Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
Tres belle moto mais je ne pense pas qu'il y ai une moto meilleure que les autres.
Comme dit plus haut, ce sont les gouts et les couleurs et ils varient chez chacun d'entre nous.
Tient, un petit jeux... Qu'est ce qui fait que, d'après vous, une moto est supérieure à une autre ??
yannik750 a dit :
encore un sujet qui va repartir en sucette....
yannik750 a dit :
encore un sujet qui va repartir en sucette....
bcp de gens parle de ducat comme si c'etait la réference MOTO.
il font des twin ok
c'est des italiennes ok
et apres?
si ducat etait aussi performant que ce qu'on en parle alors valentino rossi n'aurai jamais pris le guidon des honda et yamaha.
ca reste une marque de grande noblesse car elle a son propre terrain de jeux mais sans défendre les autres marques je pense que ducat a un peut de retard sur les grands autres constructeurs au point de vue SS (super sportive).
Certes la qualité et les performances sont la mais je suis quasi sur que face a un gex 1000 la dernier ducat est en retrait
T'imagines Rossi sur la Ducati mais plus personnes le voie a chaque course tellement y serais devant , heuresement qu'il a une Yam pour que du monde arrive a le suivre.....
Et apres en retrait par rapport a une gex peut etre mais pourquoi ???
Parcequ'il manque 20Cv peut etre non ??? Et on a bien vu des essais ou la 1098 finissait 1ere et d'autres comparos ou une Jap finissait 1ere ca depend de beaucoup de chose que nous pauvres amateurs on ne soupconne meme pas
Et si les Japs sont superieurs pourquoi ils veulent pas de la 1098 en SBK
Je sens que je vais encore me faire des amis et que le Post va partir encore un peu plus
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
il me semble que ducati veut rouler avec un 1200 bicylindre, pas avec la 1098...
c'est là le problème...
exact
si t'habites dans les bois et que tu roules, que ton kif c'est pas que de fantasmer sur la piste, la meilleure meule ca risque bien d'etre un 250kx.
si tu es coursier sur marseille, ca risque bien d'etre un scoot.
aprés si le but c'est de dire quel est la plus belle, pour moi c'est pas cet ducat, je la trouve laide.
mono_addicted a dit :
bcp de gens parle de ducat comme si c'etait la réference MOTO. il font des twin ok. C'est des italiennes ok. Et apres ? Si ducat etait aussi performant que ce qu'on en parle alors valentino rossi n'aurai jamais pris le guidon des honda et yamaha.
yannik750 a dit :
pour moi c'est une des plus, si ce n'est LA, plus belle actuellement..maintenant de là a dire que c'est la meilleure moto, je ne pense pas, parce que je ne pense pas qu'on puisse trouver LA meilleure moto....
avant même de dire que c'est la meilleur, il faudrait savoir sur quel tableau tu compares !
meilleur design ?
meilleur moteur ?
meilleur freinage ?
meilleur feeling ?
meilleur chassis ?
meilleur prix ? ()
et sachant que ce genre de bécanne ne font pas vibrer du tout les fans de custom, d'enduro ou autre GT, je ne vois pas ce qui peut permettre de dire "meilleur"...
sincèrement la 1098 je bande pas devant, loin de là. à jerez il y avait 3 1098s à dispo pour essayer sur route ou circuit, j'ai même pas été tenté, ça m'intéresse pas les bicylindres. déjà le bruit mécanique au ralenti m'horripile !!
mais si yen a qui aiment les 1098, achetez en et prenez votre pied !
Lebaron16 a dit :
c est mieux de prendre un GEX ou R1 et de taper dans les 10000 Tr/MIN et faire des ruptures. Au moins le moteur apréci la.
Je pense que les 4 pattes sont bons pour ça.
supermotard a dit :
grt21 a dit :
déjà le bruit mécanique au ralenti m'horripile
Hé grt21, c'est l'embrayage à sec ! ca sent la compétition... Nonsk ?
Mais non c la plaque qui doit frotter...
C'est pas impossible, j'ai perdu la mienne au bout de 150kms et mon retro droit apres 350 kms...
Mdr !!!
Mais bon c'est aussi ça Ducati...mdr
Lebaron16 a dit :
Ben moi je prend Duat c'est pour tomber en panne omme dit tout le monde.
Et j'aurai pris un GEX ça aurait été pour mettre plus 20000 litres d essene par jour, euh oui par jour.
Phil-Ducate a dit :
Mais non c la plaque qui doit frotter...
C'est pas impossible, j'ai perdu la mienne au bout de 150kms et mon retro droit apres 350 kms...
Mdr !!!
Mais bon c'est aussi ça Ducati...mdr