premier gros cub ! est-ce le bon choix ??

Par drz400
drz400

salut a tous !
dans un an je devrais passer le gros cub et une moot me plait bien en ce moment c'est le nouveau model de la Bandit 650 GSF !
elle a desormais un bicylindre ca a l'air pas mal !

ma question est : est-ce une moto qui donne du plaisir ( je pens que oui ) et par contre comme ej serais en 34ch le vendeur ma dit que comme c'est en bicylindre elle avancera quand meme bien que je 'mamuserais !

bon aprés c'est sur en 80ch là je em pose meme pas la question !

merci et bonne route !

let the good times roll
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Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.


Par val78
val78

une chose de sûr c'est que vaut mieux avoir un bi en 34 plutôt qu'un 4 en 34! le bi pars bcp plus tôt, tu sens donc moins ta bride

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par tibosv
tibosv

Tu as une photo de cet engin? je vois pas ce que c'est

www.peanutcrou.com

Par supermotard
supermotard

Une bandit Twin ? Je pensais que toutes le Bandits étaient des 4 cylindres !



.

Sylvain

Par Enok
Enok

650, c'est pas un gros cube ! C'est un apéricube...

Vive le roadster sportif !

Par franck30
franck30

Bien vu l' ami, c' est un 4 cylindres le 650 BANDIT. Quel vendeur as pu te dire que c' etait un bi? La 650 sv est un bi et pour en avoir eu une? Pour en avoir eu une, je te la conseille fortement meme si un bandit sera plus souple et plus facile à manier pour une premiere moto mai avec le sv vu son moteur joueur tu vas plus te regaler voir pouvoir arsouiller serieusement suivant la route!


Par val78
val78

Enok a dit :
650, c'est pas un gros cube ! C'est un apéricube...



si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Bering
Bering

val78 a dit :
Enok a dit :
650, c'est pas un gros cube ! C'est un apéricube...




c'est ce que j'allais dire


Par guillaumefgas
guillaumefgas

franck30 a dit :
Bien vu l' ami, c' est un 4 cylindres le 650 BANDIT. Quel vendeur as pu te dire que c' etait un bi? La 650 sv est un bi et pour en avoir eu une? Pour en avoir eu une, je te la conseille fortement meme si un bandit sera plus souple et plus facile à manier pour une premiere moto mai avec le sv vu son moteur joueur tu vas plus te regaler voir pouvoir arsouiller serieusement suivant la route!


ce qui t empechera pas de te faire fumer par un 600 speed four tout de meme


Par bostrom
bostrom

Ptdr une Bandit Bi

Il est vraiment fort ton vendeur je dirais qu'il merite une palme de la meilleur blague

Si t'es bridé je te conseil un Bi car plus de couple en bas donc marchera mieux vu que c'est les haut regimes qui sont bridés


Par sticmotard
sticmotard

guillaumefgas a dit :
franck30 a dit :
Bien vu l' ami, c' est un 4 cylindres le 650 BANDIT. Quel vendeur as pu te dire que c' etait un bi? La 650 sv est un bi et pour en avoir eu une? Pour en avoir eu une, je te la conseille fortement meme si un bandit sera plus souple et plus facile à manier pour une premiere moto mai avec le sv vu son moteur joueur tu vas plus te regaler voir pouvoir arsouiller serieusement suivant la route!


ce qui t empechera pas de te faire fumer par un 600 speed four tout de meme



AHHH j'ai toujours su qu'elle fumaient ces motos!!!


Par nono27
nono27

Enok a dit :
650, c'est pas un gros cube ! C'est un apéricube...


excellent .............


Par drz400
drz400

mdr le coup des apericub trés bonne ! euu pour le coup du bi ej vais me renseigner et je revien !

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Par drz400
drz400

meaculpa ! en fait le coup des 2 piston il parlait des frein ! j'avais mal lu ! je apsse limit pour un demeuré là ^^ !

bon ba alors etant donné que c'est un 4 cylindre et que je vais devoir me taper 34ch a ce moment là vous me deconseillez ?
et si non autre le sv ! en machine qui pousse bien en 34ch et qui uen fois debridé balance les poneys vous me conseillerais quoi ?

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Par vever
vever

drz400 a dit :
mdr le coup des apericub trés bonne ! euu pour le coup du bi ej vais me renseigner et je revien !

laisse tomber c'est tout vu ! c'est un 4 en ligne


Par vever
vever

t'aime pas l'ER ?? il est pas mal


Par drz400
drz400

ba comme c'est la moto de mon moto-ecol je m'en ferais une idée et je verais mais la bandit ct une coup de coeur et la gsr aussi mais en 4 cylindre je pens pas que ca soit cool en 34ch donc effectivement je crois que ej serais obligé de prendre le ER sauf si d'ici 2008 ou 2009 il y a de new model en bicylindre qui sortent !

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Par loic27
loic27

ou prend un sv650 c'est une super moto.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Marduk51
Marduk51

C'est net prend un 650 sv , c'est un concenté de bonheur cette moto .Avec son caractere moteur tu ne devrais pas t'en lasser de suite.

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

loic27 a dit :
ou prend un sv650 c'est une super moto.

Ouais ou encore mieux une Ducat'

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par drz400
drz400

j'avais pas pensé a Ducati ! mais j'ai souvent entendu dir chere a l'entretien !

par contre le SV j'ai lu que ct 145km d'autonomie ! c vrai ?

je vien de voir le sit de ducati !
le monster 695cc a l'air pas mal dutout mais pour un jeune comme moi j'ai peur pour le budget et je m'y connais quedal en ducati je sais pas ce que ca vaut !

en fait aprés reflection et projection dans le future je crois que mon coup d ecoeur sur la bandit pour l'instant l'emporte ! au pir je rame 2 ans en 34ch a 140km/h et aprés je pourais taquiner els 200km/h sur piste ue fosi debridé ca me fera uen nouvelle moto enf ait

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Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

drz400 a dit :
j'avais pas pensé a Ducati ! mais j'ai souvent entendu dir chere a l'entretien !

par contre le SV j'ai lu que ct 145km d'autonomie ! c vrai ?

Hum la sv j'aurais dis 190 d'autonomie... et pour l'entretien ducat, t'en que tu achete pas des 4 soupaes tu devrais t'en sortir , surtt si c'est une 2007, entretien divisé par deux...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Juanita
Juanita

perso j'ai un svs de route année 2000 presque 30000 bornes... honnêtement en autonomie 145 ou 190 km ça m'étonne beaucoup enfin tout dépend de comment on roule. je fais pas mal de route surtout en montagne. au tout début (les 2 premiers mois de permis) je faisais 260KM avec un plein... là j'en fais 230 en tournant à 7/8000 tours...

sinon il s'agit d'une excellente moto pour débuter. Elle est joueuse et te pardonnera beaucoup. Elle freine très bien même si on peut lui reprocher d'être un peu molle au niveau fourche (précontrainte réglable à partir des modèles 2001). En consommables elle ne coûte pas spécialement cher et reste fiable. Un bon moteur qui te donnera de bonnes sensations par son couple et son frein moteur...Puis des pièces d'occasion il y en a partout.. pas négligeable quand on commence même si je ne souhaite à personne de tomber...
facile à revendre aussi...
enfin là je prêche pour ma paroisse

Beti Xutik!!!

Par drz400
drz400

ok merci tout le monde ! il me rest plus qu'a reflechir ces 2 années qui viennent sauf si je gagne au loto ca ira plus vite ^^

là il ya le salon de la moto a nice je vais pouvoir bien em renseigner au prés des vedeurs !

merci encore de vos reponses !

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Par Marduk51
Marduk51

J'ai eu un 650 sv pendant 2 ans , niveau consommation c'etait toujours 220 km +ou- 10km selon comme je roulai.

VTR Power powaaaaaaaaaaa

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

La réponse est dans les essais de JMI.....



YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par drz400
drz400

oué ptetre j'ai pas compris ^^
par contre je crosi que j'ai fais mon choix hier j'ai fais une balade et yavé un bandit 600 mais en 34ch et ca poussait bien quand meme en plsu avec un devil el bruit magnifique donc je crois que ca sera le bandit ^^

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Par zell-ben
zell-ben

drz400 a dit :
oué ptetre j'ai pas compris ^^
par contre je crosi que j'ai fais mon choix hier j'ai fais une balade et yavé un bandit 600 mais en 34ch et ca poussait bien quand meme en plsu avec un devil el bruit magnifique donc je crois que ca sera le bandit ^^


Pour avoir essayer un bandit en 34 et un SV en 34 je peut te dire que le SV est vraiment plus fun (j' en ai même acheter un) après si le bandit est ton coup de coeur prent le bandit mais dit toi que tu te fera pourrir par les SV même en full ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par drz400
drz400

oue mais perso le SV j'aime pas ca gueule ^^ et les cylindre en V pour le refroidissement c'est pas gégé !! enfin pour le meme prix je prend le coup de coeur ^^

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Par sticmotard
sticmotard

MDRRR, bah si c'est un problème de refroidissement alors... Sont quand même pas malins chez Suz d'avoir planqué le 2e cylindre derrière le premier!!


Par Lebaron16
Lebaron16

Ah toujours cette crétique entre le 4 et 2 cylindre.
C'est pas parce qu'il y a deux cylindres en moins que c'est moins puissant et plus fragile.
Prend un 1098 et un R1, je pense que le R1 va avoir du mal en sortie de courbe, mais c'est vrai qu uen ligne droite le R1 passe devant, mais pour moi monter a 250 km/h ne sert a rien du tout.
Apes chacun son truc.


Par missducati91
missducati91

Joe_bar_spirit a dit :
loic27 a dit :
ou prend un sv650 c'est une super moto.

Ouais ou encore mieux une Ducat'


+1


Par jazz
jazz

le bandit est un bon compromis. Tu pourras rouler sans te ruiner le dos et la machine et correcte pour arsouiller.


Par tonio86
tonio86

Je vais essayer un 650Bandit samedi si tu veux je te ferais le compte rendu de mon essais avec ma vision de jeune permis.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par drz400
drz400

a oué ca serait super sympa a toi ! ogi j'en avais un a coté de moi au feu rouge , je bavais ^^ !

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Par tonio86
tonio86

j'ai essayé le BANDIT et l'essai a été concluant, je le prend!
J'ai fait un post où j'ai commenté mon essais ("mon essais du 650 BANDIT...").
J'espere que ç t'aideras...

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par svs2002
svs2002

pour l autonomie du sv ( j en ai un depuis deux ans env ) en roulant vraiment mode balade ( plage d utilisation 2500 6000 tr min )250 km voir 260 avant qque le voyant commence a clignoter et mode gros gaz ( 6000 10500 tr min tout le temp )170 180 bornes

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par zell-ben
zell-ben

svs2002 a dit :
pour l autonomie du sv ( j en ai un depuis deux ans env ) en roulant vraiment mode balade ( plage d utilisation 2500 6000 tr min )250 km voir 260 avant qque le voyant commence a clignoter et mode gros gaz ( 6000 10500 tr min tout le temp )170 180 bornes


+1 en 34 chvx ca donne la même chose

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par drz400
drz400

merci a tous de vos reponses !

oui oui j'ai vu ton post sur la bandit et comme je l'ais ecri dans ton post tu vien de conforter mon idée et je part sur la bandit ! bon maintenant il faut atendre encore deux ans sauf si l'argent tombe du ciel , je crois que je vais jouer un peu au loto

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Par tonio86
tonio86

Moi j'ai économisé pdt un petit moment pour pouvoir acheter, j'ai aussi fait un emprunt mais grace à mes économies, je suis pas endetté de bcp et pas sur longtemps!

Courage!
Si t'es étudiant, un job cet été te permettra de mettre de côté (à condition de pas faire la fête tt les soirs... , et ça c'est pas tjrs facil!).
Tient nous au courant en tout cas !

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par drz400
drz400

oue mais c'est pour ca que j'attend deux ans car cette été je peux pas travailler susi aps là et l'été prochain je passerais le permis et je travaillerais pour m'acheter la moto a noel !

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Par speed90
speed90

salut,si tu esite entre 4 ou 2 cylindres alors pensses a 3....675 daytona bridable en 34cv et apres ;de la balle!!!!!

sans la maitrise,la puissance=nada

Par zell-ben
zell-ben

speed90 a dit :
salut,si tu esite entre 4 ou 2 cylindres alors pensses a 3....675 daytona bridable en 34cv et apres ;de la balle!!!!!


Le prix aussi de la balle dommage car elle est vraiment trop belle!!! ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

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Par mono_addicted
mono_addicted

650 svs 2004 depuis 2ans 1/2 et j'ai meme pas reussi a exploiter la machine a 60% .
La différence entre 4 et 2 cylindre elle reside ds le fait que certains motards veulent faire les kéké avec leur bruit moteur ( 4 pattes)
et d'autres se font plaisir a se payer un bon twin avec du gros couple a mi regime.

Apres viens le look mais perso entre un bandit et un svs 03 > ya pas photo tout le monde dira que le bandit c un os. De plus le cadre est en mousse (en mode arsouille pour ceux qui savent rouler fort pourront te le dire, si toutefois ils zon deja pilote un svs).
Et juste pour le fun
j'ai deja testé une 600 cbr de 98 (moteur nikel) et bin tu te fait bien chier avec que le moteur commence a cracher les watts.
Imagine, avec une moto qui a 30 cv de moins.
Bi powaaAAA a+ sur les routes ami motard
PS : choisir une machine en fonction de son caractere en 34cv c'est bof.Quand tu la debridera tu sera peut etre pas si content que ca finallement.
en 34 cv on apprend deja certes la ER6 et le sv son plus sympa mais si ton coeur balance pour le 4 pattes alors mieux vaut que tu te fasse chier pendant en certains tps avec le 4 pattes en 34cv plutot que de regretter d'avoir pris un bi juste pour ta période 34cv.

mieux vaut arriver tard que jamais

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