voila mon choix est fait, je suis allé chez un concessionnaire ducati,(j'étais folle de bonheur de voire toutes ces ducats, un régal pour les yeux) et j'ai essayé le 696, elle a été rabaissée par rapport au monstro 600 et 620, je suis en osmose avec cette moto, c'est ce que je prendrai dans quelques mois
maintenant il y a plus qu'à ......
j'aimerai avoir vos avis sur cette moto mici
Les 14 commentaires de cette publication.
Biwolf a dit :
Je connais le 695 mais pas le 696... Une évolution ??
je l'ai vu avec les deux options, les pots vers le bas et petits et ceux juste sous la selle et plus longs, je préfère la seconde formule, cela donne une jolie ligne à la moto!!!
merci pour vos réponses
Joe_bar_spirit a dit :
Biwolf a dit :
Je connais le 695 mais pas le 696... Une évolution ??
+1
Sinon pour ce qui est de la 695 j'peux pas dire, mais la 900 par contre j'adore
En tt cas elle garde les pots de chaque coté c'est déja un plus et beneficie du nouveau bareme de revision
Et pour plus d'info via proprio je ne saurais que te conseiller :
index.php
labrune78 a dit :
je l'ai vu avec les deux options, les pots vers le bas et petits et ceux juste sous la selle et plus longs, je préfère la seconde formule, cela donne une jolie ligne à la moto!!!
merci pour vos réponses
là ou il y a passion cher ami, que cela soit pour la moto, les pots ou autre, le resultat et le même, bellisimo
tu en as de la chance
le monstro est un model qui a fait ces preuves, j'ai eu pas mal de bonnes remarques sur ce model, juste de petits réglages à faire au début apprement pour avoir du couple, sinon
de quelle couleur as tu choisis ton 695? moi j'aime bien le noir et rouge !!!!
Voilà la photo de mon profil
Actuellement elle est en révisions pour les 12000 kms, pour un billet de près de 300 euros
je la récupère que samedi, donc cette semaine, je roule en 500 GSE !!!
Effectivement je la voulais au début en noir brillant, cadre rouge , j'ai trouvé celle-ci à un bon prix, tel quel, j'ai craqué !!!
Liemax a dit :
Voilà la photo de mon profil
Actuellement elle est en révisions pour les 12000 kms, pour un billet de près de 300 euros
je la récupère que samedi, donc cette semaine, je roule en 500 GSE !!!
Effectivement je la voulais au début en noir brillant, cadre rouge , j'ai trouvé celle-ci à un bon prix, tel quel, j'ai craqué !!!