Actuellement sur KTM 950 Sm et pas habitué aux machines tres cool, je me demandais s'il en existait une qui permette de rouler tres bas dans les tours ( 1000 tr/mn?) sans que le moteur ne cogne, tout en acceptant de reprendre sans tomber 1 ou 2 rapports... grosses balades donc! Si, en plus, elle pouvait ne pas ressembler à une goldwing et conserver une garde au sol raisonnable pour les petites routes de montagnes, çà pourrait m'aller...
Alors quoi ???
Les 32 commentaires de cette publication.
a lire=
p_article.php
a lire=
article2543-moto-guzzi-940-bellagio-l_anti-sportster-de-mandello.html
la 883 me plais vraiment si je pouvais
jaimerais bien faire la comparaison avec le moteur harley et le moteur guzzi???
logiquement la harley es avantager avec sont moteur longue course pour les relance a bas regimes MAIS l'injection arrive a faire des miracle a esseyer
sais celui la que jai faillis acheter si le conceissionaire (ne fait plus harley d'ailleur) avais eter plus commercial et surtous plus souriant
sortie de la conceission je suis aller chez DUCATI et resortis avec un 600 MONSTRO que du bonheur. mais rien a voir.
a une concentre harley, jai rencontrer une fois un couple a la retraite.
ils cetais toujour dit que quant il aurais finis de s'occuper des enfants et finis leur vie professionnelle, il s'achaiterais une HARLEY pour rouler nez au vent et profiter un max des belle route de france.
ces ce qui on fait. tous le monte rigoler de leur 1340 avec les pots d'origine mais eux sen foutais. ils avais realiser leur reve ACHETER UNE HARLEY!
Salut,
moi je te conseillerais bien une "oldies" remise au gout du jour genre ça :
ou encore mieux une prépa mécatwin! :
sur la même base et bcp + pêchu et jouissif
le lien :
info-liens.htm tu trouveras d'autres modèles
Bon c'est pas du sportif mais quel pied à emmmener le nez au vent!
Question look, je suis d'accord avec vous tous, ces motos sont belles (y compris la bulldog!). Par contre avez vous bien pris en compte ma question relative à la possibilité de rouler tres tres bas dans les tours??? J'ai un doute pour les triumph...
j'imagine qu'avec un tel graphique, le moteur est exploitable à partir de 2500, non?
Cà ne me semble pas meilleur que sur la plupart des bi-cylindres...
A part çà, çà va Jessi ???
le harley repprend plus bas dans les tours qu'un guzzi en gros 1000 tr pour un HD et 2000 pour un guzzi , par contre le guzzi a beaucoup plus d'allonge et permet de plus s'amuser dans les virolos parti cycle freinage garde au sol ...
moi j'adore le HD le moteur est vraiment top puis tu peut vraiment rouler cool , mais dés que tu veut accélérer un peu c'est trés risqué !!! voir meme dangereux !!!
pikasso a dit :
j'imagine qu'avec un tel graphique, le moteur est exploitable à partir de 2500, non?
Cà ne me semble pas meilleur que sur la plupart des bi-cylindres...
A part çà, çà va Jessi ???
salut moi je te conseille pour rouler bas dans les tours avec un couple de camion la yamaha mt01 1700 sa commence a faire du cube sa et pour le couple c le top en plus un bruit envoutent meme avec les tromblons d'orirgine
pourquoi la bulldog?
la reponse est simple
- patate dès 1500 trs, coup de pied a 2/2500, arrache a 3500, bras longs a 4500
et il en reste pour doubler ce p...n de camion
-cardan fiable, moto pas gourmande, bruit sympathique,finition excellente
- pour le plaisir et sans (trop) de risque de perdre ses points
jessico a dit :
[URL[IMG]http://img512.imageshack.us/img512/503/sanstitre2nq0.png[/IMG[/URL
http://img512.imageshack.us/img512/503/sanstitre2nq0.png
T'as la CB 1300 aussi.
Je l'ai essayé un week end, j'ai bien aimé.
C'est lourd à l'arret, mais une fois que tu roules c'est un vrai vélo. Puis le moteur, un régal. Du couple à revendre, t'as une boite 5 mais 2 rapports suffisent (la 1 et la 5) tellement le moteur est souple.
T'as pas besoin d'aller vite pour te faire plaisir.
Je suis plutot sportive mais honnêtement j'ai bien aimer.
Milan a dit :
T'as la CB 1300 aussi.
Je l'ai essayé un week end, j'ai bien aimé.
C'est lourd à l'arret, mais une fois que tu roules c'est un vrai vélo. Puis le moteur, un régal. Du couple à revendre, t'as une boite 5 mais 2 rapports suffisent (la 1 et la 5) tellement le moteur est souple.
T'as pas besoin d'aller vite pour te faire plaisir.
Je suis plutot sportive mais honnêtement j'ai bien aimer.
calimero900 a dit :
prend un bon gros roadster ex 1300xjr,1200 bandit,ou apres les moto de retraite bmw,fjr,pan european
Ouais ouais! t'as raison pour la Ducat'600, j'avais un 620 : c'est excellent en tout (facilité, freinage, tenue de route, bruit,conso, entretien, etc...), je viens de prendre le même en 800, c'est top!Attention : ne pas utiliser de Karcher ni rouler trop sous l'eau, les Ducat' aiment pas ça!Ensuite je pense m'offrir le 1000 GT...