2 PV pour le prix d'un !!

Par yannik750
yannik750

Il y a 3 semaines je recois un flash à La défense, 109 pour 70, 3 points et 90 euros.

Je paie pas, j'envoie la demande de photo, et je contesterai apres l'avoir recue.

Flash du 17 janvier, avec le 750 vendu en mars.

Hier soir coup de tel, le nouveau proprio du gex a lui aussi recu le meme PV mais a son nom, pour une moto qu'il n'avait meme pas encore achetée !!!

C'est hallucinant de voir que les flics sont aussi betes !! aucun controle !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

tu dois commencer à transpirer pour tes points quand même toi

Par piafoo
piafoo

ca c'est une affaire qui risque de mettre du temps a se regler, connaissent notre administration ils vont bien reussir a vous faire racker tout les 2.

Par yannik750
yannik750

je perdrai pas les points, jusque ici pas de probleme ! mais là je levois ce midi, il me file copie de son pv je lui file copie du mien et certificat de cession déta signé, pour le dédouaner..

Mais hors de question qu'ils me renvoient encore un pV apres, ca ca reste posssible

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

j'ai aplé le centre d'info de traitement des PV, faut que je les rapelle avec les deux PV sous les yeux...

Ca me fait douter, est ce bien les mêmes ?
Normalement oui, il m'a dit la meme vitesse..

www.streetmonsters.net

Par piafoo
piafoo

verifis date et heure. si ca ce trouve tu t'ais fais prendre 2 fois le mm jour a 2 endroits differents.

Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
verifis date et heure. si ca ce trouve tu t'ais fais prendre 2 fois le mm jour a 2 endroits differents.

c'est ce dont j'avais peur, c'est bien la meme heure au meme endroit..ouf !

C'est qd meme dingue, on recoit un PV identique, pour la meme immat en 75, alors que lui est immatriculé 92 !!

www.streetmonsters.net

Par zorro
zorro

2 PV envoyés pour la même photo. Ca n'est pas une preuve de nullité ? Tu crois que c'est jouable de contester la dessus Tu peux pas invoquer le fait que c'est peut etre la date qui est fausse ? Et dans le doute, on ne peut savoir qui c'est sur la photo.

C'est juste une idée..........

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

zorro a dit :
2 PV envoyés pour la même photo. Ca n'est pas une preuve de nullité ? Tu crois que c'est jouable de contester la dessus Tu peux pas invoquer le fait que c'est peut etre la date qui est fausse ? Et dans le doute, on ne peut savoir qui c'est sur la photo.

jveux pas mettre en cause le nouveau proprio, je veux bien jouer un peu, mais seul..

Le nouveau proprio a que 6 points sur son permis (probatoire) en plus !

www.streetmonsters.net

Par tonio86
tonio86

Il promet le nouveau proprio...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par vever
vever

yannik750 a dit :
zorro a dit :

jveux pas mettre en cause le nouveau proprio, je veux bien jouer un peu, mais seul..

pas forcément le nouveau proprio mais un soit-disant pote à qui tu aurais prêté ta moto

Par piafoo
piafoo

yannik750 a dit :

MdR il est en 34 alors

le pire C qu'ils ont réussi a envoyer 2 PV a 2 personnes différente donc le PV a sûrement était traité 2 fois. vérifies également le nom de la personnes qui a verbalisé y a peut être un truc a faire avec ça.

Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
yannik750 a dit :

MdR il est en 34 alors

le pire C qu'ils ont réussi a envoyer 2 PV a 2 personnes différente donc le PV a sûrement était traité 2 fois. vérifies également le nom de la personnes qui a verbalisé y a peut être un truc a faire avec ça.

le mec qui a verbalisé il s'apelle MEsta 21à

www.streetmonsters.net

Par vever
vever

yannik750 a dit :
piafoo a dit :
yannik750 a dit :

MdR il est en 34 alors

le mec qui a verbalisé il s'apelle MEsta 21à

demande à le rencontrer pour en discuter avec lui

Par piafoo
piafoo

MdR, je deconnais pas, ya tjrs le nom d'un agent pour valider le PV, Meta 21 n'est qu'un Sous-fifre

Par yannik750
yannik750

il s'appelle Thierry

www.streetmonsters.net

Par mat-x
mat-x

les 2 PV sont pour l'immat en 75?
2PV 2NOMS 1SEUL IMMAT je pense que ça peut sauter...

Par yannik750
yannik750

mat-x a dit :
les 2 PV sont pour l'immat en 75?
2PV 2NOMS 1SEUL IMMAT je pense que ça peut sauter...

mais je dois de toute faon payer les 135 euros?

Et 2 pv pr une meme immat ca reste probable , le truc q=c'est que lui et moi avons envoyé le certificat de cession à la pref, qui temporairement donne la propriété au nouvel acheteru d'une moto immat en 75 !

www.streetmonsters.net

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Pour pouvoir contester, faut payer l'amende non minorée, donc 135 roros.....
Si ta demande aboutit, les amendes te font un avoir sur la prochaine.....non,c'est pas ça????

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par krees
krees

euh je sais pas encore si ça se fait car j'ai quitté la France mais c'est les élections dans 2 semaines, tu crois que ça vaut le coup de se faire chier ? Avec l'amnistie présidentielle à 15 jours des élections avant bah c'était direct poubelle

Sinon...c'est pas bien de ne pas respecter les limitations, voyou va !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par mat-x
mat-x

les amnisties je les vois bien pour des stationnements ou des trucs comme ça cette année...je les sens pas pour des vitesses

enfin j'dis ça....

Par yannik750
yannik750

aucune amnistie, la seule qui pourrait, et normalement non, ca serait pour les contraventions de stationnement...

www.streetmonsters.net

Par algernon78
algernon78

heu bon coté points je sais pas ou tu en es...
mais si tu penses que t'as roulé trop vite alors pour 135 euros (je sais c'est quand meme de la tune) paye et te prneds pas la tete! tu risques plus a jouer qu'a payer sur ce coup là...
systeme de m...de
heuu a toute la maréchaussée du 78:

Par mono_addicted
mono_addicted

Systeme de merde ??
faut pas non plus abuser.
sans police et gendarmerie on aurai des morts a tous les coins de rue.
Ya des endroits pour rouler vite et mettre sa vie en danger sans que les autres y sois impliqués.

mieux vaut arriver tard que jamais

Dernier commentaire

Par lebart69
lebart69

un flash à La défense, 109 pour 70, 3 points et 90 euros.

Dand l'histoire tu t'en sort tout de meme bien , t as frollé le délit de grande vitesse + 40 km/h et là tu te payait les tribunaux et la suspension de permis
immagine la tronche de ton acheteur si le PV sort en double

Vis ta vie à fond

Commenter « 2 PV pour le prix d'un !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?