Bonjour a tous, voila je viens d'avoir mon permis moto et je voulais acheter une z750 mais c'est possible de la bridé a 34ch?
Les 46 commentaires de cette publication.
j ai trouve ca acceuil.htm
par contre ca dit que le speed four est pas dispo en 34ch alors qu il existe un kit de bridage
trouve ca aussi z750-perso-ref198417.html
voila une liste a jour de fin 2006
Voilà la liste des motos disponibles en MTT1. Elles sont classées par catégorie, puis par ordre alphabétique.
Sportives
Aprilia RS 250
BMW F800S
Buell XB9R
Buell XB12R
Ducati 620SS
Ducati 749 - 749 Dark - 749S
Ducati 750SS
Hyosung Comet 650 S/R
Suzuki SVS 650
Triumph TT 600
Triumph Daytona 600
Triumph Daytona 675
Pour la Belgique et la Suisse uniquement:
Kawasaki ZX-6R
Honda CBR 600
Suzuki GSX-R 600
Yamaha R6
Roadsters
BMW R850R
Buell XB9S
Buell XB12S
Cagiva Raptor 650
Guzzi Breva 750
Honda Hornet 600
Honda CBF 500 & 600
Ducati Monster 600 & 620 & 695 & S2R 800 & S2R 800 Dark
Kawasaki ZR-7
Kawasaki Z750
Kawasaki W650
Kawasaki ER-6 N/F
Hyosung Comet 250 & 650
Suzuki SV-N 650
Suzuki Bandit 600 & 650
Suzuki GSR 600
Triumph Bonneville 800
Triumph Speed Four 600
Triumph Thunderbird 900
Triumph Legend TT 900
Triumph Truxton 900
Triump Scrambler
Yamaha MT03
Yamaha SR 500
Yamaha FZS Fazer 600
Yamaha FZ6 (>2007)
Yamaha YBR 250
Basiques
Honda CB 500
Kawasaki GPZ 500
Kawasaki ER-5
Suzuki GSE 500
Suzuki GSF 500
Yamaha XJN 600 Diversion N/S
Routières et Sport-GT
BMW F800 ST
Cagiva River 600
Honda Deauville 650
Suzuki GSX-F 600
Trails, Enduros et Supermotards
Aprilia Pegaso 650
Aprilia SXV/RXV 4.5 & 5.5
Beta Alp 4.0 Enduro & Motard
BMW F650 GS
BMW F650 Scarver CS
BMW G650X
Cagiva W12 350
Cagiva Canyon 500 & 600
Cagiva W16 600
CCM R30
CCM DS 404 & 644
Ducati Multistrada 620 & 620 Dark
Gas Gas EC 200, 250 & 300
Gas Gas FSE 400 & 450
HM CRF 250 & 450X
HM CRF EasyMotard 230
HM CRF EasyEnduro 230
HM CRE 250F
HM CRE 250R
HM CRE 250X
HM CRE 450X
Honda Transalp 600 & 650
Honda FX 650
Honda Dominator 250 & 650
Honda XLR 350 & 400
Honda SLR 650
Honda XL 250 & 650
Honda FMX 650
Honda MTX 200 & 250R
Honda XR 200, 250 & 400
Husaberg FE 400, 501 & 600
Husaberg FSE 450 & 650
Husqvarna Enduro 250
Husqvarna WR 250 & 350
Husqvarna TE 410E
Husqvarna TE 610, 610E & 610 SMS
Husqvarna SMR 450 & 510
Kawasaki KLE 500
Kawasaki KLR 650
Kawasaki KLX-R 250 & 300
Kawasaki Versys 650
KTM Duke 640
KTM LC4 640
KTM SMC 625 & 660
KTM EXC * toutes*
MZ Mastiff 660
MZ Baghira 660
Suzuki DR-Z 400 SM
Suzuki Freewind 650
Suzuki V-Strom 650
Suzuki DR 250 & 350
TM Enduro 250
Yamaha Tricker 250
Yamaha XT 660R
Yamaha XT 660X
Yamaha TTR 250
Yamaha TT 350
Yamaha XT 250, 350, 400 & 500
Customs
Guzzi Nevada 750
Harley Davidson Sportster 883
Honda VT Shadow 750
Honda Rebel 250
Kawasaki Eliminator 250
Kawasaki Drifter 850
Kawasaki VN Classic 800
Kawasaki Drifter 1500
Suzuki LS 650 Savage
Triumph Speedmaster
Yamaha XVS Dragstar 250
Yamaha Virago 535
Z 750 pour débuter ....
peut etre un peu trop gourmand sur ce coup la nan !!
pour se faire la main sans trop risquer de se manger parterre ou des PV gratuitements je pense qu'un 500 ou er6 ou sv serai un bon debut.
surtout si tu as moins de 20 ans.
le débridage est possible apres 21 ans.
Donc si tu as le tps avant d'y arriver achete toi une petite cylindrée.
en plus avec une grosse moto brider a 34ch tu va payer chere pour pas grand chose.
apres si tu as vraiment bcp de sous sous alors dans ce cas plus aucun probleme se pose.
tibosv a dit :
Oui, un z750 se bride, j'en connais un en 34cv
Pour commencer alors que tu es bridé en 34ch, je serais toi je prendrais plutot ou bécane qui a du couple genre SV 650 ou Raptor.
Maintenant c'est mes gouts mais si tu preferes rester sur du 4 pattes, un ER6 ou alors un Hornet 600.
Surtout comme c'est dit plus haut, vu que tu dois rester bridé deux ans, ça sert a rien d'avoir un Z750 pour le brider.
"la moto va faire la gueule".
c kler, brider un z750 a 34ch, tu va t'emmerder, et comme le dit notre amis lebaron16, tu te feras beaucoup + plaisir avec un bi cylindre...
paskeu bon, c'est bien beau de faire le kéké sur une belle moto mais quel gachi
Lebaron16 a dit :
Pour commencer alors que tu es bridé en 34ch, je serais toi je prendrais plutot ou bécane qui a du couple genre SV 650 ou Raptor.
Maintenant c'est mes gouts mais si tu preferes rester sur du 4 pattes, un ER6 ou alors un Hornet 600.
Surtout comme c'est dit plus haut, vu que tu dois rester bridé deux ans, ça sert a rien d'avoir un Z750 pour le brider.
"la moto va faire la gueule".
C est sure que si tu l'aime bien prend la.
PAr contre a 34 chevaux tu vas vite etre limité. Ne pense pas que tu pourras faire autant que les autres copains avec un Z débridé.
De toute maniere faut que tu y passes a 34ch donc celle la ou une autre.
Le moto vas faire la geuele mais bon ça devrait aller.
Et puis ca va deja bien assez vite pour depasser les limites..
Mayke a dit :
Lebaron16 a dit :
Pour commencer alors que tu es bridé en 34ch, je serais toi je prendrais plutot ou bécane qui a du couple genre SV 650 ou Raptor.
Maintenant c'est mes gouts mais si tu preferes rester sur du 4 pattes, un ER6 ou alors un Hornet 600.
Surtout comme c'est dit plus haut, vu que tu dois rester bridé deux ans, ça sert a rien d'avoir un Z750 pour le brider.
"la moto va faire la gueule".
EUh ... Un Er6 c'est un bicylindre
C'est dommage, la Monster 900 se bride pas, parce que pour commencer c'est vraiment sympa, tu te fais bien peur, ca calme direct
Hum, sinon sans deconner, une ptite monster 620 ou 695, voir une sv 650 pour commencer ca sera tjs mieux qu'une 4 cylindre un peu trop castré logiquement
FistoN02i a dit :
je vois pas c'est quoi la monster ?
vever a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
FistoN02i a dit :
je vois pas c'est quoi la monster ?
Hum là c'est grave...
Enfin bref c'est un engin motorisé a 2 roues et ca ressemble a RIEN:
Enfin en gros quoi
LaRSoUiLLE63 a dit :
c kler, brider un z750 a 34ch, tu va t'emmerder, et comme le dit notre amis lebaron16, tu te feras beaucoup + plaisir avec un bi cylindre...
paskeu bon, c'est bien beau de faire le kéké sur une belle moto mais quel gachi
ducatjm a dit :
ben oui, prend un bi-cylindre mais un vrais pas une pale copie nippone sache que les ducat' sont bridables en 34 chv ,un mostro ,un ss, c'est beau fiable envoutant pas cher a l'entretien ,enfin que du bonheur ,et quitte a débuté autant bien débuté......
@ plus
jm
Joe_bar_spirit a dit :
C'est dommage, la Monster 900 se bride pas, parce que pour commencer c'est vraiment sympa, tu te fais bien peur, ca calme direct
Hum, sinon sans deconner, une ptite monster 620 ou 695, voir une sv 650 pour commencer ca sera tjs mieux qu'une 4 cylindre un peu trop castré logiquement
guillaumefgas a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
C'est dommage, la Monster 900 se bride pas, parce que pour commencer c'est vraiment sympa, tu te fais bien peur, ca calme direct
Hum, sinon sans deconner, une ptite monster 620 ou 695, voir une sv 650 pour commencer ca sera tjs mieux qu'une 4 cylindre un peu trop castré logiquement
au retour d elbeuf, je suivais un gars ki roulait avec un 900 monstro, ca envoit ! pis un bruit !
Ahh alalla
laissez moi rire.
Ils ont juste le permis et 18 ans et ils veulent des machines de guerre.
Et enore un 4 pattes. C'est vraiment n'importe quoi.
Prend un 600 Bandit, ou omme on te dit un SVS voir monstro.
Mais un Z, et pourquoi faire en 34 ch. RIEN DU TOUT. Ca va vraiment pas de servir a quelque chose. Surtout deux ans comme ça et tu peux en racheter une car le moteur bridé, tu vas la poussé dans les tours mais il va vite s'abimé.
Enfin si tu as de l'argent a foutre en l'air vas y. Mais tu pourras en racheter une.
Lebaron16 a dit :
Ahh alalla
laissez moi rire.
Ils ont juste le permis et 18 ans et ils veulent des machines de guerre.
Et enore un 4 pattes. C'est vraiment n'importe quoi.
Prend un 600 Bandit, ou omme on te dit un SVS voir monstro.
Mais un Z, et pourquoi faire en 34 ch. RIEN DU TOUT. Ca va vraiment pas de servir a quelque chose. Surtout deux ans comme ça et tu peux en racheter une car le moteur bridé, tu vas la poussé dans les tours mais il va vite s'abimé.
Enfin si tu as de l'argent a foutre en l'air vas y. Mais tu pourras en racheter une.
yannik750 a dit :
tu veux qu'on ressorte tes 1ers posts à ton arrivée ici toi ?
, je suis mdrr
Lebaron16 a dit :
Ou un GSXR alors.
Non quand meme pas.
Me dis pas que tu es pas du meme avis que moi que de brider un Z est bon pour le moteur ou meme tout simplement de rouler bridé avec un Z.? N'est ce pas.
Maintenant c'est tout a fait possible
LaRSoUiLLE63 a dit :
ducatjm a dit :
ben oui, prend un bi-cylindre mais un vrais pas une pale copie nippone sache que les ducat' sont bridables en 34 chv ,un mostro ,un ss, c'est beau fiable envoutant pas cher a l'entretien ,enfin que du bonheur ,et quitte a débuté autant bien débuté......
@ plus
jm
oh le salo
les 650sv c encore + fiable et encore moin cher a l'entretien et a l'achat, et encore mieu pr débuter ... et toc!
bon par contre c vrai ke les ducat' sont super belle...