vever a dit :
missducati91 a dit :
PERSO LA 1098 : J'EN VEUT UNE AUSSI...
faudrait savoir ! Ducati ou Triumph ??
oups grillé !!! lol
alors une 1098 pour les ballades et une 675 pour tous les jours
Voir la publication « La meilleur moto.... ».
Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.
vever a dit :
missducati91 a dit :
PERSO LA 1098 : J'EN VEUT UNE AUSSI...
faudrait savoir ! Ducati ou Triumph ??
bostrom j'aime bien ta facon de penser et je suis ds le meme état d'esprit que toi seulement ... les gouts change d'une personne a une autre et aussi des points essentiel comme le budget, le type de trajet et la longueur de son domicile a son travail + aussi le temps que l'on a en dehors du taff + famille pour aller faire des ballades.
tout ca nous amene a faire un choix bien precis.
Mais une majorité de motards ne possede pas enormement d'argent pour s'offrir une belle machine de typ X de puissance X etc etc.
Je n'ai jamais craché sur ducat, j'ai tjs adoré le V et c'est pas demain la veille que ca changera.
helas un ducat ca coute chere et ds le bas de gamme ducat il faut viser un 695, S2R 800 ou 800 SS pour au moins rivaliser avec des machines qui coutent 1500 a 2500€ moins chere et qui sont autant tout aussi performantes.
Si par hasard un jour je tombe sur l'affaire du siecle je pose mon sv direct et je signe de suite le cheque pour un ducat.
sur ce a + les
jackies
Ouais mais faut pas qu'ils mettent leurs motos au mem eprix que les japs d'ailleurs ils peuvent pas c'est pas les meme couts de fabrication quand on fabrique 50000 motos que quand on en fait plusieurs millions
Et puis si elles sont au meme prix on en verrait partout et elles perdraient de leur charme
bostrom a dit :
les meme couts de fabrication quand on fabrique 50000 motos que quand on en fait plusieurs millions
je préfère etre réaliste que de payé un prix suréaliste entre nous ma dayto 675 ma couté 10300 euros neuf avec des cadeaux dessus pourtant c est pas une jap ni une ducati en plus sa se vend moin qu'une gex ou un roadster toute marque confondue après si je deviens riche et que je n ai plus les yeux en face des trou peut etre que j acheterai une mv agusta
une daytona c'est loin loin derriere un 600 gex sur piste mon ami
mais il est vraiment qu'en dehors de la piste elle sont tres proche.
a choisir entre la difference de prix et la petite difference de performance entre les 2 je prefere tout de meme payer moins chere.
bref ...
bref !!! chacun ses gouts heureusement sinon nous serions tous sur les memes bécanes lol
mono_addicted a dit :
bostrom a dit :
mono_addicted a dit :
Euh t'es vraiment sur
Parceque d'apres les essais et ceux depuis maintenant 2 ans c'est la Triumph qui est toujours devant et la Suz toujours assez mal classé.....
Enfin moi je dis ca je dit que ce que raconte les journaleux mais on a aussi vu le week end dernier la 675 gagner sa categorie en championnat de france et ca pour sa 2eme course...
+ 1 Un Triumph pour celui qui leurs Jap aux nénés !
Aut' chose, le prix : c'est un élément de positionnement ! Ducati a décidé d'aller de plus en plus vers le haut de gamme... C'est po pour demain que l'on va voir la chtite Mostro au prix du SV ...
Mais il y a de très très bonnes occases au prix d'une SV neuve ! Ou alors, un mixe des deux comme ma Raptor : 6000 Km pour 4300 €... Glop glop glop !!!!!
mono_addicted a dit :
mais il est vraiment qu'en dehors de la piste elle sont tres proche.
a choisir entre la difference de prix et la petite difference de performance entre les 2 je prefere tout de meme payer moins chere.
bref ...
vever a dit :
bostrom a dit :
mono_addicted a dit :
Euh t'es vraiment sur
Parceque d'apres les essais et ceux depuis maintenant 2 ans c'est la Triumph qui est toujours devant et la Suz toujours assez mal classé.....
Enfin moi je dis ca je dit que ce que raconte les journaleux mais on a aussi vu le week end dernier la 675 gagner sa categorie en championnat de france et ca pour sa 2eme course...
+1
yannik750 a dit :
vever a dit :
bostrom a dit :
mono_addicted a dit :
Euh t'es vraiment sur
+1
+2