Sur l'A7 en poursuivant un contribuable qui n'aurait pas payé l'autoroute...
2 blessés legers, voiture épave...
Source Autoplus.
Les 50 premiers commentaires sur les 159 de cette publication.
Moi j'attend avec impatience les premiers morts... ca les fera peut etre reflechir ou bien ca fera peut etre reagir certaine association... on peut tjs rever, m'enfin
vever a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Moi j'attend avec impatience les premiers morts... ca les fera peut etre reflechir ou bien ca fera peut etre reagir certaine association... on peut tjs rever, m'enfin
P't être pas des morts quand même
Mais des blessés grave oui
Ils savent vraiment pas conduire les gendarmes. Et puis c'est inadmissible de pourchasser un type en Subaru pour un péage impayé.
On a les résultats de l'alcootest du pilote ?
GSXR-Cyril a dit :
J'ai des photos sur mon disque dur d'une subaru explosé mais je ne sais pas comment les insérer!
A l'aide !!!!
Je vois que le sujet est conduit par une belle bande de bouffons.
Je peux me joindre à vous , en me forçant un peu j'arriverais bien à dire autant de conneries que vous.....
Enfin, va falloir quand même que je me force grave, car le niveau est élevé..
"impatient qu'il y ait des morts"?????.....
no comment!!! j'vais pas en dire plus
"l'état prône d'acheter Francais"???
ma foi si voxan proposait des motos avec la fiabilité de celle proposées par yamaha ou bmw bah pourquoi pas??
nanard94 a dit :
"impatient qu'il y ait des morts"?????.....
no comment!!! j'vais pas en dire plus
"l'état prône d'acheter Francais"???
ma foi si voxan proposait des motos avec la fiabilité de celle proposées par yamaha ou bmw bah pourquoi pas??
martin60 a dit :
Je peux me joindre à vous , en me forçant un peu j'arriverais bien à dire autant de conneries que vous.....
zorro a dit :
martin60 a dit :
Personne ici ne souhaite qu'il y ait de blessés parmi les gendarmes, que les choses soient claires. Il y a ce qu'on peut écrire devant un PC, et ce qu'on pense rellement. Disons que ca fait un peu de bien de se défouler.
Pourquoi les motards n'auraient pas le droit de se tirer une bourre sur l'autoroute alors que les justiciers de la route se permettent tout et n'importe quoi ?????? Alors quand on voit que sur 3 Subaru il faut 3 mois pour en casser 2, ca fait sourire.
Au faut, as tu des infos sur les circonstances de l'accident ?
nanard94 a dit :
souhaiter la mort des gendarmes j'ai trouvé cela .....déplacé ...tout du moins si j'ai bien compris
Ah mais c'etait pas forcement les Gendarmes qui devaient mourir, d'ailleurs en y reflechissant bien, un pauvre petit garcon se rendant a l'ecole avec sa maman percuté par la sub ca ferait encore bcp plus d'effet...
T'imagine Claire Chazal en larme au 20h nous annoncé qu'a cause de la sub de la gendarmerie un petit garcon de 5 ans est mort...
Peut etre qui reflechiraient ensuite a l'utilité et si cette solution est réellement adapté a nos route... vu que chez nous ont agit d'abord et ont reflechi apres qd c trop tard, ca finira par arrivé, m'enfin y risquerait encore de nous le cacher... ( et pis que ca les fasses reflechir, j'suis encore trop naif moi )
PS : Oui j'ai laisser mon coeur ds mon autre blouson
Concernant l'A7 c'est une seconde SUBARU.
Mais je ne sur pas sur de connaitre à 100% la déroulement.
Mais pareils y avait une bonne raison de poursuivre. Et c'était même pas pour un péage non acquitté, si vos sources c'est auto plus et bien bravo... Vous devez lire avec délectation VOICI, je vois le genre...
martin60 a dit :
Mais pareils y avait une bonne raison de poursuivre. Et c'était même pas pour un péage non acquitté, si vos sources c'est auto plus et bien bravo... Vous devez lire avec délectation VOICI, je vois le genre...
Euh qui est une raison ou pas, c'est pareil, ca fait un crash de plus... non ?
Un crash pour une conduite dangereuse ( bizare lui c'est pas planté ) ou pour 2 km/h au dessus de la limite ca reviens au meme, ca fait un crash... et un crash ca fait un risque pour les usagers, condolenace au ptit garcon qui allait a l'ecole
En tt cas c'est sur, j'vois une sub marqué gendarmerie, j'laisse de la marge
nanard94 a dit :
hummm bref passons
Joe_bar_spirit a dit :
Ah mais c'etait pas forcement les Gendarmes qui devaient mourir, d'ailleurs en y reflechissant bien, un pauvre petit garcon se rendant a l'ecole avec sa maman percuté par la sub ca ferait encore bcp plus d'effet...
T'imagine Claire Chazal en larme au 20h nous annoncé qu'a cause de la sub de la gendarmerie un petit garcon de 5 ans est mort...
Peut etre qui reflechiraient ensuite a l'utilité et si cette solution est réellement adapté a nos route... vu que chez nous ont agit d'abord et ont reflechi apres qd c trop tard, ca finira par arrivé, m'enfin y risquerait encore de nous le cacher... ( et pis que ca les fasses reflechir, j'suis encore trop naif moi )
PS : Oui j'ai laisser mon coeur ds mon autre blouson
ConcombreMasque a dit :
martin60 a dit :
Pour reprendre yannick sur un autre post, de quel droit oses portes tu un jugement de valeur sur les autres de cette facon ?
Pour le moment rien dans tes propos ne semble t'éloigner des personnes que tu décris, tu es aussi tolérent et aussi interessant qu'eux
ConcombreMasque a dit :
martin60 a dit :
Pour reprendre yannick sur un autre post, de quel droit oses portes tu un jugement de valeur sur les autres de cette facon ?
Pour le moment rien dans tes propos ne semble t'éloigner des personnes que tu décris, tu es aussi tolérent et aussi interessant qu'eux
Une sub a 150 ds une panda par derriere sur l'autoroute ca donne quoi a ton avis ?
Hum non va y raconte moi, les infos j'en ai ma claque, entre les guerres, les accidents et les maladies, tt ca biensur pour nous faire penser qu'a une seule chose histoire de faire passer des lois de merde, merci j'arrive tres bien a m'en passer en general, mais s'tu veux tu peux m'en parler, ca te donnera l'impression de dire des choses intelligentes
nanard94 a dit :
" condoleance au ptit garcon qui allait a l'ecole "
perso j'rigole de beaucoup de choses mais là j'sais pas si je suis vieille école ou autres mais bon j'aime pas lire ca
yannik750 a dit :
ConcombreMasque a dit :
martin60 a dit :
surtout que j'ai rapporté une breve, en citant la source, et rien dit d'autre.
m'enfin, encore un qui arrive sur le forum et qui a la science infuse et nous on est tous cons.
Je dis pas que les propos rapportés ici je suis d'accord, mais au moins je laisse l'opinion des autres s'exprimer..MOI !
martin60 a dit :
euh rien a voir mais se week end, en remontant sur la A6, j'ai vu une trés belle tuture de gendarme bien eclatée sur un remorqueur, suivi de la voiture qu'ils ont du percutée!!
pas mal!! j'ai fait mieux
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :
peut ètre que la bande de bouffon comme tu l ecris si bien reagis d une façon assez direct et ce moquent en voyant les photo d une sub des flics hs tout simplement pour ce
defouler un peu et lacher la pressions.
avec les temps qui courent la tolerance zero
les pv pour exces de vitesse de 56 ou lieu de 50 donc on retient 52 et j en passe
les gens en ont plein le cul de ce faire flasher de tout les cotès verbaliser et enlever 3 points de leur permis parce qu ils sont aller acheter un paquet de clop a 500m et n on pas boucler leur ceintures!!!
y en a marre!!!!!!!!
le fait de lacher un peu la pression sur ce post ya pa mort d homme ou bien?
en plus personne ne t oblige a lire
sans rancune
au fait tu est au moins motard??
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :
peut ètre que la bande de bouffon comme tu l ecris si bien reagis d une façon assez direct et ce moquent en voyant les photo d une sub des flics hs tout simplement pour ce
les pv pour exces de vitesse de 56 ou lieu de 50 donc on retient 52 et j en passe
les gens en ont plein le cul de ce faire flasher de tout les cotès verbaliser et enlever 3 points de leur permis parce qu ils sont aller acheter un paquet de clop a 500m et n on pas boucler leur ceintures!!!
y en a marre!!!!!!!!
sans rancune
Je crois que j'y suis allé fort à la hauteur des commentaires.
J'ai pas de rancoeur. mais je te remercie sincèrement.
Ensuite oui je suis motard. J'ai un 750 GSX-R K3 (bridé) et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant mes 12 points. Comme quoi c'est possible...
Mais je ne roule pas n'importe comment et n'importe où.... c'est peut-être là le secret..
vtwinvroum a dit :
martin60 a dit :
fireblade57 a dit :
martin60 a dit :
y en a marre!!!!!!!!
sans rancune
Je crois que j'y suis allé fort à la hauteur des commentaires.
J'ai pas de rancoeur. mais je te remercie sincèrement.
Ensuite oui je suis motard. J'ai un 750 GSX-R K3 (bridé) et j'arrive à me faire plaisir tout en ayant mes 12 points. Comme quoi c'est possible...
Mais je ne roule pas n'importe comment et n'importe où.... c'est peut-être là le secret..
tien un ange qui passe
faut pas croire que tous ceux qui on une machine débridé sont des danger public ma moto et en version d'origine c'est a dire libre car c'est que en france quelle sont bridé je sais me bridé la ou il faut et pourquoi on bride pas les voitures pourtant il y a des tarés en caisse
martin60 a dit :
Les règles sont les mêmes que l'on soit à 2 ou à 4 roues, il ne faut pas l'oublier comme certains le font sous des prétextes falacieux...
Moi j'aime bien l'humour noir mais visiblement les gens ne comprennent pas toujours....
Tant pis j'continuerais qd même parce que ce que j'écris je ne le pense pas forcément mais effectivement j'aime me defouler un peu et lacher la pressions parce que ça fait du bien de se marrer
DESPROGES disait «on peut rire de tout mais pas avec tout le monde » En voici la preuve....