Apparement le projet est bien avancé et elle pourrait apparaitre en septembre de cette année vivement le salon du 2 roues
Les 10 commentaires de cette publication.
bostrom a dit :
jesone a dit :
et il compte pouvoir la placer en supersport? modif du reglement prevu?
Je ne pense pas
Ca fait assez longtemps que Ducati a abbandonner le SS
jesone a dit :
bostrom a dit :
jesone a dit :
Je ne pense pas
ca aurait put etre interressant de les revoir sur la categorie face a triumph;;;
bostrom a dit :
jesone a dit :
bostrom a dit :
jesone a dit :
Je ne pense pas
ca aurait put etre interressant de les revoir sur la categorie face a triumph;;;
Ouais mais l'equivalence 600 4 pattes /BI c'est bien 750cc
Et vu que triumph a deja eut du mal avec sa 675 qui est l'equivalence du 600 4 pattes j'oses meme pas imaginé une 848cc
Faut pas s'affoler non plus...
Les 1ères images de l'Hypermotarde sont apparue sur le net en 2003 et la moto sera dispo en magasins qu'en juillet de cette année.
Pour une participation dans un championnat, j'y crois pas du tout. C'est déjà limite avec l'équivalence 600 4 cylindres / 750 bicylindres alors c'est évident que jamais un bi en 850cc sera homologué
Biwolf a dit :
Faut pas s'affoler non plus...
Les 1ères images de l'Hypermotarde sont apparue sur le net en 2003 et la moto sera dispo en magasins qu'en juillet de cette année.
Pour une participation dans un championnat, j'y crois pas du tout. C'est déjà limite avec l'équivalence 600 4 cylindres / 750 bicylindres alors c'est évident que jamais un bi en 850cc sera homologué