mode riders ON
chevalier premier

Par sebil
sebil

nos pensées a la famille

sebilvert mad max

Par husby
husby

pikasso a dit :
Biwolf a dit :

je me suis posé la question de l'opportunité de debattre ici... mais franchement, crois tu que la famille surf sur emoto en ce moment (je suis meme dubitatif quant à l'utilité de creer un post à "chaque deces d'un motard, sauf, justement, à pouvoir en debattre)????

je suis aussi de votre avis, je trouve ça morbide et vraiment déplacé de lancer de tels sujets dès qu'un motard se tue... j'imagine mal le même post pour la mort d'un autre gendarme tué dans une automobile ou dans d'autre circonstances.. et puis je trouve lamentable cette espèce de mode motarde que l'on retrouve dans certaines revues....d'invoquer la mort de telle ou telle personne dans le genre"rest in peace my brother" : nullissime!, la vie d'un motard (même gendarme)ne vaut pas plus que celle d'un jeune con qui sort de boite bourrée et qui se tue au premier virage. Certes les conditions de l'accident du gendarme sont particulières, mais c'est toujours le cas lors d'accident de la route.
Et pis en plus ça me fout le bourdon vos veillées funèbres à la con!
Désolé si j'en ai froissé, mais ça me démangeait trop.

Par pikasso
pikasso

husby a dit :
pikasso a dit :
Biwolf a dit :

je suis aussi de votre avis, je trouve ça morbide et vraiment déplacé de lancer de tels sujets dès qu'un motard se tue... j'imagine mal le même post pour la mort d'un autre gendarme tué dans une automobile ou dans d'autre circonstances.. et puis je trouve lamentable cette espèce de mode motarde que l'on retrouve dans certaines revues....d'invoquer la mort de telle ou telle personne dans le genre"rest in peace my brother" : nullissime!, la vie d'un motard (même gendarme)ne vaut pas plus que celle d'un jeune con qui sort de boite bourrée et qui se tue au premier virage. Certes les conditions de l'accident du gendarme sont particulières, mais c'est toujours le cas lors d'accident de la route.
Et pis en plus ça me fout le bourdon vos veillées funèbres à la con!
Désolé si j'en ai froissé, mais ça me démangeait trop.

Ben, j'ai essayé d'etre un peu plus diplomate dans le style ...

Par husby
husby

Ben, j'ai essayé d'etre un peu plus diplomate dans le style ...

ok disons pour faire plus cool : "halte à la sinistrose mal placée"

ps : spéciale dédicace à ton avatar (sergio, james, ennio on vous aime) : "chang, chang, chang....na,na,na,na,na,na,na,na,na,naaaaa,....na,na,naaa,naa,naa,naaa cultissime!

Par algernon78
algernon78

Bon a part le coté décès, c'est intéressant de voir les circonstances de l'accident, car y'a des enseignement à tirer de ces cas, comme par exemple de connaitre ce que peuvent ou pas faire les forces de l'ordre a moto en cas d'intervention etc... y'a des motards de la police et gendarmerie sur le site, et montrer notre émotion quand l'un d'entre eux décède dans en faisant respecter la loi (je sais dans ma bouche ca fait peur mais j'chuis pas un sauvage!) c'est aussi leur montrer que même si on les critique parfois on sait qu'il mettent régulièrement leur vie en danger pour nous autres citoyens ingrats...
C'est juste pour expliquer que dans ce post on y trouve des marques de respects et des interrogations.
Et bonne route au gendarme a moto avec qui j'ai fais la route entre les voitures ce matin!! j'ai même fais (rhoo j'm'améliore....)

Par sylvain51
sylvain51

si seulement cela pouvait faire en sorte qu ils ( les flics et gendarmes) soit equipé correctement...

Le gouvernement sait reprocher a tout les motards civil leur manque de lucidité qd il se balade en short tongue l ete, mais n est pas capable de fournir un equipement convenable a ces propres forces de l ordre...

c lamentable.

Dernier commentaire

Par crazyrr
crazyrr

psgr1 a dit :
un motard de la gendarmerie est mort,renverse par un multiricidiviste
une pensée pour la famille

pensée a toutes ses personnes qui se font faucher sur la route et aux autres .....

Commenter « un motard est décéde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?