Ca y est, il est arrivé hier!!!!!
Mon Aprilia RSV R (commandé le 31/07 chez Moto Import au tarif de 10610€ frais de port inclus) est arrivé chez moi hier à 14 heures, livré à mon domicile!!!
Montage des rétros, connexion de la batterie, coup de démarreur et Gazzzzzzzzzz!!!!
Il ne me reste plus qu'à l'immatriculer et à l'assurer!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Le bonheur que ca doit etre d'ouvrir la caisse, 100 fois mieux que d'aller la chercher chez le concess !!
Et la mise en route officielle vis à vis du réseau, pour le depart de garantie, tu fais comment
Ca fait cbien d'economies a la fin alors
Et c'est qui l'importateur
yannik750 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Juste une question, les pots y sont plus antracites ?
film de protection je pense
Eh ben c'est fun ce système de livraison à domicile, sacré colissimo!
C'est qui qui s'est chargé de la livraison?! un transporteur normal? parce que ça fait quand même lourd le colis.
Par contre comme Yannick je me pose la question au sujet de la procédure de mise en route officielle de la machine. Comment ça se passe dans le cas présent où tu ne passes pas par un concess?
Bizarre les silencieux bleus ... C'est un film protecteur que tu n'avais pas pris le temps de retirer avant de faire les photos ou ils sont vraiment comme ça?
nicodingo a dit :
elle est magnifique tu l a commandee ou ?
est ce qu ik y a des taxes ?
et pour l immatriculation et les papiers ça marche comment?
Darkgex a dit :
Eh ben c'est fun ce système de livraison à domicile, sacré colissimo! C'est qui qui s'est chargé de la livraison?! un transporteur normal? parce que ça fait quand même lourd le colis.
Par contre comme Yannick je me pose la question au sujet de la procédure de mise en route officielle de la machine. Comment ça se passe dans le cas présent où tu ne passes pas par un concess?
Bizarre les silencieux bleus ... C'est un film protecteur que tu n'avais pas pris le temps de retirer avant de faire les photos ou ils sont vraiment comme ça?
Félicitation, superbe machine une de mes préférées, avant ton message je ne connaissais pas moto import peut tu nous en parler un peu plus (comment ca marche, délai, garantie, papiers ....).
Concernant le prix c'est vrai que c'est trés interressant et si le délai est convenable c'est vrai que ca peut etre une tres bonne solution.
En tout cas profites en bien et bon rodage
Joe_bar_spirit a dit :
yannik750 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Juste une question, les pots y sont plus antracites ?
film de protection je pense
Tu sais que c pas bete ca
Dsl j'ai pas les yeux bien ouvert, un peu mal au cheveux...
micha a dit :
Concernant le prix c'est vrai que c'est trés interressant et si le délai est convenable c'est vrai que ca peut etre une tres bonne solution.
Bien bel achat !
Ca fait toujours plaisir de voir des meules "pas trop courantes"
J'espère que tu viens bien t'amuser avec
12600 la version factory ...
index.html
je viens de jeter un oeil, ca vaut pas le coup sur tout, mais sur certaines becanes c'est quand meme alléchant !
Ils sont à Toulouse je crois, je restais perpelxe jusqu'à present car je connaissais pas d'acheteur, mais là, j'avoue que...
Rest a attendre les reponses concerantn la mise en route et le depart de la garantie..
Liemax a dit :
tout est là index.html
tonio45 a dit :
Darkgex a dit :
Eh ben c'est fun ce système de livraison à domicile, sacré colissimo! C'est qui qui s'est chargé de la livraison?! un transporteur normal? parce que ça fait quand même lourd le colis.
non je croi que c le facteur sur le porte bagage de son velo !!
c pas des lopette les facteur chez lui !!
mai ca doit couter un peu plus cher qd meme ....
PILLOUX a dit :
je suis vert la machine j en veux une aussi
je pense que l importateur s occupe des papiers comme tous les importateur et aussi de l homologation en tout cas super affaire
yannik750 a dit :
12600 la version factory ...
index.html
je viens de jeter un oeil, ca vaut pas le coup sur tout, mais sur certaines becanes c'est quand meme alléchant !
Ils sont à Toulouse je crois, je restais perpelxe jusqu'à present car je connaissais pas d'acheteur, mais là, j'avoue que...
Rest a attendre les reponses concerantn la mise en route et le depart de la garantie..
murray a dit :
Ah c'est tentant mais ma boite à lettre est trop petite !!
Joe_bar_spirit a dit :
murray a dit :
Ah c'est tentant mais ma boite à lettre est trop petite !!
Z'etes marrant ds le coin, a vous entendre vous avez ts une boite aux lettres trop petite et ca me tue parce que moi ma boite aux lettres est assez grande, mais c mon porte feuille qu'est trop petit
M'enfin prefererais etre ds vos cas, j'acheterais une nouvelle boite aux lettres...
Merci à vous tous!!!!
Bon je vais essayer de répondre à toutes vos interrogations :
- En ce qui concerne l'homologation, il s'agit d'un modèle bridé à 100 cv, l'importateur vous fournit le certificat de conformité,
- les documents pour établir la carte grise, l'importateur vous les envoie,
- il vous fait une immatriculation provisoire en WW,
- la moto est livrée dans sa caisse d'origine via DHL (vous pouvez aussi aller la chercher à Toulouse pour gagner sur le tarif de livraison), vous payez un acompte de 10% à la commande, le solde par chèque de banque à la livraison remis en contre-remboursement.
- le prix annoncé est net, pas de taxes sinon la carte grise.
- le délai de livraison est normalement de 10 jours, ça a été un peu plus long pour moi car la boutique a fermé 2 semaines pour congés annuels
- pour le départ de la garantie, une fois que vous avez établi la carte grise, vous envoyez une copie à moto-import avec le carnet de garantie fourni avec la moto et il valide.
Voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour...