bon... j'ai mis un train de bt14 sur ma 954 il y a un peu plus d'un mois! l'avant est bien usé et je suis au temoin à l'arriere sans avoir de plat!
je fais versailles paris tous les jours et petites arsouilles le weekend! j'ai meme pas eu le temps d'aller sur piste!
ya pas un pneu un tout ptit peu plus dur sur la bande de roulement mais qui garde un bon grip sur l'angle... je suppose que je reve! mais on sait jamais!
j'ai pas encore eu vraiment d'echos sur les bigommes...
Les 12 commentaires de cette publication.
ca fait un moment que ca existe
article.htm
michelin les font et surement aussi les gros comme dunlop et bridgestone.
par contre ca coute relativement cher.
j'avais entendu dire que sur le 2ct la gomme sur la bande de roulement etait du tendre et que celle sur les bords etait du super tendre... du coup il s'use aussi vite qu'un tendre comme le BT14! et justement j'aurais aimé l'avis de personnes qui ont comparé!
chez bridge je ne connais que le BT21 en bi gomme mais c la bande de roulement equivaut à du BT20 et là je sais pas si c'est tres adapté à une sportive! veux pas me retrouver en burn à chaque accel!
apres les autres marques je ne connais pas du tout!
Salut,
Pour info j'ai testé les 2 sur un Gex 750,
En comprenant le rodage et la prise en main tranquille de la moto, 6000 kms avec le BT14, et depuis je roule en 2CT, avec un rythme vraiment beaucoup plus élévé et plus d'arsouilles et j'en suis à 9500 kms avec l'arrière que je dois changer...
De toute façon les Bridg j'ai pas aimé et ils fondent au soleil
index.jsp
il est noté 4/5 niveau longévité.
je pense que c'est un pneu qui peut durer si toutefois tu fait pas trop de sortie arsouille + piste.
shaman a dit :
donc la gomme du 2ct sur la bande de roulement est plus dure qu'un bt14?