Les 19 commentaires de cette publication.
Tres sympa ta moto.
Y a quelques années, ce type de motos ne ressemblaient a rien mais là....c'est presque aussi beau qu'une sportive ( et encore, je dis presque car je ne suis attiré que par les sportives ).
PS : joile la photo de ton profil gregdebile, on dirait que tiu vas frapper le bitume !!!!
Mer** , elle est fachement belle!!!!
Je l'avais completement zappé celle là (faut dire que l'ancienne ne m'attirait pas vraiment)!
Vite un concess pour la voir en vrai !!!
pikasso a dit :
Je l'avais completement zappé celle là (faut dire que l'ancienne ne m'attirait pas vraiment)!
guillaumefgas a dit :
guillaumefgas a dit :
guillaumefgas a dit :
pikasso a dit :
si tu vas la voir en RP, diagonale a montesson, c les mieux des parigos
je vous l avais dit, triumph c est de la merde ... aujourdhui 1ere sortie avec madame, direction la seine maritime, passage par amiens, aumale, neufchatel en bray, dieppe, le tréport. je vous raconte le merdier ...
ma faute j ai pas vraiment fais gaffe au niveau de ma jauge a essence, faut dire que la meule sort du concess et je connais pas encore le fonctionnement de l ordi de bord ... bref ... on fait 100 bornes ...arrivé a aumale , l autonomie me met encore 160 bornes de dispo, on se repose, boit un verre ...(d'eau), on reprends la meule , reserve !!! autonomie 0 KM , le fait de la mettre sur la laterale alors qu il ne reste que deux barres, met la moto en reserve...heureusement la veille j avais vu que ce probleme est un bug de l electronique embarqué et qu une mise a jour sera dispo courant juillet, c est pas bien grave on continue de rouler, on arrive a dieppe, on mange et on reprends la meule direction le treport, on fait pas 20 bornes que la plouf panne seche en pleine ligne droite ...super la jauge triumph !!! a peine arrêté, une 206 s arrete et le gars me demande si je suis en panne (comment il a fait pour capter aussi vite que j etais en panne je sais pas, ptet il a vu la marque de la moto...) super sympa (accessoirement il est motard et roule ducat'), il m emmene jusqua la prochaine station (2kms plus loin) et on a fait une bouteille de sp95), il m a ramené a la meule et a attendu de voir si je redemarrais, ni une ni deux le 3 cylindres s est remis en route et on a refait le plein un peu plus loin, quelle bordel !
merci encore a ce motard en voiture et vive triumph !