Il y a 3 semaines je recois un flash à La défense, 109 pour 70, 3 points et 90 euros.
Je paie pas, j'envoie la demande de photo, et je contesterai apres l'avoir recue.
Flash du 17 janvier, avec le 750 vendu en mars.
Hier soir coup de tel, le nouveau proprio du gex a lui aussi recu le meme PV mais a son nom, pour une moto qu'il n'avait meme pas encore achetée !!!
C'est hallucinant de voir que les flics sont aussi betes !! aucun controle !!
Les 24 commentaires de cette publication.
ca c'est une affaire qui risque de mettre du temps a se regler, connaissent notre administration ils vont bien reussir a vous faire racker tout les 2.
je perdrai pas les points, jusque ici pas de probleme ! mais là je levois ce midi, il me file copie de son pv je lui file copie du mien et certificat de cession déta signé, pour le dédouaner..
Mais hors de question qu'ils me renvoient encore un pV apres, ca ca reste posssible
verifis date et heure. si ca ce trouve tu t'ais fais prendre 2 fois le mm jour a 2 endroits differents.
piafoo a dit :
verifis date et heure. si ca ce trouve tu t'ais fais prendre 2 fois le mm jour a 2 endroits differents.
2 PV envoyés pour la même photo. Ca n'est pas une preuve de nullité ? Tu crois que c'est jouable de contester la dessus Tu peux pas invoquer le fait que c'est peut etre la date qui est fausse ? Et dans le doute, on ne peut savoir qui c'est sur la photo.
C'est juste une idée..........
zorro a dit :
2 PV envoyés pour la même photo. Ca n'est pas une preuve de nullité ? Tu crois que c'est jouable de contester la dessus Tu peux pas invoquer le fait que c'est peut etre la date qui est fausse ? Et dans le doute, on ne peut savoir qui c'est sur la photo.
yannik750 a dit :
zorro a dit :
jveux pas mettre en cause le nouveau proprio, je veux bien jouer un peu, mais seul..
Le nouveau proprio a que 6 points sur son permis (probatoire) en plus !
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
yannik750 a dit :
MdR il est en 34 alors
le pire C qu'ils ont réussi a envoyer 2 PV a 2 personnes différente donc le PV a sûrement était traité 2 fois. vérifies également le nom de la personnes qui a verbalisé y a peut être un truc a faire avec ça.
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
yannik750 a dit :
MdR il est en 34 alors
le pire C qu'ils ont réussi a envoyer 2 PV a 2 personnes différente donc le PV a sûrement était traité 2 fois. vérifies également le nom de la personnes qui a verbalisé y a peut être un truc a faire avec ça.
le mec qui a verbalisé il s'apelle MEsta 21à
MdR, je deconnais pas, ya tjrs le nom d'un agent pour valider le PV, Meta 21 n'est qu'un Sous-fifre
mat-x a dit :
les 2 PV sont pour l'immat en 75?
2PV 2NOMS 1SEUL IMMAT je pense que ça peut sauter...
euh je sais pas encore si ça se fait car j'ai quitté la France mais c'est les élections dans 2 semaines, tu crois que ça vaut le coup de se faire chier ? Avec l'amnistie présidentielle à 15 jours des élections avant bah c'était direct poubelle
Sinon...c'est pas bien de ne pas respecter les limitations, voyou va !
heu bon coté points je sais pas ou tu en es...
mais si tu penses que t'as roulé trop vite alors pour 135 euros (je sais c'est quand meme de la tune) paye et te prneds pas la tete! tu risques plus a jouer qu'a payer sur ce coup là...
systeme de m...de
heuu a toute la maréchaussée du 78:
un flash à La défense, 109 pour 70, 3 points et 90 euros.
Dand l'histoire tu t'en sort tout de meme bien , t as frollé le délit de grande vitesse + 40 km/h et là tu te payait les tribunaux et la suspension de permis
immagine la tronche de ton acheteur si le PV sort en double