achat 1300 gsxr de 2004

Par azur71
azur71

slt tous le monde voila je vais faire l acquisitiob d un 1300 gsxr de 2004 pour 7500e avec 27000 km quel conseil me donneriez vous avant l achat en particulier sur le modele de 2004 merci beaucoup de votre aide bye

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par isf
isf

n'achete pas ce truc

les freins c'est pour les lâches

Par yannik750
yannik750

motos.php
pour te situer niveau prix...

bonne moto, increvable, pas plus d'entretien qu'une autre, bonne protection, mais mangeuse de permis

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

trés bonne machine pour gros rouleur,et pas plus mangeuse de permis que d'autre moto,faut savoir calmer ces ardeurs

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par zell-ben
zell-ben

vtwinvroum a dit :
et pas plus mangeuse de permis que d'autre moto,faut savoir calmer ces ardeurs

+1 je suis du même avis

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
motos.php
pour te situer niveau prix...

bonne moto, increvable, pas plus d'entretien qu'une autre, bonne protection, mais mangeuse de permis

c'est pareil pour les moto que tu as eu

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

La 1300 GSX-R, plus communément appelé Hayabusa, offre des qualités routières de premier ordre. La protection est élevée par rapport aux autres sportives, mais niveau poids il s'agit bien d'une "sportivo-gt". Le moteur est très coupleux, parfois même trop en comparaison à son comportement peu vivace. La partie cycle est bonne mais pas assez pointue pour le bloc moteur incrusté dedans.
J'ai jamais flashé sur le look, ni le comportement. Sur circuit elle m'avait deçu, et mon manager s'est tué avec, alors j'ai un peu de mal avec les Haya maintenant

Commenter « achat 1300 gsxr de 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?