la critique sur le mag moto et motard

Par pupuce675
pupuce675

Lecteur du mag depuis sa naissance le magazine à évoluer pour encore et toujours plus de déconnades et d informations.Est ce que vous pensez que les pilotes journalistes essayeurs sont payés par les marques pour devenir moins objectifs? sont ils pro kawasaki ou pro suzuki?mais pourquoi ce mag commence à testé des scooters des mers en fin d article rien avoir avec de la bécane et enfin le buisness de leur succès va de plus en plus trop d argent tourne autour de ce mag j espère qu ils vont pas trop croqué dans la pomme.

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.


Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Les journalistes aussi bons soient-ils, ont toujours des préjugés et des attentes différentes des notres (caractère, chassis, confort etc....).
Cependant, dés que l'on touche au domaine financier, ca devient plus délicat...et il devient tres facile de succomber à quelques eurosros...
Ils sont trés bon mais je préfère prendre les remarques comme conseils contrairement à certains qui les prennent comme paroles d'évangiles n'est pas jupsr!!!

Green team...
En vert en contre tout...

Par zell-ben
zell-ben

Alexzx6rr a dit :
Les journalistes aussi bons soient-ils, ont toujours des préjugés et des attentes différentes des notres (caractère, chassis, confort etc....).
Cependant, dés que l'on touche au domaine financier, ca devient plus délicat...et il devient tres facile de succomber à quelques eurosros...
Ils sont trés bon mais je préfère prendre les remarques comme conseils contrairement à certains qui les prennent comme paroles d'évangiles n'est pas jupsr!!!


Tout à fait d' accord avec toi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par gregdebile
gregdebile

zell-ben a dit :
Tout à fait d' accord avec toi

moi aussi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par asphalt_rider
asphalt_rider

pareil, il faut prendre ce mag comme une autre vision des tests à moto..j'ai remarqué qu'ils parlent plus du ressenti, des sensations apportées par les machines que des chiffres contrairement aux autres magasines "plus sérieux".. je pense que M&M est un bon complément lors de l'achat d'une machine..surtout si c'est un achat passion...


Par supermotard
supermotard

Sans aller jusqu'à donner de l'argent directement, ce qui est à mon avis extrèmement rare, il existe une autre contrainte pour certaines revues ou mags, ce sont les budgets publicitaires. Chaque année, les annonceurs négocient les montants qu'ils vont consacrer à leur communication sur tel ou tel "support". Il est évident qu'un journaliste va avoir beaucoup de difficulté, même sans pression direct, à dire du mal d'une moto d'une marque qui fait vivre son employeur... Il y a une forme de donnant donnant. Par exemple, je consacre 100 000 € à ma com dans ton journal, mais tu t'engage à réaliser l'essai d'au moins 6 machines de ma marque avec un rédactionnel convenable... Ce peut être aussi un reportage sur la marque, une visite de l'usine, ou autre. La seule solution pour éviter cela, c'est de minimiser le pourcentage du budget pub dans le total des recettes.

Sylvain

Par V-due
V-due

asphalt_rider a dit :
pareil, il faut prendre ce mag comme une autre vision des tests à moto..j'ai remarqué qu'ils parlent plus du ressenti, des sensations apportées par les machines que des chiffres contrairement aux autres magasines "plus sérieux".. je pense que M&M est un bon complément lors de l'achat d'une machine..surtout si c'est un achat passion...




Tout à fait d'accord! Eux, ils nous les brisent pas avec l'aspect du plastique qui recouvre les rivets de plaque, ou toute autre connerie...

J'ai toujours apprécié leur magazine (que je lis depuis le numéro 5), et je trouve qu'ils améliorent constamment. C'est vrai qu'ils testent parfois des scooters des mers ou des engins un peu bizarres (comme l'espèce de skate à moteur), mais c'est toujours dans l'esprit "free ride".

Ils détonnent avec les autres magazines, et j'aime vraiment...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par husby
husby

Perso je trouve que c'est de loin la meilleure revue moto en france : ils ont souvent des points de vue très proche du mien, leurs avis machines sont je trouve justes et même si certains aspects du mag me déplaisent (du style je me crée un personnage et je me déguise en "chaipaquoi") le reste en vraiment très bien, la forme est très plaisante et les essais bien agrémentés en photos. Peut-être devrait-ils juste rajouter une section rétro avec des motos plus anciennes (seuls les nouveautés les intéressent) pour être vraiment complet.


Par yannik750
yannik750

husby a dit :
Perso je trouve que c'est de loin la meilleure revue moto en france : ils ont souvent des points de vue très proche du mien


Forcément...


Sans dec, MetM c'est devenu plus grand chose, le fric les a pourri....
Reste a mon gout la maquette qui est la plus reussie du plateau, mais j'achete plus pour ma part....
Et l'idolatrie faite sur Max et le business fait sur la mort de ce mec, ca me debecte un peu.
Aujourd'hui MetM est surtout caractéristique des pyjamas en scoot qui revent de gros cube et idolatrent max et le stunt, alors que le mag en parle meme plus !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par husby
husby

yannik750 a dit :
husby a dit :
Perso je trouve que c'est de loin la meilleure revue moto en france : ils ont souvent des points de vue très proche du mien


Forcément...



ah ouhais, forcément... qessqueujpeuaitcc...des fois!

pour le reste tu as sans doute raison..de toute façon je n'ai jamais été un grand lecteur mag moto, lire à l'oeil qqs articles dans les gares.. me permet juste de poirauter plus sympatiquement, de+ avec le net (merci emotoet autres..) pas besoin de dépenser du frics dans du papier!


Par pupuce675
pupuce675

totalement d accord au dessus de la surface de ce mag je me suis amusé à relevé sur le mag le nombre de pub c est affolant y en à plus de 20 niveau salaire sa doit etre tres convenable chez eux pourquoi suis pas journaliste essayeur

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par jupsr
jupsr

moi perso, pour avoir un avis sur une moto, je ne suis pas du genre a tourner des pages mais plutot a tourner des poignées...,
(((contrairement a certaines personnes comme alex zx6rr mdr qui se contentent de lire "motobouze" pour choisir des bréles de merde du genre sa kawa, (je t'aime mon copain ! ))))

plus sérieusement, ce qui me plait le plus dans ce magazine, c'est qu'ils n'ont rien a prouver, juste a s'éclater, c'est comme si vous preniez vos potes les plus taré du slip, et que l'on vous dit : les guas foutez moi ces engins a moteur dans tout les sens de toute façon on s'en fout ya les assurances !, ba autant vous dires que dans mon cas, ca serait Las vegas dans le nord de la France !!!!
ba eux c'est pareil je pense, biensur c'est leurs métiers mais c'est avant tout leurs état d'esprit, et j'ai le même...

pi en même temps il ne sort pas de nouvelles motos tous les jours, donc ils faut bien qu'ils remplissent leur bouquins..., après c'est chacun ses gouts...
A+

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Par pupuce675
pupuce675

c vrai que vue comme cela ils peuvent tous ce permettre c est cochon

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

jupsr a dit :
moi perso, pour avoir un avis sur une moto, je ne suis pas du genre a tourner des pages mais plutot a tourner des poignées...,
(((contrairement a certaines personnes comme alex zx6rr mdr qui se contentent de lire "motobouze" pour choisir des bréles de merde du genre sa kawa, (je t'aime mon copain ! ))))



Mouais peu convainquant ta démonstration...mais si je me souviens bien la derniere fois que tu as tourné une poignet c'était pour finir dans une clio...(au faite ton dos va mieux????)De surcroit je note que tu as toujours ton sentiments de supériorité (suzukiste oblige!!)
Et pour finir désolé de te le dire mais motobouze ca serait plutot pour notre ami qui essai de labourer un champs de blé avec son SVS(désolé les suzukistes mais il a raté un virage....)
JE T'AIME MON AMI (même si tu roules en suzuki...personne n'est parfait...lol)

Et à ton avis ils les ont comment leurs motos d'éssais (ainsi que leurs remplacantes???),et je trouve que cela peut mettre en doute leur objectivité leurs d'éssais...

Green team...
En vert en contre tout...

Par V-due
V-due

Alexzx6rr a dit :
jupsr a dit :
moi perso, pour avoir un avis sur une moto, je ne suis pas du genre a tourner des pages mais plutot a tourner des poignées...,
(((contrairement a certaines personnes comme alex zx6rr mdr qui se contentent de lire "motobouze" pour choisir des bréles de merde du genre sa kawa, (je t'aime mon copain ! ))))



Mouais peu convainquant ta démonstration...mais si je me souviens bien la derniere fois que tu as tourné une poignet c'était pour finir dans une clio...(au faite ton dos va mieux????)De surcroit je note que tu as toujours ton sentiments de supériorité (suzukiste oblige!!)
Et pour finir désolé de te le dire mais motobouze ca serait plutot pour notre ami qui essai de labourer un champs de blé avec son SVS(désolé les suzukistes mais il a raté un virage....)
JE T'AIME MON AMI (même si tu roules en suzuki...personne n'est parfait...lol)

Et à ton avis ils les ont comment leurs motos d'éssais (ainsi que leurs remplacantes???),et je trouve que cela peut mettre en doute leur objectivité leurs d'éssais
...


Un jour, en plus de regarder les images, jette un coup d'oeil quand il y a un petit encadré où c'est marqué "remerciements"... Tu verras. Leurs motos, ils les ont grâce au parc presse des marques, mais aussi grâce à des concess qu'ils connaissent, voire grâce à des potes sympa qui leur prètent leurs propres motos...
Pour les 1000 en full (comparo du mois dernier ou d'il y a deux mois), ils ont fait venir des potes et/ou journalistes étrangers pour avoir des bécanes en full et en respectant la loi...

Et pour ce genre de question, déplace toi au mondial du deux roues, et demande leur: ils ont toujours un stand, et ils très abordables en plus d'être vraiment sympa...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
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Par gregdebile
gregdebile

V-due a dit :

Un jour, en plus de regarder les images, jette un coup d'oeil quand il y a un petit encadré où c'est marqué "remerciements"... Tu verras. Leurs motos, ils les ont grâce au parc presse des marques, mais aussi grâce à des concess qu'ils connaissent, voire grâce à des potes sympa qui leur prètent leurs propres motos...
Pour les 1000 en full (comparo du mois dernier ou d'il y a deux mois), ils ont fait venir des potes et/ou journalistes étrangers pour avoir des bécanes en full et en respectant la loi...

Et pour ce genre de question, déplace toi au mondial du deux roues, et demande leur: ils ont toujours un stand, et ils très abordables en plus d'être vraiment sympa...

exact,s'est vrai qu'ils doivent pinailler pour avoir les motos des essais
ils sont super sympa a parlé,ils se prennet pas la téte et sont toujours pret pour une photo et une bonne deconne du moment que tu emporte du nutella

brule la gomme,pas ton âme
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Par sera0899
sera0899

Alexzx6rr a dit :
Les journalistes aussi bons soient-ils, ont toujours des préjugés et des attentes différentes des notres (caractère, chassis, confort etc....).
Cependant, dés que l'on touche au domaine financier, ca devient plus délicat...et il devient tres facile de succomber à quelques eurosros...
Ils sont trés bon mais je préfère prendre les remarques comme conseils contrairement à certains qui les prennent comme paroles d'évangiles n'est pas jupsr!!!


+1

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par yannik750
yannik750

gregdebile a dit :
V-due a dit :

Un jour, en plus de regarder les images, jette un coup d'oeil quand il y a un petit encadré où c'est marqué "remerciements"... Tu verras. Leurs motos, ils les ont grâce au parc presse des marques, mais aussi grâce à des concess qu'ils connaissent, voire grâce à des potes sympa qui leur prètent leurs propres motos...
Pour les 1000 en full (comparo du mois dernier ou d'il y a deux mois), ils ont fait venir des potes et/ou journalistes étrangers pour avoir des bécanes en full et en respectant la loi...

Et pour ce genre de question, déplace toi au mondial du deux roues, et demande leur: ils ont toujours un stand, et ils très abordables en plus d'être vraiment sympa...

exact,s'est vrai qu'ils doivent pinailler pour avoir les motos des essais
ils sont super sympa a parlé,ils se prennet pas la téte et sont toujours pret pour une photo et une bonne deconne du moment que tu emporte du nutella



vu le nombre et surtout l'Etat des moto qu'ils rendent, oui, normal qu'ils ne les aient pas tout le temps !!
C'est comme ca, priorité à la télé aussi dans les prets presse, car 30sec avec monneeret touchent toujours plus de gens que 20 000 mag vendus....

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Par jupsr
jupsr

Mouais peu convainquant ta démonstration...mais si je me souviens bien la derniere fois que tu as tourné une poignet c'était pour finir dans une clio...(au faite ton dos va mieux????)De surcroit je note que tu as toujours ton sentiments de supériorité (suzukiste oblige!!)
Et pour finir désolé de te le dire mais motobouze ca serait plutot pour notre ami qui essai de labourer un champs de blé avec son SVS(désolé les suzukistes mais il a raté un virage....)
JE T'AIME MON AMI (même si tu roules en suzuki...personne n'est parfait...lol)


-baaaa on me demande de tester je teste ! (la dureté de la fourche, roue, optique, guidon ect... ) sinon oui mon dos va mieux, tu pourras le constater quand tu ne verras que sa cet après midi...
je rectifie, notre amis n'a pas "raté un virage", il s'est juste endormi au guidon en roulant a ton rythme
Au fait alex, quand ta monture aura 103000kms et qu'elle affichera encore le 280, tu me feras signe...
aaaah ba oui, les Suzuki ont fait leurs preuves ! elles n'ont plus rien a prouver, comme moto et motards....

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Ah les jeunes...toujours les meilleures...

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Par supermotard
supermotard

C'est vrai que le coté "je me lache des deux mains" est vraiment très sympa. La moto pour moi ça garde un parfum certain de JBT. Coté avis sur une bécane, désolé les gars, mais je prends soigneusement connaissante de tout ce qui a été écrit, dans la presse et sur le net pour me faire une idée, j'essaye en suite. Ce qui est bien avec M Mag c'est que l'on a un point de vue clair, celui de l'attaque délire et du stunt. Les autres mags sont tous utiles. On a avec eux une vision différente, plus ou moins objective, plus ou moins chiffrée, plus ou moins route, etc. Et puis j'adore lire la presse moto en p'tit déjeunant avant de monter sur la bête, ça me chauffe !!!

Sylvain

Par crazyrr
crazyrr

tout est parfois confus!!! pour te citer un exemple j etais dans un team en 1988 en endurance et a l entree du box yavait un bidon de 200litres de motul et nous sur la kawa on roulait bel ray mais le bidon etait bien a l entree de notre box marqué motul ....t aura compris pas besoin de dessins bye


Par Liemax
Liemax

Ben je réponderais pas je n'aime pas ce mag'

Normandie Power

Par supermotard
supermotard

Liemax a dit :
Ben je réponderais pas je n'aime pas ce mag'

Pourquoi n'M tu pas ? Serait-ce parce qu'ils montrent trop de poupées en platique ?

Sylvain

Par pupuce675
pupuce675

parce que toi tes vieux peut etre

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par pupuce675
pupuce675

je pense que tu n aimes pas car il font trop le con et les filles en génèrale aime que les deux roues collent au bitume avec une façon plus respectueuse de roulé en moto

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par cricri2
cricri2

perso j'le trouve trop repetitif.........et un peu cher pour ce qu'il y as dedans............donc du coup ca faits un bon moment que j'achete plus.............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

cricri2 a dit :
perso j'le trouve trop repetitif.........et un peu cher pour ce qu'il y as dedans............donc du coup ca faits un bon moment que j'achete plus.............



pareil

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Par Milan
Milan

Pareil, ça fait 2 ou 3 ans que je n'achète plus.
Je n'aime pas leur façon d'essayer les bécannes car ce n'est pas ma façon de rouler à moto.


Par yannik750
yannik750

moi aussi j'ai laché l'affaire...

Yac et zorro gerent leur emission TV et Yac sa marque.

Le mag est pourri par l'interet et l'amour du Fric que thierry "spiderman" a introduit en devenant le "mec" de karine la redac chef...

depuis l'ambiance s'est dégradée, engueulades, prises de gueules, BDay annulés...départs, ventes en baisse, arret de Speed bikes....

comme je l'ai dit plus haut, vous verrez, le mag tient pour le moment grace aux "pyjamas", les minots de 14/18ans qui idolatrent Max sans l'avoir connu ou meme lu à l'epoque, et qui subbissent le marketing morbide sur sa mort en achetant le casque Max, le jersey max, le string max, le DVD max, le sticker Max, le Tshirt Max....

Max a amené le stunt en France, aujourd'hui MetM en cause meme plus, Speed bikes est mort et lui seul en causait chez eux.

Comment revendiquer le stunt, et s'en attibuer le monopole alors qu'ils font barrage aux autre evenement des lors qu'ils ne sont pas gérés par eux ?
Pourquoi y a jamais eu de reportage sur le stunt bike show ? pourtant reference du stunt amateur ?

Aujourd'hui MetM c'est Moto Mag avec des photos sur la Roue AR, de toujours les memes meules. Ni plus ni moins.

Et à part lire le récit des vacances payées des uns et des autres au soleil en echange d'une page de pub, ou d'un bon article,on y apprend pas grand chose.
Quand ils font un reportage sur un raid enduro au Maroc, c'est juste leurs vacances payées sur le dos du mec organisateur qui veut se faire de la pub !

Bref, pour toutes ces raisons, je l'achete plus, et je suis visiblement pas le seul.

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Par nanard94
nanard94

le string max?????


woww le tue l'amour arf j'deviens vieux moi

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
le string max?????

y a meme plsueirus modeles !!
ImageServer.asp
ImageServer.asp
ImageServer.asp

sans commentaires...

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Par nanard94
nanard94

bah y'a pô a dire j'prefère un aubade ou un lise charmel..... suis trop classik moi

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Liemax
Liemax

pupuce675 a dit :
je pense que tu n aimes pas car il font trop le con et les filles en génèrale aime que les deux roues collent au bitume avec une façon plus respectueuse de roulé en moto


Comme les réponses ci-dessus et surtout pour celle de Milan : "Je n'aime pas leur façon d'essayer les bécannes car ce n'est pas ma façon de rouler à moto."

Ce qui ne donne pas, à mon avis, une bonne image du motard, et franchement je ne pense pas que l'on est besoin de ce genre de publicité en ce moment !!!

Normandie Power

Par zell-ben
zell-ben

Ben vous savez moi je trouve que ça s' est dégrader depuis la disparition de Max sinon j' adorait l' ambiance déguisement, toujours près a faire une connerie (genre chiche ou pas chiche)

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

A croire qu'il n'y a plus personne qui le lit ce magazine?????

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Par pupuce675
pupuce675

oh voila un pavé sous la marre de dévoilé toi tu me plaies à ta façon d écrire et de dire les choses

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par fabgsr
fabgsr

moi je pense que tous les journalistessont payes pour faire les articles. enfin ca reste a prouver...
je suis abonner a moto mag et je lis souvent moto et motard...
qui sont tous deux de bon mags.
je ne suis pas moto et motard depuis des lusrtes( un an environ) et j aimerai savoir comment max a eus sont accident???


Par yannik750
yannik750

un guidonnage apres un wheeling avec un 900 hornet, chute, barriere autoroute...DC.
Pr info un journaliste de l'INTEGRAL je crois avait eu le meme accident , lui aussi en esssyant de la "meme maniere" le hornet, mais avec plus de chances car pas de barriere d'autoroute...

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Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :
un guidonnage apres un wheeling avec un 900 hornet, chute, barriere autoroute...DC.
Pr info un journaliste de l'INTEGRAL je crois avait eu le meme accident , lui aussi en esssyant de la "meme maniere" le hornet, mais avec plus de chances car pas de barriere d'autoroute...

Ouai un guidonnage a 140 km/h si mes souvenir sont bon.
D' ailleur je croit qu' il ont mit en cause les pneumatique qui était pas adapter à la machine.

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par jupsr
jupsr

yannick cest vrai que tu n'as pas tors sur certains points,
rien ni personne n'est parfait, quand je lis un mag de M&M c'est déja parsque je l'ai déja feuilletté dans le magasin et qu'il m'a plu,(j'ai maximun 15 mag dont le numéro 100...)
posez vous la question, si vous étiez a leur place, vous feriez mieux ?!!
je ne suis pas le plus fidèle de M&M mais j'aime l'état d'esprit qu'ils dégagent dans leur mag ou dans leurs vidéos, c'est pas pour autant que je suis un gamin de 17 piges qui roule en scoot !

perso, leurs prises de bec, l'ambiance, leurs problèmes de budget ou autre, je m'en fous royalement, je ne me fais pas d'avis par rapport a ca, juste a leur délirs, leur balade fracassante, leur gamelles..., leur état d'esprit "bande de potes" qu'ils dégagent ect...

moi je lis moto et motards quand il m'est impossible de rouler,( moto en panne, cassée... ou quand je me remets d'une gamelle par exemple) ca me permet de moin
sentir le manque de moto, mais bon ca y'en a une paire qui ne peuvent pas comprendre...

après les gouts et les couleurs....

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Par zell-ben
zell-ben

C' est vrai t' a raison c' est toujours plus facil de critiqué

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :

D' ailleur je croit qu' il ont mit en cause les pneumatique qui était pas adapter à la machine.


d'ailleurs hasard ou coincidence, la Hornet n'a plus eu ces pneus là a sa commercialisation !

jupsr a dit :

posez vous la question, si vous étiez a leur place, vous feriez mieux ?!!


c'est une très bonne question !!
Et je reponds non, les articles sont bien rédigés, faut pas le nier, et l'idée de personnifier les essayeurs plutot que de les traiter commes des personnes lambda dans d'autres mag a faut leur succès !!

Mais ca marche que quand l'equipe est stable, aujourd'hui c'est bcp moins le cas, pas mal sont partis , d'autres reviennent d'on ne sait ou....et ca sent, on dirait qu'ils essaient de recréer un truc , pour faire stryle nan, personne n'est parti !! et puis..ben ca marche pas !

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Par gregdebile
gregdebile

perso je pense que s'es un tres bon magazine de moto qui change de l'ordinaire,que je lasse pas de lire chaque mois,ils ont un bon niveau de pilotage,et quelques cases en moins,se qui fait le charme(sa rattrappe le sur plus de pub)mais malheureusement,ils sont rattrapper par la realité(flic,et paprasse,tune)se qui les ralentit un peu...

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Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :


Mais ca marche que quand l'equipe est stable, aujourd'hui c'est bcp moins le cas, pas mal sont partis , d'autres reviennent d'on ne sait ou....et ca sent, on dirait qu'ils essaient de recréer un truc , pour faire stryle nan, personne n'est parti !! et puis..ben ca marche pas !


C' est ça le probleme le fait que Yak et zorro soir parti montre bien qu' il y a un réel problème et c' est pas les fausse raison qu' ils ont cité que je vais croire .

Cependant même si je n' achète pas le mag, ça ne m' empèche pas de le lire si je le trouve chez les potes car il reste un font asser fun quand même .

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Par laloch
laloch

yannik750 a dit :


D' ailleur je croit qu' il ont mit en cause les pneumatique qui était pas adapter à la machine.


Euh je m'avance peut etre mais je crois que c'était carrement la taille de la jante qui était en 16 pouces il me semble???


Mais vu que je ne suis pas sur de moi...
je suis par contre certain que c'etait un défaut du train avant! et je m'étais fais la reflexion : comment un mec aussi doué que Max pouvait t-il s'éteindre de cette façon?
La super mauvaise PUB pour HONDA, d'ailleurs la 900 hornet n'a guere fait parler d'elle depuis, même pas en bien...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Quand t'on peut l'avoir gratuitement...pourquoi ne pas le lire, mais c'est tres loin d'etre d'un magasine qui m'attire...je préfère les essayer moi même!

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Par zell-ben
zell-ben

Alexzx6rr a dit :
Quand t'on peut l'avoir gratuitement...pourquoi ne pas le lire, mais c'est tres loin d'etre d'un magasine qui m'attire...je préfère les essayer moi même!


Ouai mais la c' est plus dur

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Par jupsr
jupsr

alex, je te connais bien, et toi en tant que testeur...
A part pour chipoter sur la couleur et la dureté de la selle...
tu ferais mieu d'aller lire la notice technique de ta brèle parsque vu comment tu t'en sers... ( copain )

M&M ont apporter une autre façon de voir la moto, je préfère lire 10 M&M q'un mag qui ne parle que de ligne, d'esthétique, de conso moyenne entre ville et autoroute ect..., certe c'est intéréssant, mais je préfère largement voir une bécanne couchée a mort, des mecs déguisés en pinguins sur la roue arrière et un girafon sur un rond point pendant que l'autre fait limer ses cales pieds...

Ces mecs là je l'ai envi a mort ! etre dans le monde de la moto a longueur de journée, n'importe quel vrai pur motard en réverait, en tout cas c'est mon cas,
pour résumer, M&M c'est le mag qui me ressemble le plus et c'est pour ca que je l'apprèci.
faut pas oublier qu'il ne teste pas qu'un genre de bécanne comme certain mag, ils parlent aussis bien du dernier choppers que de la dernière sportive en passant par l'enduro et le quad ect... c'est ca aussi que j'aime bien chez Moto et motards

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

Dernier commentaire

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Un pur motard....Si être un pur motard c'est faire du stunt, ou chercher la corde de son pneu....et bien je ne le suis pas....

J'ai horreur du stunt!!! et la corde j'aime bien y aller sans en faire une religion.....

Je ne suis que motard, qui aime se faire plaisir....

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