Bonjour a tous!
Voila, je viens de trouver une Ducati 999 avec 9800 km, pour un prix de 5000 euro.
J'ai contacté la personne.
Elle se trouve en Italie, a Rome. Je lui
ai demandé le tarif exact, et il m'a répondu:
5000 euro avec les frais de transport inclus.
Je lui ai demandé si il y avait des taxe, il me dit que non.
J'aurai donc que la carte grise en préfecture.
Donc, est ce que c'est une arnaque ou non.?
Les 22 commentaires de cette publication.
ça fait rêver ton histoire
je te souhaite que cela soit une annonce sincère
que la chance soit avec
Attention arnaque!!!!!
Je l'ai déjà contacter en juillet l'année dernière!!!
La moto est chez KLM, la carte grise je l'ai vue, lui il a une soi disant blessure au cou qui l'empêche de faire de la moto, bla bla bla.
Il s'appelle DanCi chez pas quoi, alors gaffe!!!
Je lui ai parler au téléphone, il fallait lui envoyer la tune et après il l'envoi.
N'importe quoi. Quand je lui ai dis que j'allai la cherchr à Rome,Il s'est énervé plus rien, silence radio.
Alors dénoncez le dès que vous le verrez.
Prudence amis motards!
Tm a dit :
Sérieusement ... stop la crédulité .. une simple recherche sur les forums de vente te permettrait de te rendre compte que c'est une arnaque .. comment on peut encore se laisser avoir par des annonces aussi faciles ?...
Lebaron16 a dit :
Bonjour a tous!
Voila, je viens de trouver une Ducati 999 avec 9800 km, pour un prix de 5000 euro.
quoi,qu'est ce que j'apprends???
un ducati 1098 millesime 2010,avec 150 km,encore garantie 3 ans.... et le tout pour 2000 roros... une affaire !!!!
je rappelle tout de suite le vendeur togolais pour la reserver,et un billet d'avion pour aller la chercher en ouzbekystan....
mouhahahaha,mais bien sur que c'est une arnaque... et pourtant,je suis sur que y'aurait des gars qui hesiteraient encore...!!!
les faisans ont encore de beaux jours devant eux........ helas
Ecoute je suis bien placer pour voir a qui appartient la moto et savoir si elle est pas volée.
Ou encore a qui elle appartient exactement.
Ce soir je vais me renseigner sur tout cela.
Mais apparemment c'est pas bidon.
Une 999 avc 9800 km environ pour 5000 €.
Bien sure, il faut un quitus et un papier des services des impots pour le montant de la TVA. (J'ai apellé ma préfecture pour en savoir un peu plus, et c'est juste un prix pour la TVA mais rien n'a payer. )
Ensuite je vaus a la préfecture avec le certificat d immatriculation avec demande d immat + le papier des services des impots et je peux avoir la carte grise française.
Ensuite en toute légalite, je peux la revendre 9000 euros en France ou la garder je ne sais pas.
Pour info, la personne m'a envoyer le certificat de circulation avec tout apparent dessus: Son nom, la plaque de la moto Italienne etc...
Apres tout, il peut me la livrer en France et je dis que je lui envoi le paiement pa courrier en accusé de reception, je vais bien voir ce qu il me dit.
Lebaron16 a dit :
Ecoute je suis bien placer pour voir a qui appartient la moto et savoir si elle est pas volée.
Lebaron16 a dit :
Ou encore a qui elle appartient exactement.
Ce soir je vais me renseigner sur tout cela.
Mais apparemment c'est pas bidon.
Une 999 avc 9800 km environ pour 5000 €.
Bien sure, il faut un quitus et un papier des services des impots pour le montant de la TVA. (J'ai apellé ma préfecture pour en savoir un peu plus, et c'est juste un prix pour la TVA mais rien n'a payer. )
Ensuite je vaus a la préfecture avec le certificat d immatriculation avec demande d immat + le papier des services des impots et je peux avoir la carte grise française.
Ensuite en toute légalite, je peux la revendre 9000 euros en France ou la garder je ne sais pas.
Pour info, la personne m'a envoyer le certificat de circulation avec tout apparent dessus: Son nom, la plaque de la moto Italienne etc...
Apres tout, il peut me la livrer en France et je dis que je lui envoi le paiement pa courrier en accusé de reception, je vais bien voir ce qu il me dit.
JMi a dit :
Lebaron16 a dit :
Je suis également bien placé pour connaitre par coeur ce genre d'arnaque.
Au mieux t'achètes une vraie moto mais volée, au pire t'achètes une photo piquée sur le net. Après, tu fais comme tu veux
Lebaron16 a dit :
Bon omme par hasard, je lui ai dis que je paierai en cheque de banque et la il me répond:
"Non mais 'est plus la peine, je veu du liquide".
Et il me dit" Laisse, tomber je la garde.".
Et la je lui ai bien répondu, que des arnarques comme cela on en avait vraiment marre. Il m'a pas répondu.
Lebaron16 a dit :
Bonjour a tous!