LES ANGLAIS VEULENT LIMITER LES MOTOS A 105 KM/H !

Par norton
norton

L'HORREUR , LES ANGLAIS VEULENT LIMITER LES MOTOS A 105 KM/H !!!!!!!!
Mais ou cela va t'il s'arreter ????
Les motos seraient limitées électroniquement ,il n'y a donc plus que la FRANCE ou les politicards s'acharnent dans la répression routière ,il y a maintenant l'ANGLETERRE !
C'est bien que les FRANCAIS disent toujours gauche ou droite ils ont les memes recettes !
Je dis non ,il y a un candidat qui est contre la répression routière !!!!
Qu'un seul !
J'attends les élections pour juger !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

p'tin il vont faire la gueule les rosb... anglais! franchement y'a de l'abus si ça passe, 105km/h, la misère!!!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par mat-x
mat-x

c'est le top ouai...c'est celui qui demarre le premier au feu qui enfume tout le monde...apres ça se jouera à la trajectoire, y aura de plus en plus de mecs qui vont couper le virage à la corde en sens inverse

c'est pas drole!

Par gros-nain
gros-nain

et une information pareille,debut avril......
ca te semble pas un peu........
comment pourrait on dire.....

loufoque?? blaguesque?? premier-avrilable??

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

Par val78
val78

mat-x a dit :
c'est le top ouai...c'est celui qui demarre le premier au feu qui enfume tout le monde...apres ça se jouera à la trajectoire, y aura de plus en plus de mecs qui vont couper le virage à la corde en sens inverse

c'est pas drole!

et puis le gars qui fera sauter la bride il se fera remarquer tout de suite

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par sunshine
sunshine

Se faire pourrir en 1000 supersort par un peugeot 103 débridé ! C'est ca l'avenir de la moto !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par labrune78
labrune78

vive les 125

les anglais ne sont pas une race comme les autres,à voir déja leur fonctionnement, l'europe oui mais en mode parallèle, ils prennent que ce qu'ils veulent, c'est à dire pas grand chose, car ils gardent ce qu'y les arrange,ils fontionnent à l'envers du reste de l'europe, pas que pour la conduite!!!
ils donnent des leçons de bonnes conduites, alors que leur libre expression démesurée à des conséquences sur toute l'europe ......

Par warrol30
warrol30

en italie la moto est taxée comme une produit de luxe
dans les pays scandinaves, la moindre modification entraine une interdiction pure et simple d'utiliser le véhicule avec confication a la clé
en angleterre c'est la folie depuis plus de 10 ans sur les routes, ils sont les chmapions de la repressions technologiques
en suisse les moto ne dépassent pas 63cv
chez nous elles sont bridées a 106 mais franchement on s'en tire encore pas trop mal.

quant a voter le pen parcequ'il déclare devant des citroen des 30' qu'il est favorable a plus de libertés, ca tient du délire!!
moi je vote pas pour un programme néonazi sur une seule idée qui m'arrange.

comme un punk en hiver

Par psgr1
psgr1

tien,un candidat ctre les radarts,ca devieut pas mal

Par gollum55
gollum55

norton a dit :
Les motos seraient limitées électroniquement ,il n'y a donc plus que la FRANCE ou les politicards s'acharnent dans la répression routière ,il y a maintenant l'ANGLETERRE !
C'est bien que les FRANCAIS disent toujours gauche ou droite ils ont les memes recettes !
Qu'un seul !

moi je suis plus pour un candidat qui facilite l'acces à la piste qu'un pinpin qui limite les controles radars.
c'est vrai que les radars me gavent bien (je fais environ 100000 kms/an pour mon taf)mais il faut constater que la securité a progressé.

dslé pour le hs mais je suis plus pour la sécurité.

aller un ancien motard ministre des sports, un circuit par région et du gaz pour tous.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par psgr1
psgr1

les radars ne sont pas fait pour la securite,ou tres peu,par contre pour faire du fric?

Par Abraracourcix
Abraracourcix

warrol30 a dit :

Tu as vu ça où toi? ils sont full comme (presque) tout le monde...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par gollum55
gollum55

psgr1 a dit :
les radars ne sont pas fait pour la securite,ou tres peu,par contre pour faire du fric?

y a pas que les radars, c'est un ensemble.
c'est vrai que c'est une superbe pompe à fric. mais de maniere generale le comportement des automobilistes à changé.
pour nous motards les radars ne nous enmerdent pas trop.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par tytteuf
tytteuf

105 kmh pour un pays ou tu peu faire tout ce que tu veux en tunning
moi je trouve ça bizzard

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par psgr1
psgr1

en france la repression n'est pas faite au bonne endroit,je te raconte,ma femme s'est fait flache a 56 au lieu de 50 en ville sur une 4 voies a massy,en allant au boulot,total 1 point,90 euros,et dire que tuos les soirs les bagnoles brulent par lots de 10,et tu trouves ca normal

Par vever
vever

psgr1 a dit :
en france la repression n'est pas faite au bonne endroit,je te raconte,ma femme s'est fait flache a 56 au lieu de 50 en ville sur une 4 voies a massy,en allant au boulot,total 1 point,90 euros,et dire que tuos les soirs les bagnoles brulent par lots de 10,et tu trouves ca normal

c'est la nouvelle répression routière ça ??

Par psgr1
psgr1

non,mais il y a deux poids,deux mesures,la frace etaient un pays de libertees,boire un coup,fumer une clope,rouler vite,bref plein d'echapattoir,maintenant c'est paye tes impots et ferme ta guelle et consomment des anti-depresseurs

Par psgr1
psgr1

merde la j'ai fait des fautes

Par Bering
Bering

norton a dit :
Qu'un seul !

et les voitures seront limitées à 95

Par freeman28
freeman28

en tout cas sa va devenir dur de se servir des 6 rapports.
Il vont avoir 1 rapport pour tirer voir deux pour les moyenne cylindré et 5 rapports économiques (ou 4)
Les anglais diront que c donc pour limiter la pollution comme pour la non circulation en centre ville
et les constructeur se frotte les mains, il pourront augmenté les prix de vente de 200€ pour le bridage

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par guillaumefgas
guillaumefgas

norton a dit :
Qu'un seul !

t as lu ca ou ?
ca me parait bizarre surtout pour une telle nation d amateurs de voiture, de motos et grosso merdo tout ce qui roule.

Par Speed955
Speed955

Abraracourcix a dit :
warrol30 a dit :

Tu as vu ça où toi? ils sont full comme (presque) tout le monde...

Tout à fait d'accord ! Ils sont en versions normale les suisses aussi : en libre !!

Ou alors tu parles de vieilles Terrot ou autre brêles du genre....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Speed955
Speed955

NAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Pas le pays des Triumph !!!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par rachayou
rachayou

warrol30 a dit :

quand je vois le nombre de motards suisses en BMW je crois pas qu'ils soient à
63cv.D'ailleurs çà doit pas exister une BM à 63cv.

Par vever
vever

rachayou a dit :
warrol30 a dit :

quand je vois le nombre de motards suisses en BMW je crois pas qu'ils soient à
63cv.D'ailleurs çà doit pas exister une BM à 63cv.

non ils sont en full

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c est bien de copier/coller les posts créés sur triumphadonf mais faudrait ptet verifier ses sources avant de balancer des conneries sur n importanawak.

Dernier commentaire

Par tonio86
tonio86

Brider les motos à 105km/h j'y crois pas. Vous croyez que les motard de l'autre côté de la Manche vont se laisser la mettre si profond ???
Moi pas une seconde.
Si ça passe je bouffe mes gants!
Et puis qui sais, s'ils veulent vraiment mettre une loi comme celle là, peut-être que la solidarité motarde se réveillera en France et ds les autres pays européens... parce que si ça leur tombe sur le casque, ça pourrais très bien nous arriver...
Enfin, ça m'étonnerais qd même ce bridage...
A suivre.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Commenter « LES ANGLAIS VEULENT LIMITER LES MOTOS A 105 KM/H !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?