nettoyage cuir moto

Par miss4
miss4

Bon je vous explique j ai un cuir que je venere, que je ne quitte pas et pourtant la j hesite a le mettre, j ai l impression de trainer un vieux bouc , et les gens au cinema commencent a me regarder de travers,
a force de le mettre a toutes les sauces, par tous les temps, et en toutes occasions ben voila... il pue
alors l exterieur je sais a peu pres mais l interieur qui se dezippe pas
donnez moi vos astuces

miss4, un 400 pour toujours ......

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Un bon nettoyage avec de l'eau savonneuse, puis un graissage avec de la graisse de phoque. Fais gaffe ca pue la graisse de phoque. ;-D

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par miss4
miss4

moi je voulais parler, non pas du cuir mais de sa doublure

Par algernon78
algernon78

dessus lingette bébé dedans febreze, mais l'eau savonneuse a l'eponde ca le fait aussi et dessus creme pour cuir

Par rachayou
rachayou

miss4 a dit :
moi je voulais parler, non pas du cuir mais de sa doublure

ben oui la doublure!Si elle est en synthétique,tu la savonne à l'éponge,tu rince,tu fais sécher et tu refais le cuir à l'exterieur avec ton produit habituel.Comment faire autrement?J'ai un cuir qui à 25 ans et çà marche sauf que cette année je m'en suis payé un avec doublure demontable.

Par miss4
miss4

je note le febreze pour les petites mauvaises odeurs .... ah c etait ca l autre fois au resto .....moi qui croyais que ct tes pieds

Par algernon78
algernon78

miss4 a dit :
je note le febreze pour les petites mauvaises odeurs .... ah c etait ca l autre fois au resto .....moi qui croyais que ct tes pieds

mais c'etait mes pieds!!!!!

Par miss4
miss4

alors pour toi aussi febreze

Par algernon78
algernon78

miss4 a dit :
alors pour toi aussi febreze

zivient j't'attends!!
un coup sur le jean!

Par tytteuf
tytteuf

mon cuir lui termine en general dans la douche avec savon de marseille et brosse, interieur exterieur, ensuite tu laisse bien secher et tu regraisse la graisse de phoque c'est pas le mieux, mais bon sinon, le mieux selon moi, il y à une graisse naturel et sans odeur que tu trouve dans les salon soit boite rouge et blanche ou boite verte et blanche, après tu à le sapo graisse à traire mais ça reste super gras

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par miss4
miss4

je note ...
je vais le mettre sous la douche et comme il fait super beau il sechera dehors
pour la graisse j ai ce qu il faut de l huile de pied de boeuf

merci pour vos infos en tous cas

Par miss4
miss4

bon j ai suivi vis conseils enfin pas tous, je l ai mis sous la douche, j ai savonne comme une malade et maintenant ben il seche
doucement .... il sent bon mmmm un vrai plaisir
reste a graisser

Par argoul
argoul

tytteuf a dit :
mon cuir lui termine en general dans la douche avec savon de marseille et brosse, interieur exterieur, ensuite tu laisse bien secher et tu regraisse la graisse de phoque c'est pas le mieux, mais bon sinon, le mieux selon moi, il y à une graisse naturel et sans odeur que tu trouve dans les salon soit boite rouge et blanche ou boite verte et blanche, après tu à le sapo graisse à traire mais ça reste super gras

on fait marcher le commerce

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

graisse de phoque,nikel

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « nettoyage cuir moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?