Bon je vous explique j ai un cuir que je venere, que je ne quitte pas et pourtant la j hesite a le mettre, j ai l impression de trainer un vieux bouc , et les gens au cinema commencent a me regarder de travers,
a force de le mettre a toutes les sauces, par tous les temps, et en toutes occasions ben voila... il pue
alors l exterieur je sais a peu pres mais l interieur qui se dezippe pas
donnez moi vos astuces
Les 13 commentaires de cette publication.
dessus lingette bébé dedans febreze, mais l'eau savonneuse a l'eponde ca le fait aussi et dessus creme pour cuir
miss4 a dit :
moi je voulais parler, non pas du cuir mais de sa doublure
miss4 a dit :
je note le febreze pour les petites mauvaises odeurs .... ah c etait ca l autre fois au resto .....moi qui croyais que ct tes pieds
mon cuir lui termine en general dans la douche avec savon de marseille et brosse, interieur exterieur, ensuite tu laisse bien secher et tu regraisse la graisse de phoque c'est pas le mieux, mais bon sinon, le mieux selon moi, il y à une graisse naturel et sans odeur que tu trouve dans les salon soit boite rouge et blanche ou boite verte et blanche, après tu à le sapo graisse à traire mais ça reste super gras
tytteuf a dit :
mon cuir lui termine en general dans la douche avec savon de marseille et brosse, interieur exterieur, ensuite tu laisse bien secher et tu regraisse la graisse de phoque c'est pas le mieux, mais bon sinon, le mieux selon moi, il y à une graisse naturel et sans odeur que tu trouve dans les salon soit boite rouge et blanche ou boite verte et blanche, après tu à le sapo graisse à traire mais ça reste super gras