Où trouver ça chez nous ???

Par alx63400
alx63400

Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé ça eBayISAPI.dll en gratouillant sur le net et je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait il existe un revendeur en france. J'ai bien essayer de demander au vendeur à combien s'élèverait les frais de port mais je pense que mon anglais ne l'as pas vraiment convaincu
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

il met qu il envoit pas a l international de toute facon

Par alx63400
alx63400

Exact, je viens de le voir. Du coup, la question reste entière... où trouver ces clignos ??

Par zorro
zorro

"NO international shipping."

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Biwolf
Biwolf

Et moi j'ai une 2ème question : où mettras-tu tes rétros du coup ?

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

moi jvois pas ce qu'ils ont de spécial tes cligno???

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par alx63400
alx63400

Bah y ont rien de spécial mis à part qu'ils se montent en lieu et place des rétros... et que l'ensemble fait relativement propre. Pour répondre à Biwolf, la moto est destinée à 90% pour la piste et le poly restera en place pour les 10% restant et du coup je vais faire l'impasse sur les rétros... rien ne vaut un contrôle direct

Dernier commentaire

Par vinvin01
vinvin01

alx63400 a dit :
Bah y ont rien de spécial mis à part qu'ils se montent en lieu et place des rétros... et que l'ensemble fait relativement propre. Pour répondre à Biwolf, la moto est destinée à 90% pour la piste et le poly restera en place pour les 10% restant et du coup je vais faire l'impasse sur les rétros... rien ne vaut un contrôle direct

oui et surtout un controle de gendarmerie !!!

ha bon moi aussi je sort

V60 mi amor

Commenter « Où trouver ça chez nous ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?