contact louche

Par xavier401
xavier401

Bonjour à tous,
j'avais laissé une annonce de jantes auto il y a quelques temps, un certain robert Adams m'a envoyé un mail pour en faire aquisition, un anglais. J'ai proposé un paiement par virement ou mandat postal mais bien sur il ne veut que payer par chèque. Ca sent l'arnaque à plein nez. N'oublier jamais qu'un chèque encaissé n'est pas un paiement garanti, au bout de quelques jours et meme plus on peut le retirer de votre compte et hop vous avez déjà envoyé la marchandise, c'est trop tard.
Faites gaffe!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

......

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par rcv211
rcv211

j'ai eu le même genre mais pour la vente de mon GSXR....et le chèque était Faux....voir mon message escroc il y a qq jours.... et gaffe a vous...

alors t'accélère où je te pousse.....

Par val78
val78

xavier401 a dit :
Bonjour à tous,
j'avais laissé une annonce de jantes auto il y a quelques temps, un certain robert Adams m'a envoyé un mail pour en faire aquisition, un anglais. J'ai proposé un paiement par virement ou mandat postal mais bien sur il ne veut que payer par chèque. Ca sent l'arnaque à plein nez. N'oublier jamais qu'un chèque encaissé n'est pas un paiement garanti, au bout de quelques jours et meme plus on peut le retirer de votre compte et hop vous avez déjà envoyé la marchandise, c'est trop tard.
Faites gaffe!!!

je me trompe peut être mais je crois me rappeler de l'époque ou je vendais ma moto...pareil, même type de mail, le gros truc louche!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Danzx
Danzx

ce robert, quel deconneur <

Pure arnaque

Plus j'avance et moins je recule !!

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

rcv211 a dit :
j'ai eu le même genre mais pour la vente de mon GSXR....et le chèque était Faux....voir mon message escroc il y a qq jours.... et gaffe a vous...

Tu lui as expédié ta moto ? J'espere que non ?
Tu as du t'assurer de la véracité du chèque aupres de ta banque j'imagine.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « contact louche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?