quel pneu prendre

Par shaman
shaman

bon... j'ai mis un train de bt14 sur ma 954 il y a un peu plus d'un mois! l'avant est bien usé et je suis au temoin à l'arriere sans avoir de plat!
je fais versailles paris tous les jours et petites arsouilles le weekend! j'ai meme pas eu le temps d'aller sur piste!
ya pas un pneu un tout ptit peu plus dur sur la bande de roulement mais qui garde un bon grip sur l'angle... je suppose que je reve! mais on sait jamais!
j'ai pas encore eu vraiment d'echos sur les bigommes...

http://www.laptime.net

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par gregdebile
gregdebile

avant(sur un 10R) je roulait en dunlop qualifier,rien a en redire,et par manque de stock,ils me pose du pirelli corsa3,s'est un bi gomme et la s'est le pied

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par mono_addicted
mono_addicted

ca fait un moment que ca existe

article.htm

michelin les font et surement aussi les gros comme dunlop et bridgestone.

par contre ca coute relativement cher.

mieux vaut arriver tard que jamais

Par sgalou
sgalou

ta du corsa en promo chez moto expert 199 euros les 2 !

moi c'est fait


Par shaman
shaman

j'avais entendu dire que sur le 2ct la gomme sur la bande de roulement etait du tendre et que celle sur les bords etait du super tendre... du coup il s'use aussi vite qu'un tendre comme le BT14! et justement j'aurais aimé l'avis de personnes qui ont comparé!
chez bridge je ne connais que le BT21 en bi gomme mais c la bande de roulement equivaut à du BT20 et là je sais pas si c'est tres adapté à une sportive! veux pas me retrouver en burn à chaque accel!
apres les autres marques je ne connais pas du tout!

http://www.laptime.net

Par ludog75
ludog75

salut essai le michelin 2ct qui est vraiment un super compromis en terme de grip et de longevite.


Par Boz_
Boz_

Salut,

Pour info j'ai testé les 2 sur un Gex 750,
En comprenant le rodage et la prise en main tranquille de la moto, 6000 kms avec le BT14, et depuis je roule en 2CT, avec un rythme vraiment beaucoup plus élévé et plus d'arsouilles et j'en suis à 9500 kms avec l'arrière que je dois changer...

De toute façon les Bridg j'ai pas aimé et ils fondent au soleil

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par shaman
shaman

donc la gomme du 2ct sur la bande de roulement est plus dure qu'un bt14?

http://www.laptime.net

Par mono_addicted
mono_addicted

index.jsp

il est noté 4/5 niveau longévité.
je pense que c'est un pneu qui peut durer si toutefois tu fait pas trop de sortie arsouille + piste.

mieux vaut arriver tard que jamais

Par Boz_
Boz_

shaman a dit :
donc la gomme du 2ct sur la bande de roulement est plus dure qu'un bt14?


Je le suppose, en tout cas j'ai de meilleures sensations (mais ceci est totalement subjectif ) avec le michelin, je l'ai beaucoup plus maltraité que le BT14 et j'ai fait plus de bornes ...

CQFD ????

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par shaman
shaman

bon! merci beaucoup pour tous ces renseignements! je vais remettre un bt14 le temps que le pneu avant se termine et apres je met un train de 2CT... dans un mois!
et apres je vous tiens au courant sur mes impressions!

http://www.laptime.net

Par motocos
motocos


Dernier commentaire

Par motocos
motocos

bonjour,je vien d'acheter un 1000 cbr équipé du nouveau bt015 le concurant du michelin 2ct ,il a l'ère d'être bien ,faud voir pour la longévité.

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