106 cv la loi ?

Par yannik750
yannik750

120 cv en bridé un 1000 k7

186 en full

(au vilo bien sur)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

c'est beau la technologie

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vever
vever

c'est la marge de tolérance

Par V-due
V-due

La marge de tolérance, c'était les 6 entre 100 et 106...
Là, y a souci, et ça risque d'être chaud de prouver qu'on n'a touché à rien en cas de passage au banc...
Y a intérêt à faire faire des certificats aux concess, s'ils le veulent bien...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Boz_
Boz_

Quelle santé le Gex, mais quelle connerie que cette loi
Tiens en parlant de ça, pour ceux qui n'ont pas encore signé la pétition pour la plainte de la FFMC, je remets le lien comme ça on n'aura peut être plus à se torturer les neurones et ça résoudrait ce genre d'aberrations...

plainteCE.pdf

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

elle est jolie la ligne bleu qui monte sur le graphisme

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par RYO
RYO

comme les choses bougent rarement en france, je pense qu'il faut prendre la liberté d'agir avant que nos chers politicarts sortent de leurs diner d'affaires et décident d'un truc qui les dépassent totalement!!

mon cbr est conçu avec 175 canassons, et il le restera que ce soit sur nos routes (super mal entretenues et gorgées de controles de vitesse!!!), à l'étranger, et même sur mars, ou on pourrait presque rouler si on faisait des aménagements!!!!!!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Boz_ a dit :
Quelle santé le Gex, mais quelle connerie que cette loi
Tiens en parlant de ça, pour ceux qui n'ont pas encore signé la pétition pour la plainte de la FFMC, je remets le lien comme ça on n'aura peut être plus à se torturer les neurones et ça résoudrait ce genre d'aberrations...

plainteCE.pdf

et tu le renvoie ou ce document??

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par supermotard
supermotard

186 CV au vilo ... C'est zarbe, mais moi je roule encore sur mes pneus . Pire, imagine, je roule avec de l'huile, de l'essence et même que j'ose m'assoire sur la bêêête... Que reste-t-il de tous ces beaux cheveaux bleus après tout ça ? Assez ? Voui, mais tout de même... Si nous pouvions causer juste de temps en temps, ce serait mieux, nonsk ?

Enfin, bravo tout de même pour tes courbes sensuelles !!!!!!

Oui je sais...

Sylvain

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi j'dis que Suzuk, si c'est vrai, a bien raison, une becane qui devellope 180ch perds son interet si elle est bridé...

J'suis vraiment content de voir qui essaye de grapiller qq chevaux, en esperant qu'en cas d'accident y ai pas de soucis

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par supermotard
supermotard

+ 1 vive la liberté !

Sylvain

Dernier commentaire

Par ducatjm
ducatjm

supermotard a dit :
+ 1 vive la liberté !

tous fou le camps mon pauvre monsieur ,la liberté en premier avec ton pouvoir d'achat

triste france réagissez
j'adore trust (ça c'est pour les gars de ma generation ) ecoutez les textes (repression etc etc) ils n'ons pas pris une seule ride
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Commenter « 106 cv la loi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?