La preuve en images :
âme sensible s'abstenir... ca fait mal au coeur !!!
Photo-du-jour-a-peine-sortie-et-deja-cassee-742
Les 50 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
elle est tombée de la béquille ?
hollymackerel a dit :
rachayou a dit :
y a vraiment des sagouins sur terre
c'est vrai ça, abimer un beau bord de route avec ça, quel dommage !!!
42expat59 a dit :
elle a quand meme fais 450km sans perdre de pieces, c'est pas.......pour une ducat
je suis plus là
speedcath a dit :
Tu m'as fait peur banane
j'ai cru que tu t'étais vautrée
Ouffffffff et arrètez avec vos titres de la muerte qui tue
jolie la 1098
quand elle a pas de kilometres et encore toutes ses pieces
mais niveau finition il reste un peu de travail c'est pire que les chinois
ok je
C'est trop dur comme image!
bonjour la facture au kilometre, c'est encore un coup pour que les rouleurs en grain de riz disent que une ducat c'est cher à entretenir
Lebaron16 a dit :
omme quoi qu'il y en a qui se savent pas rouler...
Ahh bien jolie de le con mais on sait pas tenir une bécane on reste au lit.
ihihihi
Vous faites rire a critiquer ses machine.
Vous etes tous jaloux, et vous en voudriez meme une dans cet état.
Et sur circuit j'ai deja vu la meme chose, le type vient avec un R1 de route de 2006 ('etait l'année derniere), et le type fait quelques tours de roulage, et la il se plante a une épingle a cheveux.
Ahhh j'ai bien rigoler quand je l'ai vu tomber. Quand on sait pas piloter on reste chez soi
M'enfin la c'etait une Jap' donc c'est pas grave ça peut aller au tas ça.
Que voulez vous, ces motos la sont pas fais pour les courbes que pouir les lignes droites.
Comme sur les GEx d ailleur, ils ont du faire des roues avec pneus carrés ils me semblent.
c'est une façon assez réductive de dire qu'un mec qui se vautre est un mauvais pilote qui doit rester chez lui....
Même un pilote comme ROSSI passe bouffer des marguerites de temps en temps...
c'est pas pour cette raison que c'est un mauvais!
t'est jamais tombé toi?
L bête est à vendre sur ebay pour encore un peu moin de 10 000 roros
sa garde bien la cote les ducati
eBayISAPI.dll
Lebaron16 a dit :
Disons que j'ai pas trop roulé encore.
Mais ça m'énerve qu'il est des gens qui critique Ducati.
Toutes les motos sont comme elles le sont et puis c'est tout.
Lebaron16 a dit :
Disons que j'ai pas trop roulé encore.
Mais ça m'énerve qu'il est des gens qui critique Ducati.
Toutes les motos sont comme elles le sont et puis c'est tout.
franchement, sur le post, il me semble que tout le monde rigolait, ptetre que je me trompe, possible, mais te prend pas la tete a leur prouver le contraire de ce qu'ils pensent, ça sert a rien.... comme on dit, ya que les imbeciles qui changent pas d'avis
fallais a dit :
L bête est à vendre sur ebay pour encore un peu moin de 10 000 roros
sa garde bien la cote les ducati
eBayISAPI.dll
LaRSoUiLLE63 a dit :
franchement, sur le post, il me semble que tout le monde rigolait, ptetre que je me trompe, possible, mais te prend pas la tete a leur prouver le contraire de ce qu'ils pensent, ça sert a rien.... comme on dit, ya que les imbeciles qui changent pas d'avis
Allo les gars !!!
Avant tout faut pas zapé que nous sommes tous des MOTARDS !!!!! que nous roulions en italiennes, en jap's, en allemandes, etc...
C'est un peu le problème de tous les motards ! Il ne suffit pas d'acheter la meilleure moto pour etre le meilleur pilote ,mème CAPIROSSI avec toute son expérience de pilote mais aussi l'expérience de la DUCATI se fait ridiculiser par le jeune STONER !!! Alors imaginez ce que ca peut etre avec un motard simplement friqué !!! de la confiture aux cochons !
norton a dit :
C'est un peu le problème de tous les motards ! Il ne suffit pas d'acheter la meilleure moto pour etre le meilleur pilote ,mème CAPIROSSI avec toute son expérience de pilote mais aussi l'expérience de la DUCATI se fait ridiculiser par le jeune STONER !!! Alors imaginez ce que ca peut etre avec un motard simplement friqué !!! de la confiture aux cochons !
la mauvaise foi étant une grande qualité pour le motard et surtout DUCATISTE c'est bien sur en toute sympatie que lebaron se fait vanner!
mais bon pour connaitre le VRAI pilotage d'une bécane c'est en ducati.
Les grains de riz c'est juste pour servir d'utilitaire pour les facteurs et les coursiers.... un peu aussi pour les livreurs de pizza
je me moque j'ai les deux et c'est le pied avec le grain de riz comme avec ma diva de bologne!
Lebaron16 a dit :
Et sur circuit j'ai deja vu la meme chose, le type vient avec un R1 de route de 2006 ('etait l'année derniere), et le type fait quelques tours de roulage, et la il se plante a une épingle a cheveux.
Ahhh j'ai bien rigoler quand je l'ai vu tomber. Quand on sait pas piloter on reste chez soi M'enfin la c'etait une Jap' donc c'est pas grave ça peut aller au tas ça.
Que voulez vous, ces motos la sont pas fais pour les courbes que pouir les lignes droites.
Comme sur les GEx d ailleur, ils ont du faire des roues avec pneus carrés ils me semblent.
nono51 a dit :
Lebaron16 a dit :
Ahhh j'ai bien rigoler quand je l'ai vu tomber. Quand on sait pas piloter on reste chez soi M'enfin la c'etait une Jap' donc c'est pas grave ça peut aller au tas ça.
moi je suis pas d accord du tout...
quand tu commence a faire de la piste tu c pas piloter c en roulant que t apprend!!!!!
toi la premiére fois que tu as fait de la piste t étais ptétre déja le champions du monde??????????
épuis arrété avec votre guéguerre a 2 balles entre les jap et les autres c vraiment casse couille,chacun c gout et c moyen!!!!!!
LaRSoUiLLE63 a dit :
nono51 a dit :
ha oui c vrai ji avais pas pensais!!!!!
paskeu ça t'arrive de penser desfois?