est ce que triumph a pour projet un 1050 daytona pour 2008??
Les 19 commentaires de cette publication.
aucune idée je vais sur les sites de triumph pour essayé de m informer au mieux mais rien du tous ,donc pour l instant pas d information concrète à ce sujet .Moi meme je baverai dessus si un nouveau 1050 daytona plein de charme et de caractère.Pour l instant ils se préocupent plus de la sortie pour le mois de juillet du baby speed triple 675 qui va surement bien donné vendu en plusieur déclinaisons soit "n"ou"s"
si Triumph suit sa lancée, (comme avec le nouveau speed triple, le 675 daytona et street triple,...) et qu'il la font évoluer comme le 675 ça pourrait être une référence en devenir !
à ce propos, une brève sur le site triumphadonf avait annoncé que des projets "pourraient" être dans les cartons...
jessico a dit :
Triumph ne peut pas sortir la 1050 daytona et se faire ridiculiser par les 1000 japs
il faudrait qu'elle sorte en 1200 pour tricher sur la cylindrée comme la 675
alors elle a peut etre une chance
moi je signe tout d'suite si elle sors des cartons ...
je me tate actuellement pour la 675, mais uniquement en noir... donc le 2007 !!!
est ce un bon choix, d'après vous, pour une première sportive ?
vever a dit :
pêché sur le même site :
«La gamme Triumph 2007 vient d'être dévoilée, pas de grosses surprises, juste la disparition de la Daytona 955i, qu'une rumeur dit remplacée par une Daytona toute neuve courant 2007, à suivre...»
j'vais peut être préparer psycologiquement madame (et le banquier )
missducati91 a dit :
vever a dit :
pêché sur le même site :
«La gamme Triumph 2007 vient d'être dévoilée, pas de grosses surprises, juste la disparition de la Daytona 955i, qu'une rumeur dit remplacée par une Daytona toute neuve courant 2007, à suivre...»
idem mais moi c'est UNE BANQUIERE
vever a dit :
missducati91 a dit :
vever a dit :
pêché sur le même site :
idem mais moi c'est UNE BANQUIERE
on échange ?? ce serai p't être + simple pour négocier