310 km avec mon tomcat en roulant a 80km pendant la grande manif des routiers et de la pénurie d'essenceee
Voir la publication « autonomie avec le plein???? ».
Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.
V-due a dit :
Sur mon Tuono, ça s'allume en général au bout de 130 à 145 bornes...
Mais la réserve est énorme (si je fais le plein dès que le voyant s'allume, je mets à peine 11.5 à 12 litres... sur les 18 annoncés!) Je me suis quand même pas risqué à attendre la panne sèche...
fabiank12 a dit :
600 km ! ben oui avec 33 litres dans la soute et en tirant sur la réserve. Conso moyenne de la bête 5.9l/100km.
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
ma copine a fait le plein hier, 245 kms avec une tiote balade aussi, et reserve non allumée !
et moi à 160 ca s'allume
A rouler dans cette position, le réservoir dégueule et tu renverses forcément......
et aprés ils se demandent pourquoi la consommation est importante....!!!!!
yannik750 a dit :
V-due a dit :
Sur mon Tuono, ça s'allume en général au bout de 130 à 145 bornes...
Mais la réserve est énorme (si je fais le plein dès que le voyant s'allume, je mets à peine 11.5 à 12 litres... sur les 18 annoncés!) Je me suis quand même pas risqué à attendre la panne sèche...
pareil, reserve enorme..
Ecoute, et c'est pas des bobards, j'avais un Ducat'620 Sie 2002 utilisé en balade : 280 km et tjrs pas sur la réserve! Un pote en 900 SSie fait 300 km en usage balade;là je viens d'acheter un 800 Sie, ça va être idem...Je vois des mecs en 1000 DS qui font du 5l au 100... Vraiment, le V2 à air Ducati est trés sobre...
ben vous la buvez l'essence ou koi ?!?!
avec le FZ6 en allumant un peu sur un long parcours mixte (départementales et autoroutes) je fais au moins 230-240 bornes avant de passer sur la reserve qui me premet de faire encore 20-30 bornes. réservoir de 19 litres.
Vous me faite peur les mecs avec vos ducat' !!! moi qui en veut tellement une je me damande maintenant ...