slt a tous
je m'explique je possède un 400wrf de 2000 et quelqun me propose son falco 1000 2002 32000kilometre plus 1500euros de ma part.
je voulais savoir si c'était une bonne affaire pour moi et je voulais avoir des avis sur cette moto ( on en entend pas parlé) fiabilité piece de rechange revente etc...
merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
Pour le falco 1000, cherche bien dans cette rubrique, il doit déjà y avoir facile un ou deux posts qui lui sont dédiés.
Pour synthétiser, c'est la bonne affaire: super bécane, boudée par le public (car pas assez "placée" entre le tuono et le rsv),ultra fiable et pas chère.
Maintenant, pour ton échange, je sais pas... Il existe pas d'échange parfait, mais je n'ai aucune des deux motos sous les yeux et ne connais pas les cotes argus...
Prends la cote pro, et fais le calcul, tu verras...
Oui, très bonne machine le Falco.
Très fiable sauf la baterie un peu faiblarde.
Faut pas la faire tomber à l'arret sinon tu pête un radiateur (yen a 2).
L'inconvenient, c'est les pieces détachés d'occas. Comme c'est une machine très peu difusée, c'est difficile à trouver.
Bon, après il y a le SAV APRILIA , faut surtout pas être pressé.
le falco c est une super moto moi je viens de vendre l mienne pour acheter un nouveau tuono !
Mais pour les pieces detaché c est pas un probleme a trouver y a des site sur le net comme v60 qui rassemble les proprietaire d aprilia et de bonne affaires a faires !
sinon le falco c est une super routiere et le moteur rotax c est que du bonheure !
voila pour se que j en pense lance toi !