salut tout le monde.
je voudrais savoir combien km vous faites avec un plein avant d arriver sur la reserve
moi la avec le sv j ai fait 230km,en balade trankil,vitesse de croisiére d environ 110km et bien sur quelque petite pointe.
je pensais faire un peu plus quand méme avec le plein
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
yannik750 a dit :
ma copine a fait le plein hier, 245 kms avec une tiote balade aussi, et reserve non allumée !
et moi à 160 ca s'allume
nono51 a dit :
yannik750 a dit :
ma copine a fait le plein hier, 245 kms avec une tiote balade aussi, et reserve non allumée !
et moi à 160 ca s'allume
j ai la méme brele que ta copine apparament donc bon ma consomation et a peu prés normal
Un peu plus de 200km en allure balade quoi... , le pire apres avoir fait, entre autre chose^^, 3 fois une chtite montée a fond ( vi vi la meme ), a 160km j'etais sur la reserve
bah avec mon sv (version carbus), je fais en moyenne 200kms en roulant bien mais sans +. si vraiment je roule pepere, 230/250kms et si jattak tou le temps, environ 180kms
les bi, ça consomme un peu + qu'un 4 cylindre de cylindrée et puissance équivalente...
Avec la GS 500 en roulant vraiment pépaire déja fait 320 bornes , bon mintenant en tapant dedans et avec la manif de ce week bai 250 bornes ( ruptures comprises )
Sinon juste en tapant dedans sans manif facile 280 bornes
mon record remonte a quand j'avai tres mal au cou ---> 230km avant que ca s'allume et 280 avec la reserve car j'avai pas envie de faire le plein
sinon la contre performance c'etait pendant un voyage jusqu'a Poitiers durant certaines periode je roulais 2 3 heures a 170 (et oui ca prend environ 12 heures pour monter la haut) et le plein toute les heures (voyant a 160km).
en tout j'avai du faire 15 pleins allé retour soit 1700 km en 4 jours.
NICOAXXE21 a dit :
un résé de 28 litres et 520km d'autonomie (avant réserve bien sur!)avec mon XL600LM !!! un vrai diesel ce truc
550 ZEPHYR
en conduite normal sur les nationnales=230kms voir plus ou moin avant reserve.
en calant 130/150 sur l'autobeurk=200kms guere plus
et mon record perso sur departemantales communales une ptite ballade tranquille avec quelques rare pointe a 120kmh pour doubler=385kms avec 12L5.
le reservoir fait 15L et je fait le plein avant reserve a 10/12L.
la conduite joue beaucoup.
jai rouler avec un SV1000 et un SV650 ce week end a chaque fois je met un litre de moin queux a chaque plein.
quant jai decider de passer devant, LA par contre jai plus consommer
avec mon amis bubu et les SZR pareil un litre de moin facilement et pourtant meme moto et roue dans roue.
SERVAL a dit :
la conduite joue beaucoup.
quant jai decider de passer devant, LA par contre jai plus consommer
avec mon amis bubu et les SZR pareil un litre de moin facilement et pourtant meme moto et roue dans roue.
bud77 a dit :
yannik750 a dit :
jsais pas comment vous faites moi.. meme avec le bandit j'y arrivais pas
+1
moi je vais 230km et je passe en reserve
nono51 a dit :
salut tout le monde.
je voudrais savoir combien km vous faites avec un plein avant d arriver sur la reserve
moi la avec le sv j ai fait 230km,en balade trankil,vitesse de croisiére d environ 110km et bien sur quelque petite pointe.
nono51 a dit :
impréssionant!!!!!!
soit t allume comme un fou soit ta une fuite!!!!!
nono51 a dit :
ben moi je dit respect,enfin fait gaff a toi quand méme
ducatjm a dit :
nono51 a dit :
salut tout le monde.
salut
ben moi avec un plein (a raz le bouchon) avec miss(ile)749 je fait 120 bornes maxi et t'a interet d'etre devant la station pour exemple hier (bol classic ) bourges /magny cours env 85kms et j'en ai remis (pour rentrer) 12 litres le reservoir en fait 15!!!!!!!!!!!!!!! c'est balot
@ plus
jm
yannik750 a dit :
et moi à 160 ca s'allume
vever a dit :
je faisais pas autant avec mon bandit
là avec le speed c'est 160 et après : voyant orange
conso mini mini en enroulant et en mettant le dernier rapport le plus vite et en tournant les gaz timidement 5l au 100 avec un 1100 zzr et un 1200 bandit.
mais des que l'on commence à roulé un peu même sans faire le cochon 8à9 litre
alors en envoyant fort j'ose même pas compter
Moi je fais 185km avant la réserve sur le hornet en roulant normalement.
et sur le vfr en virons 250km
Pour ce qui est des deux sv650 modèle à injection que j'ai eut je faisait en moyenne 210km. Mais j'ai souvent remarqué que le temps y faisait beaucoup se qui est logique. plus il fait froid plus sa consomme
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
et moi à 160 ca s'allume
A rouler dans cette position, le réservoir dégueule et tu renverses forcément......
et aprés ils se demandent pourquoi la consommation est importante....!!!!!
yannik750 a dit :
jsais pas comment vous faites moi.. meme avec le bandit j'y arrivais pas
Je sens que je vais me faire chambrer mais avec mon R1 2006, je fais en roulant normalement (c'est à dire pas aux limitations... ) environ 240 km avant réserve.
En enroulant sur le couple, en tapant de temps en temps dans les tours en surtout en gardant un peu de vitesse dans les virages pour ne pas avoir à relancer comme un cochon, la belle fait du 6L/100 km.
Dès lors que je fais un peu de ville, je suis plus prêt des 7L.
Bien entendu, quand j'ai roulé sur circuit, je n'était pas à ces conso......
Sincèrement, j'aurai pensé qu'elle allait plus consommer que cela au début!!!
Sur mon Tuono, ça s'allume en général au bout de 130 à 145 bornes...
Mais la réserve est énorme (si je fais le plein dès que le voyant s'allume, je mets à peine 11.5 à 12 litres... sur les 18 annoncés!) Je me suis quand même pas risqué à attendre la panne sèche...