salut a tous !
dans un an je devrais passer le gros cub et une moot me plait bien en ce moment c'est le nouveau model de la Bandit 650 GSF !
elle a desormais un bicylindre ca a l'air pas mal !
ma question est : est-ce une moto qui donne du plaisir ( je pens que oui ) et par contre comme ej serais en 34ch le vendeur ma dit que comme c'est en bicylindre elle avancera quand meme bien que je 'mamuserais !
bon aprés c'est sur en 80ch là je em pose meme pas la question !
merci et bonne route !
Les 43 commentaires de cette publication.
Bien vu l' ami, c' est un 4 cylindres le 650 BANDIT. Quel vendeur as pu te dire que c' etait un bi? La 650 sv est un bi et pour en avoir eu une? Pour en avoir eu une, je te la conseille fortement meme si un bandit sera plus souple et plus facile à manier pour une premiere moto mai avec le sv vu son moteur joueur tu vas plus te regaler voir pouvoir arsouiller serieusement suivant la route!
val78 a dit :
Enok a dit :
650, c'est pas un gros cube ! C'est un apéricube...
franck30 a dit :
Bien vu l' ami, c' est un 4 cylindres le 650 BANDIT. Quel vendeur as pu te dire que c' etait un bi? La 650 sv est un bi et pour en avoir eu une? Pour en avoir eu une, je te la conseille fortement meme si un bandit sera plus souple et plus facile à manier pour une premiere moto mai avec le sv vu son moteur joueur tu vas plus te regaler voir pouvoir arsouiller serieusement suivant la route!
guillaumefgas a dit :
franck30 a dit :
Bien vu l' ami, c' est un 4 cylindres le 650 BANDIT. Quel vendeur as pu te dire que c' etait un bi? La 650 sv est un bi et pour en avoir eu une? Pour en avoir eu une, je te la conseille fortement meme si un bandit sera plus souple et plus facile à manier pour une premiere moto mai avec le sv vu son moteur joueur tu vas plus te regaler voir pouvoir arsouiller serieusement suivant la route!
ce qui t empechera pas de te faire fumer par un 600 speed four tout de meme
meaculpa ! en fait le coup des 2 piston il parlait des frein ! j'avais mal lu ! je apsse limit pour un demeuré là ^^ !
bon ba alors etant donné que c'est un 4 cylindre et que je vais devoir me taper 34ch a ce moment là vous me deconseillez ?
et si non autre le sv ! en machine qui pousse bien en 34ch et qui uen fois debridé balance les poneys vous me conseillerais quoi ?
ba comme c'est la moto de mon moto-ecol je m'en ferais une idée et je verais mais la bandit ct une coup de coeur et la gsr aussi mais en 4 cylindre je pens pas que ca soit cool en 34ch donc effectivement je crois que ej serais obligé de prendre le ER sauf si d'ici 2008 ou 2009 il y a de new model en bicylindre qui sortent !
j'avais pas pensé a Ducati ! mais j'ai souvent entendu dir chere a l'entretien !
par contre le SV j'ai lu que ct 145km d'autonomie ! c vrai ?
je vien de voir le sit de ducati !
le monster 695cc a l'air pas mal dutout mais pour un jeune comme moi j'ai peur pour le budget et je m'y connais quedal en ducati je sais pas ce que ca vaut !
en fait aprés reflection et projection dans le future je crois que mon coup d ecoeur sur la bandit pour l'instant l'emporte ! au pir je rame 2 ans en 34ch a 140km/h et aprés je pourais taquiner els 200km/h sur piste ue fosi debridé ca me fera uen nouvelle moto enf ait
drz400 a dit :
j'avais pas pensé a Ducati ! mais j'ai souvent entendu dir chere a l'entretien !
par contre le SV j'ai lu que ct 145km d'autonomie ! c vrai ?
perso j'ai un svs de route année 2000 presque 30000 bornes... honnêtement en autonomie 145 ou 190 km ça m'étonne beaucoup enfin tout dépend de comment on roule. je fais pas mal de route surtout en montagne. au tout début (les 2 premiers mois de permis) je faisais 260KM avec un plein... là j'en fais 230 en tournant à 7/8000 tours...
sinon il s'agit d'une excellente moto pour débuter. Elle est joueuse et te pardonnera beaucoup. Elle freine très bien même si on peut lui reprocher d'être un peu molle au niveau fourche (précontrainte réglable à partir des modèles 2001). En consommables elle ne coûte pas spécialement cher et reste fiable. Un bon moteur qui te donnera de bonnes sensations par son couple et son frein moteur...Puis des pièces d'occasion il y en a partout.. pas négligeable quand on commence même si je ne souhaite à personne de tomber...
facile à revendre aussi...
enfin là je prêche pour ma paroisse
ok merci tout le monde ! il me rest plus qu'a reflechir ces 2 années qui viennent sauf si je gagne au loto ca ira plus vite ^^
là il ya le salon de la moto a nice je vais pouvoir bien em renseigner au prés des vedeurs !
merci encore de vos reponses !
drz400 a dit :
oué ptetre j'ai pas compris ^^
par contre je crosi que j'ai fais mon choix hier j'ai fais une balade et yavé un bandit 600 mais en 34ch et ca poussait bien quand meme en plsu avec un devil el bruit magnifique donc je crois que ca sera le bandit ^^
Ah toujours cette crétique entre le 4 et 2 cylindre.
C'est pas parce qu'il y a deux cylindres en moins que c'est moins puissant et plus fragile.
Prend un 1098 et un R1, je pense que le R1 va avoir du mal en sortie de courbe, mais c'est vrai qu uen ligne droite le R1 passe devant, mais pour moi monter a 250 km/h ne sert a rien du tout.
Apes chacun son truc.
Joe_bar_spirit a dit :
loic27 a dit :
ou prend un sv650 c'est une super moto.
Ouais ou encore mieux une Ducat'
pour l autonomie du sv ( j en ai un depuis deux ans env ) en roulant vraiment mode balade ( plage d utilisation 2500 6000 tr min )250 km voir 260 avant qque le voyant commence a clignoter et mode gros gaz ( 6000 10500 tr min tout le temp )170 180 bornes
svs2002 a dit :
pour l autonomie du sv ( j en ai un depuis deux ans env ) en roulant vraiment mode balade ( plage d utilisation 2500 6000 tr min )250 km voir 260 avant qque le voyant commence a clignoter et mode gros gaz ( 6000 10500 tr min tout le temp )170 180 bornes
merci a tous de vos reponses !
oui oui j'ai vu ton post sur la bandit et comme je l'ais ecri dans ton post tu vien de conforter mon idée et je part sur la bandit ! bon maintenant il faut atendre encore deux ans sauf si l'argent tombe du ciel , je crois que je vais jouer un peu au loto
Moi j'ai économisé pdt un petit moment pour pouvoir acheter, j'ai aussi fait un emprunt mais grace à mes économies, je suis pas endetté de bcp et pas sur longtemps!
Courage!
Si t'es étudiant, un job cet été te permettra de mettre de côté (à condition de pas faire la fête tt les soirs... , et ça c'est pas tjrs facil!).
Tient nous au courant en tout cas !
650 svs 2004 depuis 2ans 1/2 et j'ai meme pas reussi a exploiter la machine a 60% .
La différence entre 4 et 2 cylindre elle reside ds le fait que certains motards veulent faire les kéké avec leur bruit moteur ( 4 pattes)
et d'autres se font plaisir a se payer un bon twin avec du gros couple a mi regime.
Apres viens le look mais perso entre un bandit et un svs 03 > ya pas photo tout le monde dira que le bandit c un os. De plus le cadre est en mousse (en mode arsouille pour ceux qui savent rouler fort pourront te le dire, si toutefois ils zon deja pilote un svs).
Et juste pour le fun
j'ai deja testé une 600 cbr de 98 (moteur nikel) et bin tu te fait bien chier avec que le moteur commence a cracher les watts.
Imagine, avec une moto qui a 30 cv de moins.
Bi powaaAAA a+ sur les routes ami motard
PS : choisir une machine en fonction de son caractere en 34cv c'est bof.Quand tu la debridera tu sera peut etre pas si content que ca finallement.
en 34 cv on apprend deja certes la ER6 et le sv son plus sympa mais si ton coeur balance pour le 4 pattes alors mieux vaut que tu te fasse chier pendant en certains tps avec le 4 pattes en 34cv plutot que de regretter d'avoir pris un bi juste pour ta période 34cv.