Qui a déjà essayé les BT015? Il parait qu'ils vont bien ou aussi bien que les BT014 . Différence ou au moins pas pire ? merci pour les réponses .
Les 11 commentaires de cette publication.
Ils chaussent la derniere gex 1000 donc a mon avis c'est pas du flan.
J'ai aussi vu ds pas mal d'essai disant qu'il assurait bien niveau grippe.
Par contre ils sont pas aussi parformant coté usure.
index.php
tu trouvera la notation d'un BT014
yannik750 a dit :
sur mon gex, je les ai fait changer a la livraison, aucun feeling avec des BT14 donc pas de risques !
Là j'ai du qualifier , tres bon !
résultat des courses..
Alors je me suis fait une petite montée de morzine avec passage en courbe rapide et sinueuse. Le pneu n'étant pas rodé j'ai descendu la pression des pneu pour mieu les chauffé (2.1 arriere et 2.3 avant)
Pas de probleme de glisse ou de décrochage et l'ensemble trés homogène. Précis du train avant et pas de tassement ou de sollicitation de l'amorto arriere. Par contre au niveau usure la je crains un ti peu parceque arrivé en haut ct un peu boulette sans pour autant leur en mettre plein dans le nez .
Pour la synthèse je dirais qu'ils sont assez confortable et ne donne aucun signe de glissade intenpestive meme sur un revetement pas toujours top .
je pense que tu as une pression arriére trop basse.
Lors d'un comparatif dans moto conso, Bridgestone preconise pour le BT002 STREET 2,3 AV/AR.
Ce pneu étant de categorie supérieur, je ne vois pas pourquoi tu mettrais moins dans un BT015.
Mets entre 2,3 et 2,5 à l'arriére et tu verras que la longévité sera meilleur.
HSB-Ducati a dit :
Un gex1000 K7 en full, après 1600 bornes, les pneux sont bien marqués au niveau usure
Par contre, effectivement, tiennent pas mal.
maxime89 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Un gex1000 K7 en full, après 1600 bornes, les pneux sont bien marqués au niveau usure
Par contre, effectivement, tiennent pas mal.
Les motos sont de plus en plus puissantes.
C'est déjà un exploit d'avoir un pneu qui puisse faire passer toute cette puissance sans glisser et pendant autant de km.