la critique sur le mag moto et motard

Voir la publication « la critique sur le mag moto et motard ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par pupuce675
pupuce675

bon les petits jeunes vous avez des problèmes de taille de votre sexe ou quoi vous voulez peut etre que la vieille garde vous envoie un sexologue pour en parler alors considèré que dame nature vous à pas donné les memes talents vous etes fort croyez moi mais pour votre physique allez déposer plainte au comissariat le plus proche ---:-et surtous vous me faite rire les deux nains

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par supermotard
supermotard

Bahhh, la taille du pivot de la joie n'est pour rien à l'affaire. J'adore regarder les stunter, je vais aux Burn Days, mais je ne ferais jamais subir ça à ma bécane ! Je préfère angler proprement. Je prends alors mon panard sans fusille la meule

Sylvain

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Le sage a parlé....même s'il n'a rien compris....

Green team...
En vert en contre tout...

Par sebacordar
sebacordar

salut
je suis abonné au mag depuis le numéro 100.
je ne suis pas non plus le petit scooterman (R6 man) et le mag me plait bien.
c'est sur le coté délire de potes qui mettent des brèles dans tous les sens c'est sympa. après tous magazine qui marche et engendre de l'argent va changer......
perso je voudrais changer de sujet en restant sur le mag quand meme...ce mois-ci ils organisent un concours......
puuuuuuuutain les questions de merde, faut etre abonné depuis 10 ans pour participer.
alors si qq1 (qui aime le mag ou pas...lol)
peut me filer les réponses pour que tout le monde puisse y participer à ce concours??
a++
seb

team BD2R........sur R6 BAGHERRA.......
ah oui.....J'Y AIME PAS.....c'est bon mon PERE MELINU???

Par manu7
manu7

Pour ma part lecteur et abonné depuis le numéro 1, j'ai arreté de lire le mag depuis environ 2ans et demi.
Deja a l'époque il y avait trop de cadeaux offerts (combarde, bottes....)
Et le coté fun avait laissé place a un certain...."je fracasse les meules j'en rigole"...

Par fabgsr
fabgsr

jupsr a dit :
alex, je te connais bien, et toi en tant que testeur...
A part pour chipoter sur la couleur et la dureté de la selle...
tu ferais mieu d'aller lire la notice technique de ta brèle parsque vu comment tu t'en sers... ( copain )

M&M ont apporter une autre façon de voir la moto, je préfère lire 10 M&M q'un mag qui ne parle que de ligne, d'esthétique, de conso moyenne entre ville et autoroute ect..., certe c'est intéréssant, mais je préfère largement voir une bécanne couchée a mort, des mecs déguisés en pinguins sur la roue arrière et un girafon sur un rond point pendant que l'autre fait limer ses cales pieds...

Ces mecs là je l'ai envi a mort ! etre dans le monde de la moto a longueur de journée, n'importe quel vrai pur motard en réverait, en tout cas c'est mon cas,
pour résumer, M&M c'est le mag qui me ressemble le plus et c'est pour ca que je l'apprèci.
faut pas oublier qu'il ne teste pas qu'un genre de bécanne comme certain mag, ils parlent aussis bien du dernier choppers que de la dernière sportive en passant par l'enduro et le quad ect... c'est ca aussi que j'aime bien chez Moto et motards

du moment que tu payes ils essairont tous ce que tu veux!
c est bien domage. marketing marketing!!

Par touf
touf

idem
buisness is buisness
du moment que t'allonge pour lire le mag ou aller au burns day c'est eux qui rigolent

Par jupsr
jupsr

baaa tant mieu pour eux ! nan ?!
vous n'aimeriez pas etre a leur place ?
moi si....

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Dernier commentaire

Par jupsr
jupsr

et faut pas oublier que c'est leur boulot, ils ne sont pas bénévoles !!!
je pense que c'est partout comme ca donc pourquoi leur jeter la pierre ?

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

page 2 / 2

Commenter « la critique sur le mag moto et motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?