Juste un petit mot pour vous dire que Michel, un ami qui vient parfois faire un tour sur ce site, m'a conseillé de mettre des Diablo Corsa III sur mon Tuono.
Il disait que ces pneus sont les plus adaptés qu'il connaisse pour les twins.
Rebuté par le prix de ces boudins, j'ai regardé s'il y avait pas moyen de les trouver à un prix plus abordable...
Finalement, en cherchant bien, je les ai trouvés en Lorraine (j'y allais pour me faire les cols des Vosges avec un pote) pour 260€ le train posé (en 180/55 et 120/70)
Et ben je suis pas déçu du voyage: c'est de la colle, ça met vraiment en confiance, et on a l'impression que plus on angle, plus la moto veut angler.
Donc je n'ai qu'un seul mot à dire: MERCI MIMI!
Pour les possesseurs de V2, je ne peux que vous recommander ces pneus, vous ne serez pas déçus.
Seule inconnue: la longévité... J'espère que ce sera mieux que les Supercorsa...
Les 11 commentaires de cette publication.
kawaninja a dit :
moi vais essayer les qualifier rr si je peux
ben le qualifier moi j'en ai manuSV aussi je crois, et franchement j'ai un bon ressenti.
Quant aux RR ca 'etonnerait que t'aie du retour d'experience, vu qu'ils sont juste sortis et je sais meme pas s'ils sont dispos (j'etais a la conference de presse )
Alors faut croire que le concess qui m'a parlé de ça m'a dit des conneries...
En tous cas il était vraiment pas content des Qualifier... Mais moi j'avais des D208RR avant, et j'en étais content...
Si je ne m'abuse, le Qualifier, c'est le D209, non?
V-due a dit :
Alors faut croire que le concess qui m'a parlé de ça m'a dit des conneries...
En tous cas il était vraiment pas content des Qualifier... Mais moi j'avais des D208RR avant, et j'en étais content...
Si je ne m'abuse, le Qualifier, c'est le D209, non?