650 SVS ou 1000 SVS ?

Voir la publication « 650 SVS ou 1000 SVS ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par supermotard
supermotard

J'ai pas tenté le duo, j'étais seul. Il y a une poignée de maintien et la selle semble correcte pour le passager. Je dirais que le duo est largement jouable sachant que le couple est bien présent !

Pour sûr, faut que le couple soit bien présent pour qu'il support le duo !

Wesh wesh wesh

Sylvain

Par manusv1000s
manusv1000s

Lebaron16 a dit :
Ouai, mais malheureusement je vais devoir choisir une 650 SVS au lieu d'une 1000.

ela me fait un peu ch*** mais bon, j'espere que le 650 ne va pas me dégouter.
Je pense qu'il y a de quoi ce faire bien plaisir avec ce genre de mahine meme en 650.

tu t'éclates quand même pas mal avec la 650 mais tout dépend de quelle moto tu viens. En tout cas beaucoup plus intéressant qu'un 600 4 pattes!!

pour la 1000, les grosses révisions me coutent en gros entre 350 et 400 euros

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Lebaron16
Lebaron16

Je suis tout jeune permis.
J'ai atuellement un 600 Hornet mais bon, ça me plait pas, enfin disons je prefere le couple.
Et puis meme en duo, je pense que le 650 répond quand meme. Et de plus, je ne veux pas monter a de KM/H infinissables, mais comme je dis, pour le couple.

Par supermotard
supermotard

Sur la 650 Raptor (qui à le moteur de la SV), on tombe tout de même le 400 DA en moins de 12 secondes... En reprise on enfume les 600 quatre pattes. J'ai essayé une 600 CBR, c'est la mort ! Y a rien en dessous de 8000. Avec la Raptor, à chaque accél tu te régale. Même en reprenant à 4000.

.

Sylvain

Par vittel650
vittel650

je prends livraison de la mienne(en 1000S)te dirai ce que j'en pense des lundi!

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah ouai, génial. Si tu pourras faire quelques photos.
Je te remerci, j'attend de tes news.

Par manusv1000s
manusv1000s

félicitations!!!!

tu vas adorer!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par vittel650
vittel650

ca y est je l'ai!!! et c'est génial! Ca pousse severe mais tout en restant facile de prise en main! elle fait un bruit d'enfer(leovince)! franchement c'est une bonne moto! Vais l'essayer demain dans les lacets et te retiens au courant! Manu te recontacterai plus tard car j'aurai besoin de connaitre les reglages que tu fais pour piste et route! bonne route

Par supermotard
supermotard

220 compteur avec le Raptor 650 aujourd'hui sur la grand ruban. Demain je la teste en cote...

Sylvain

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah ouai, sympa, ca va, nikel ta bécane.
220 deja c'est bien. Et niveau couple.
Il faudrait une ptite video maintenant....

page 2 / 2

Commenter « 650 SVS ou 1000 SVS ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?